Aller au contenu

Alors vous comment ça se passe? :-)


chrisiufm

Messages recommandés

Alors pour ma part à Arras bilan plutot positif en maths c'est bien on avance vite avec un super prof qui ponctue le cours de ses experiences et d'exemples concrets, en français et en littérature de jeunesse(c'est le meme prof) alors là CATASTROPHE et je pèse mes mots le prof est nul lent et pas motivant du tout, on avance pas (il peut passer une heure à nous parler du sommaire d'un livre par exemple)on se demande comment un prof qui n'a aucune pédagogie pourrait nous apprendre à enseigner; enfin bon on a compris qu'il fallait pas trop compter sur lui pour réussir l'épreuve de francais et celle de littérature...:(

en eoe et philosophie très bon prof motivant et interessant...

en allemand ca va aussi meme si je ne l'ai vu qu'une fois mais on a la chance d'avoir deux assistante donc on a des rdv avec elle pour des oraux blancs..

en sport tout le monde dit que c'est une très bonne prof mais pour le moment elle me saoule un peu!!

et en géographie prof géniale aussi elle sait interesser ses élèves et elle a du mérite car elle nous a 4h de suite... :rolleyes:

sinon là je suis en stage depuis lundi pour l'instant ca se passe plutot bien, même si on est en zep et qu'on a de sacrés petits monstres :bleh: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...