sofy4 Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 je recherche les fiches maternelle du site "rue des écoles". Est-ce que qq1 les a ? Merci d'avance.
Mila Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Il y en a ici : rue des écoles - fiches Dans les dossiers select et select0 il y a des fiches par niveau (12 = GS et 13 = MS). Voir aussi dans le dossier FdeMat. Et des fiches sur des thèmes d'éducation civique cycle 2 dans les dossiers FPC2 et PSC2 et cycle 1 dans PSC1. PS : Il faut cliquer sur le lien pour comprendre ce que je raconte... :P
doudours Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 J'ai essayé de les ouvrir. En fait quand j'ai les icônes des fiches je clique ....et je n'ai rien. J'ai le même problème sur leur site: j'ai essayé de consulter leur fiches la semaine dernière. Pas moyen que ça marche. Je leur ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de réponse. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi c'est dû? Merci
doudours Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Ca y est! Il suffit de sélectionner et de les enregistrer dans mes documents. Ca sert d'avoir des enfants qui maîtrisent l'ordinateur!
kinette Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 merci pour ce lien! J'édite car c'était tellement foisonnant de fichiers ue si quelqu'un a trouvé comment ils sont classés/nommés, ce serait très gentil de m'aider. Y'en a beaucoup trop :P Je n'avais pas bien lu vos messages. Alors pour ceux qui comme moi ne savent pas encore bien lire (normal je suis en maternelle), quand il y a 13 dans le nom de fichier ça s'adresse à des MS, 12 à des GS, 11 à des CP etc...
Mila Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 J'ai essayé de les ouvrir.En fait quand j'ai les icônes des fiches je clique ....et je n'ai rien. Ca y est!Il suffit de sélectionner et de les enregistrer dans mes documents. On peut aussi les ouvrir directement sans les enregistrer en double-cliquant dessus.
Messages recommandés