Aller au contenu

PE1 bonneuil cours le samedi????


--anonyme--

Messages recommandés

et les copains me faites pas flipper!

cryin

J'ai la hantise d'être obligée de mettre mon ainé à la garderie tous les soirs!!!!!!

Mon mari ne peut pas rentrer pour 18h30 et encore moins pour 16h30!!!!!!!

Sinon, il faudra que je sèche mes cours après 18h!!!!

Super, si je commence comme ça on est mal barré!

Y-avait quoi comme autre site pour le val de marne julychoupinette?

:huh:

Au secours..................; c'est long d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement début juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme en fait on devait choisir entre bonneuil (94) melun (77) et livry (93), tous ceux qui avait beaucoup de points pouvait prendre bonneuil

c'est pour ca que dès la première journée d'inscription, le site de bnneuil etait rempli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça!

Moi j'étais convoquée le jeudi (premier jour) à 9h45 je crois et j'avais différé mon inscription puisque j'attendais les résultats de l'admission!

J'ai eu les résultats le jeudi soir et comme pas admise (cryin) et bien j'y suis allée le vendredi matin vers 10h!

Et au début de la réunion dans la salle avant d'aller s'inscrire (ou on rempli les derniers formulaires, où on prépare le chèque ....), la dame annonce qu'il ne reste le choix qu'entre livry et melun puisque bonneuil est fermé depuis la veille au soir!!!!! :blink:

Grosse panique pour moi, car je suis à 20 min de bonneuil (villiers sur marne!)

C'est pour moi vraiment le plus pratique!

Et lorsqu'elle arrive à moi pour ramasser le sondage et voir ma convocation, je lui explique que la mienne date de la veille et pourquoi je ne suis pas venue plûtot!

Elle me demande quel est mon premier choix et je lui dit Bonneuil, l'air proba un peu paniquée!

Et là, elle m'annonce que comme j'étais convoquée la veille et que mon premier choix était Bonneuil, ma place a été réservée!!!!!!!!!!!!!

OUF!!!!!!

Sauvée!

Désolée d'avoir été si longue en racontant ma vie!!!!!!!!

Tout ça pour dire que le site de Bonneuil était fermé dés le premier soir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais convoqué à 9h30 le jeudi (premier jour car j'avais beaucoup de points :rolleyes: B) et quand j'ai été m'inscire déjà ils nous disaient que le soir meme il n'y aurait plus de place pour bonneuil

je trouve que tu as eu de la chance qu'il t'ai gardé ta place ... tu leur avait demandé ?

mais comme le systeme de recrutement est basé sur les points qui te donnent la rpiorité par rapport a ceux qui ont moins de points que toi, c'est finalement logique

après on peux discuter longtemps de leurs critères de recrutement .... par exemple ceux qui font une licence sciences de l'education ne sont pas favorisés alors qu'ils font deja une partie (ou du moins qch de proche) du programme de pe1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est fort possible que les heures de cours à Bonneuil s'étalent de 8h30 à 19h!!! Et les samedis matin c'est tout à fait possible aussi. Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait en transport c'est direct avec le RER : 45 min et effectivement Melun est plus cool pour les horaires. Une fille m'a expliqué qu'il y avait une journée de battement ds la semaine et le mercredi était réservé au maman (sympa non?)

Sinon je suis bien contente d'avoir eu une place en IUFM. Cela fera 3 fois que je passe le concours : 1ère fois admissible et la seconde je rate d'un demi point (ça fait très mal) mais bon j'étais enceinte...

Alors j'espère que cette année sera la bonne...

Bisous à tous et toutes Zélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...