Sonia Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Je dois commander des tablles et chaises pour mes élèves de CP mais j'hésite sur la hauteur. Quelle est la hauteur des votres? Merci de votre aide
CARODEMETZ Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Je dois commander des tablles et chaises pour mes élèves de CP mais j'hésite sur la hauteur.Quelle est la hauteur des votres? Merci de votre aide <{POST_SNAPBACK}> je t'envie, car j'ai de vieux coucous ki ont plus de 50 ans dans ma classe !!! désolée j'ai dévié le post :P
Sonia Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 rassure -toi j'ai droit à de nouvelles tables que pour la moitié des élèves et je suis dans de vieux préfa poussiéreux où le ménage est peu fait! Normalement ils ne voulaient changer que les chaises !
rowena Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Bonjour, Je crois me rappeler que lorsque j'ai voulu essayer de changer mes chaises, la taille T4 maximum T5(standard Bourrelier) étaient préconisées pour les CP. Ne te trompe pas, on ne peut commander qu'une fois! Je vérifie mes dires et te confirme. Amicalement, Lisbette
rowena Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Confirmation: La marque Bourrelier propose la taille T3 pour les GS. T4 pour les GS/CP La taille T4 de Camif collectivité correspond à une stature d'enfants de 128 à 136 cm, ce qui correspond à la taille des CP en général. Bonnes commandes.
ood Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 oui j'ai fait moi aussi une commande il y a quelques années et pour les CP c'est bien la taille 4. sur les bons conseils d'une ancienne collègue, j'avais quand même pris qq tables et chaises taille 5 pour ma ligne de tables plus au fond dans la classe... ainsi ils voyaient mieux le tableau. bonne commande
Messages recommandés