lutindesbois Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Je voudrais trouver des correspondants français pour mes Cp - CE1 - CE2, mais habitant en Chine... Quelqu'un saurait comment je peux m'y prendre? <_< Merci d'avance Lutindesbois
Eloise Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Il y a un service d'échanges de correspondances sur le site momesnet va voir ou sinon rapproche-toi de l'ambassade de Chine à Paris. Eloise
lutindesbois Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 Ahhh super Eloise!!!! Merci beaucoup de tes pistes... Lutin
lutindesbois Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 Oh j'ai pas de bol, toutes les écoles que j'ai trouvées ont déjà trouvé des correspondants...je m'y suis prise trop tard... cryin
SANE71 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 mais que fais-tu en chine???? tu veux des corres par mail? je peux proposer à mes collègues ...une a CP, l'autre CE1/CE2.... tu enseignes à des enfants français??? je sais, je suis très curieuse!
lutindesbois Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 Ben en fait je voudrais monter un projet sur la CHine....Et je voudrais trouver des écoles françaises, mais en Chine... Voilà
SANE71 Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 aaaaaaaaaaaaaaaaah, j'avais RIEN compris au film!!!!!!! pffffff, keske chuis bête!!! _bl_sh_
lutindesbois Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Posté(e) 13 septembre 2003 Mais nan, c'est la fatigue, la rentrée....
clelia Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Salut Lutindesbois , et tu as essayé de contacter l'Alliance française ?? Voilà une adresse :http://www.alliancefrancaise.org.cn/fr/reseau.htm J'espère que ça pourra t'aider
lutindesbois Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 Nan je ne connaissais pas, merci pour le lien. Je viens d'envoyer un mail pour avoir des infos On verra bien!! Mecri encore!! Lutindesbois
Moustache Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Peut être que par l'intermédiaire de ces établissements... http://cartables.net/ecoles/pays.php?npays=CHINE
Messages recommandés