lybellul Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 ce serait plus sympa de bosser en groupe et plus motivant surtout !!! en ce qui me concerne j'etais a l'iufm l'annee derniere et la j'attends de recevoir les cours du cned...voili voilo j'espere avoir des nouvelles de vous biento!!
SCOR13 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 salut lybellul tu habites marseille même ou aux alentours?? J' habites Trets (donc à l'extrêmité est des BdR) a+
eponyne Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Salut Moi j'habite Marseille et j'attends aussi mes cours du CNED. Je travaille en même temps donc cette année va être très chargée. Je l'ai passé l'année dernière juste pour voir et j'ai été admissible donc je pense que c'est faisable. Je ne sais pas si j'aurai le temps de participer à un groupe de travail mais ça pourrait être motivant de suivre la progression de chacun.
lybellul Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) 22 octobre 2005 oui j' habite marseille meme... c vrai que trets c pas a cote... perso en ce moment suis sur les hatiers, g rien fait d'autre que des maths et du francais.... g un peu de mal a m'organiser , au fait est ce que tu as pris l'accompagnement bleu ?
agnesb13 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 salut, je passe également le concours à marseille. Par contre, je viens d'être embauchée pour un poste de surveillante et donc je n'aurais pas le temps de participer à un groupe de travail (semaine de 24h et parfois 35h <_< ). J'ai déja passé le concours l'année dernière (CNED également) mais je n'ai pas été admissible donc si certaines ont des questions je peux essayer de répondre ... Ca serait bien de garder contact pour s'échanger des infos, s'entreaider... et se soutenir Pour l'instant, j'ai révisé essentiellement la théorie en maths (et la y a du boulot !),le français (notamment la synthèse car j'ai du mal à faire un plan pas fouilli ), l'histoire, un peu de sciences (mais j'ai pas de bouquins donc pas trop facile) et l'anglais. voilà, bon courage et à bientot sur le net. P.S : de temps en temps, je vais au CDDP à marseille pour emprunter des livres et come j'y vais en train, j'y reste souvent la journée et je bosse donc si vous le pouvez, on pourra se rencontrer dans ces moments la ! :P bye
agnesb13 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 c'est encore moi ! au fait est ce que tu as pris l'accompagnement bleu ? J'ai une question concernant l'accompagnement bleu car j'aimerais bien le prendre mais y a cours quel jour ? et quel sont les sites à marseille (proche de la gare ou pas) ? merci pour ces renseignements
agnesb13 Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 ben alors vous êtes tous partis en vacances ?? :P
jujue Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 bonjour ! moi j'habite aix...c'est dommage parce que je suis bien motivée mais, comme je travaille aussi sur aix, j'aurai du mal à aller sur marseille...mes jours de dispo sont le mercredi et un samedi sur deux l'apres midi. voili...
Messages recommandés