Aller au contenu

PE1 bonneuil cours le samedi????


--anonyme--

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a une personne sur ce forum qui a été PE1 à Bonneuil et qui peut me dire si on aura cours le samedi, parce que je vais devoir travailler le week-end et je voudrais pouvoir m'organiser???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE1 à Melun , malheureusement je ne peux répondre à ta question. En revanche cela serait sympa de rester en contact car ns pourrions échanger nos cours voir bosser ensemble car j'habite maisons-alfort.

Voici mon mail : dfeg@free.fr

Bisous Zélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

J'ai pas vu ton message à temps alors j'ai reposé le même genre de question, à savoir l'organisation de la semaine à Bonneuil en Pe1!

Moi c'est pour une question d'oragnisation avec mes 2 petits loulous!

On sera donc sur le même site!

Tu veux prendre quoi comme option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del je compte prendre l'option arts plastiques et sciences et technologie!! Et toi???

Zelie c'est bête que tu ne sois pas à Bonneuil car venant de Maisons-Alfort ça aurait été plus simple mais je suppose que Bonneuil était ton premier choix!!!!

En tout cas moi c'est le truc que je redoutais le plus, être à Melun!!!!! Car je ne suis qu'à 10 mn de Bonneuil et j'aurais été dégoûtée!!! En tout cas je te souhaite bon courage pour les transport et de toute façon l'essentiel est quand même d'être acceptée et n'importe où!!!!!!!

En tout cas pourvu que cet emploi du temps ne soit pas trop surchargé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également des amies qui sont prises en pe1 à melun ...

mais apparament sur melun les journées sont de 8h à 16h30 tous les jours

ça permet au moins d'avoir un rythme régulier meme si on a beaucoup de transport a faire

perso je suis aussi à 10 min de bonneuil donc j'aurai pas aimé etre à melun

sinon je sais que si on a une bonne raison on peux demander un aménagement de son emploi du temps pour se libérer une journée ... dans ce cas il faut faire une lettre pour le jour de la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je connais des ex Pe1 à Melun et l'emploi du temps l'année dernière était vraiment pas mal!!!! Les journée se terminaient à 16h30 comme vient de le dire Mat et ça c'est beau!!!!! Mais il ne faut pas rêver, on n'aura pas ça à Bonneuil!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de donner mon avis sur les cours le samedi .....j'étais PE1 a aix en pce cette année et généralement le samedi matin nous avions des conférences (soit à l'iufm soit a la fac de lettres)....bien sur ce sont des conférences facultatives mais assez interessantes.....apres il faut trouver le courage de se lever !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit qu'à bonneuil la journée est découpé en 3 tranches 8-11h / 12-15h et 15-18h

il y a tellement de groupes qu'on peux très bien avoir des journée 8-11 et 15-18 avec un big trou au milieu

enfin on en aura le coeur net le 22 pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon on verra bien, mais je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal!!! Surtout que l'année dernière il y avait d'autre site pour le val-de-Marne, mais là il n'y a plus que Bonneuil!!! Donc l'organisation va être plus compliquée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que le site de bonneuil risque d'etre saturé

déja l'an dernier y'avait pas mal de probleme de salles parce qu'il y avait trop de groupes par rapport au nombre de salles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...