Ava Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour, voilà, j'ai une classe de CM1-CM2 depuis la rentréee (18 CM1 et 9 CM2)et je souhaiterai correspondre avec une autre classe de CM, pour échanger des lettres (individuelles ou collective) sur les différents thèmes abordés en classe (par exemple, les sorties, les sciences, les caractéristiques des régions), si possible hors France métropolitaine, mais l'important étant de correspondre, si d'autres maîtres ou maîtresses sont intéressées, je suis preneuse! dans l'attente de vos réponses... Ah oui, je suis dans une école de la Manche, près de Granville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphi Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 Salut, Je suis enseignante d'une classe de 28 CM1-CM2 dans un petit village de campagne girondin. J'aimerais faire correspondre mes élèves avec une classe d'une autre région de France telle que la tienne. Moi, ce qui m'interesserait, ce serait de correspondre par courrier postal mais aussi par mail, d'échanger sur nos régions, nos modes de vie, et pourquoi pas partager des enregistrements audio, des photos... Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter. Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés