stella83 Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Bonjour j'aimerais savoir comment se déroule l'affectation des stages en 1ère année: tiennent-ils compte du lieu de résidence? Et comment décident-ils du cycle que l'on aura à observer? MERCI de vos réponses
leeloo Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 bonsoir stella, pour répondre à ta question, j'ai fait ma PE1 & 2 à draguignan, je peux te dire comment ça s'est passé pour moi: en pe1, pas trop de pb car la présence d'IMF dans la classe est conseillée mais pas obligatoire. les places offertes le sont sur la base du volontariat des titulaires dans les écoles. par conséquent, selon les années, tu as plus ou moins de choix concernant les lieux et les cycles. ensuite, tes délégués te demanderont de faire de 1 à 3 voeux, selon tes préférences (geographique ou par cycle). dans l'ensemble, tu arrives à concilier les 2. en pe2, c une autre affaire... voilà !
stella83 Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 Merci on va donc attendre que les choses se précisent
Messages recommandés