Roserouge100 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 j'avais déjà phono et j'ai suivi vos conseils et j'ai commandé l'imagier qui va avec et catégo comment s'en servir faut-il que les élèves apprennent à catégoriser avant ou peut-on se sevir de phono et catégo en même temps ? Merci
chrisv3 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Même si le support imagé est le même , avec ce matériel tu ne travailles pas du tout les mêmes compétences ... Donc tu peux tout à fait les travailler simultanément ou l'un après l'autre sans ordre à repecter: apprendre à catégoriser n' a pas d'influence sur le travail à entendre les sons ... ni l'inverse
Roserouge100 Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 Même si le support imagé est le même , avec ce matériel tu ne travailles pas du tout les mêmes compétences ...Donc tu peux tout à fait les travailler simultanément ou l'un après l'autre sans ordre à repecter: apprendre à catégoriser n' a pas d'influence sur le travail à entendre les sons ... ni l'inverse <{POST_SNAPBACK}> Ok merci comme je n'ai pas encore catégo : je ne sais pas trop de quoi il s'agit : des exercices de classements ?
Messages recommandés