julied Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 c'est fait, je vais essayé de vous envoyer tout ca maintenant! le probleme c'est que je n'ai pas retrouvé mes fiches de prep' ecrites au propre donc je vous ai mis le detail de mes seances comme il fallait le faire pour le memoire PE1. et puis aussi une photo de la planche d'os à realiser , une fiche d'identité de la chouette et des photos dont une photocop' de squelette de rongeur reconstitué, trouvé dans des pelotes. je l'avais photocopié sur un transparent et montrer avec un retroprojecteur, afin de retrouver les os que nous, on avait dans nos pelotes. bon, c'est facil à mener comme seances, c'est pas tip top mais bon, les gamins ont adoré. c'est le but du jeu non?? voila, j'espere que mon envoi va marcher. bonne nuit! julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julied Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2003 hum la bonne grosse faute d'ortho sur la 1ere ligne du message precedent: " je vais essayer..." alors 1) je comprends pas pourquoi ca s'affiche comme ca 2) j'ai 9 doc à envoyer et il va falloir que je les envoie un par un!!!!!!!!!!!!! re julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julied Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2003 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julied Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2003 re suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 Je t'avais déjà demandé mais où obtenir des pelotes de réjection ??? DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julied Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2003 plus que 5!!!!!!!!!!!!!!! c'est long ce truc!! en plus je sais plus du tout où j'en suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julied Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2003 et voilà la 6!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julied Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2003 la 7eme fiche......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julied Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2003 la 8 cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julied Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2003 and the last one!!!!!!!!!!!!!!!!! voila. ecoute, je t'ai repondu mais alors je ne sais plus où!!!!!!!!!c'etait dans le message d'origine, de la personne qui a lancé le sujet sur les dissections, faudrait que t'ailles jeter un coup d'oeil! si tu trouves pas, je te repondrai. julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 merci bcp julie de nous faire partager ça.... sincèrement ça donne envie de s'y mettre... et pkoi pas t'as fais une adepte.. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 Bon je vais chercher attends...... DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés