Aller au contenu

retour d'Alias


snoop59

Messages recommandés

Et voilà le saison 4 qui pointe son bout de nez!

Pour l'instant, ça démarre sur les chapeaux de roue!! Toujours la même recette mais pas de manque de dynamisme.

Juste un regret: 3 épisodes!! On va vite être en manque. :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devant!! Fidèle au poste!!

Mais je triche, je les ai déjà tous vus en V.O :P  ;)

Je triche aussi...

La saison 4 ( en français) vient de se terminer sur canalsatellite...

La saison est pas mal, honnêtement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chéri est fan et je regarde avec lui mais comme il n'aime pas patienter, il préfère attendre la sortie en DVD pour tous les voir à la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi sauf que je les ai vus aujourd'hui seulement.

J'ai enregistré car il y avait aussi Desperate Housewives sur une autre chaine !!!

Voilà ce qui arrrive quand on est "Séries-vore" !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi sauf que je les ai vus aujourd'hui seulement.

J'ai enregistré car il y avait aussi Desperate Housewives sur une autre chaine !!!

Voilà ce qui arrrive quand on est "Séries-vore" !!!!    :P

desperate housewives ça c'est une excellente série! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je change un poil de sujet mais je voulais juste dire au sujet de Desperate Housewives" :

qu'en plus d'être désespérées ces femmes, elles sont parfois (même souvent !!) vraiment trop désespérantes !!!

;):huh::D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je change un poil de sujet mais je voulais juste dire au sujet de Desperate Housewives" :

qu'en plus d'être désespérées ces femmes, elles sont parfois (même souvent !!) vraiment trop désespérantes !!! 

;)  :huh:  :D  :P

tu regardes mais tu n'aimes pas? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je change un poil de sujet mais je voulais juste dire au sujet de Desperate Housewives" :

qu'en plus d'être désespérées ces femmes, elles sont parfois (même souvent !!) vraiment trop désespérantes !!! 

;)  :huh:  :D  :P

tu regardes mais tu n'aimes pas? :huh:

Mais non, au contraire !!! C'est pour ça que je regarde !! J'aime particulièrement Susan qui trouve toujours le moyen de tout faire foirer avec Mike en créant de situations saugrenues !! Mais c'est parce qu'elle est trop naïve je pense.

Mais dans le fond, elles m'éclatent !! Et si elles n'étaient pas comme ça, il n'y aurait pas de série et ça n'aurait pas autant de succès !!! Et dans le fond, je trouve qu'il y a toujours une petite morale sympa à la fin avec Mary-Alice.

Mais là, attention, ça commence à prendre une sacrée tournure toute cette histoire !!! :P

Et toi alors pas de commentaires ??? (bon d'accord faut pas trop en raconter pour ceux qui peuvent pas voir mais quand même !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Mais non, au contraire !!! C'est pour ça que je regarde !! J'aime particulièrement Susan qui trouve toujours le moyen de tout faire foirer avec Mike en créant de situations saugrenues !! Mais c'est parce qu'elle est trop naïve je pense.

Mais dans le fond, elles m'éclatent !! Et si elles n'étaient pas comme ça, il n'y aurait pas de série et ça n'aurait pas autant de succès !!! Et dans le fond, je trouve qu'il y a toujours une petite morale sympa à la fin avec Mary-Alice.

Mais là, attention, ça commence à prendre une sacrée tournure toute cette histoire !!!  :P

Et toi alors pas de commentaires ??? (bon d'accord faut pas trop en raconter pour ceux qui peuvent pas voir mais quand même !!!)

j'adore! :)

j'ai vu toute la saison 1 et les 3 premiers de la seconde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...