evita Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 (modifié) Bonjour Hotstuff, Je viens de voir que tu proposais tes fiches d'histoire-géo... et qu'elles sont très bien faites... J'aimerais pouvoir en profiter aussi... Si tu as 5 minutes voici mon adresse mail: Merci d'avance! Je t'ai rajouté le (à enlever) pour éviter le spam Modifié 21 octobre 2005 par evita
Anwamanë Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Bonjour evita Il n'est pas très prudent de diffuser son adresse e-mail personnelle dans ses messages et sa signature, que ce soit sur ce forum ou ailleurs : tu risques de recevoir des spams et virus. Pour savoir comment éviter les ennuis, voir cet article : Virus, Spam et diffusion d'e-mail sur le web Attends d'avoir 5 messages et envoie un message privé à Hotstuff
evita Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 Bonjour Affable 76, Merci pour cette précision! Alors si j'ai bien compris ton message, il faut que j'attende que l'on m'envoie cinq messages pour pouvoir envoyer mon adresse en MP?? Merci pour tes précisions!
bebedesiles Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 non, non, il faut que TOI, tu postes un minimum de 5 fois avant d'accéder à la fonction des messages privés mais vue l'ampleur du forum, tu y seras très rapidement
Anwamanë Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 non, non, il faut que TOI, tu postes un minimum de 5 fois avant d'accéder à la fonction des messages privésmais vue l'ampleur du forum, tu y seras très rapidement <{POST_SNAPBACK}> Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire tu auras dépassé les 5000 messages
evita Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 Merci, merci! pour vos précisions!! Bon courage à vous!
18-01-07-del-lollie Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Pour toute correspondance entre vous et un membre, je vous prierais de bien envoyer des MP. Je ferme donc ce sujet.
Messages recommandés