Aller au contenu

retour d'Alias


snoop59

Messages recommandés

pour en revenir a alias, cest vrai quil font nimporte koi avec leur diffusion:rien la semaine prochaine et celle dapres un seul a 22h20!!!!!!!!!!

ce ke je trouve dommage cest que les histoire perso des acteurs viennent interferer dans le scenario!!la mere de sidney voulai etre augmenté,ca a eté refuse du coup elle a disparu cest pour ca ke jack lui ecrivait par ordi ou au tel!

et now jai lu dans un magazine ke depuis que jennifer garner et michael vartan nne son plu ensembl ils ne sentendent plus tro sur le plateau et ke donc ca pourrai aboutir a un depart...on se doute bien ke cest pa sidney ki disparaitrait a choisir...

bref je trouve ca dommage!nou,kan on sentend pas avec un colleugue on ne le vire pa! :)

en + si vaughn sen va,y a pa 36solution,y a de forte chance kil meurt..et sidney ki va pleurer alors que lactrice sera bien contente en fait!!

comme koi f bien reflechir avant de sortir avec un collegue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'apprendre que le beau Vaughn va mourrir dans la prochaine saison  :cry:  :cry: ça me donne encore moins envie de regarder  :blush: Bah oui, il est sacrément mignon, non??? :P  :P

il paraît que ce serait provisoire! je vois pas comment mais bo, ils sont assez forts pour ça!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas, je l'ai raté :( C'est sur quelle chaîne ?

(mais j'ai vu toute la 1ère saison de Desperate Housewives :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas, je l'ai raté :( C'est sur quelle chaîne ?

(mais j'ai vu toute la 1ère saison de Desperate Housewives  :P )

sur M6, le jeudi. Mais pas toutes les semaines, diffusion fantaisie de la part de la chaîne! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je fais remonter un peu ce vieux topic,mais comme je viens d'arriver je vais surement en depoussierer encore pas mal comme ca :P

Qui a vu la fin de la saison 5?

Je l'ai vu et j'avais peur pour la fin,mais elle ne m'a pas decu!

Je ne veux pas en devoiler trop pour ceux qui ne l'ont pas encore vu,mais a part quelques details,la fin fait vraiment mal! (facon de parler pour dire qu'elle finit bien la serie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Allez on remonte les vieux sujets qui pourront revenir à la mode ! Qui regarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien cette série :D

A votre avis "qui vous savez" est vraiment mort ??? Ou est-ce un subterfuge pour le faire réapparaitre en fin de saison ???

Je pense que Sydney pourrait tomber ammoureuse de Tom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...