Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

un petit espace pour notre groupe, pour s'entraider en maths, pour se raconter nos vacances (si on peut appeler cela des vacances!!) et pour se raconter nos stages!! à très bientôt!! Bisous!! Tiffanie

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

un petit espace pour notre groupe, pour s'entraider en maths, pour se raconter nos vacances (si on peut appeler cela des vacances!!) et pour se raconter nos stages!! à très bientôt!! Bisous!! Tiffanie

:wub:

Moi aussi je suis là! (c'est Marion-la-brune :blush: ) j'espère que vous utiliserez ce post fait exprès pour nous! Et vous verrez : ce forum est génial, n'hésitez pas à poser des questions aux PE2 ou aux "profs confirmés", ils sont vraiment sympas, et prêt à nous aider en cas de problème (j'ai déja testé, c'est vrai! :D )

Bisous à tous et bonnes vac's !

:wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala! la honte!! j'ai fait une grosse faute dans le mail que je vous ai envoyé!!!! ça craint pour une future instit! i'm sorry!!!! :wub: bon aller on va dire que je suis excusable après cette journée (devoir de français!!) on a visité l'oppidum d'entremont avec marion (on avait une heure à tuer!!), c'est sympa, mais ya plus grand chose à voir, faut aller à je sais plus quel musée d'Aix pour voir tout ce qui a été trouvé lors des fouilles... quelqu'un connait? Ensuite nous sommes allées dans l'école de Lambesc qui nous reçoit pour le stage, nous nous sommes présentées aux maitresses.. personne n'était au courant de notre venue en novembre! comme quoi il est essentel de vérifier!!

byebye!!

tiff :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a visité l'oppidum d'entremont avec marion (on avait une heure à tuer!!), c'est sympa, mais ya plus grand chose à voir, faut aller à je sais plus quel musée d'Aix pour voir tout ce qui a été trouvé lors des fouilles... quelqu'un connait?

Je précise que c'est au "13, rue cardinal"...

:P Pour l'instant on se fait un ptit dialogue à 2, j'espère que ça durera pas! :D

Venez nombreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu passer me voir je ne suis pas loin de l'oppidum :P

Comme le dit marion, si besoin n'hésitez pas à venir demander aux PE2! :)

Pour nous aussi les "vacances" seront chargées, on est en stage de 3 semaines à la rentrée!

Bisous bisous! Bonnes vacances :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! j'ai comencé par les exercices de géométrie pour le vendredi de la rentrée et ça me prend déjà la tête!! (oui je ne suis pas très douée en maths!!) je n ai strictement rien compris à l'énoncé de l'exercice numéro 2, je ne vois pas ce qu'il faut faire!!! si quelqu'un peut m'éclairer...merci (c'est peut être tout bête mais je ne vois pas ce qu'il faut faire!!)

à bientôt! tiffanie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

D'après ce que j'ai compris Tiffanie, tu as envoyé un mail au groupe de GFP6, je sais pas comment ça se fait mais je n'ai rien reçu peut être il en est de même pour les autres...

Par contre j'ai reçu un mail d'Anelise concernant le report du cours de français du samedi de la rentrée.

Bon ben je ne sais pas vous mais je ne suis pas motivée pour aller travailler mais quand faut y aller, faut y aller !!! ....

Bisous et @ bientôt

Virginie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Virginie!

C'est normal que tu n'aies rien reçu, c'est moi qui devais envoyer les mails à "ta moitié de classe!" (on s'était partagé le travail avec tiff)... Mais je ne te l'ai pas envoyé, parce que je savais que tu connaissais ce forum! :blush: de même que tiffanie, qui n'a surement pas du prévenir Marielle, puisqu'elle le connait aussi!

Je crois bien qu'on est les 4 seules à connaitre ce forum, dans notre classe...

C'est pour ça qu'on a envoyé des mails aux autres, pour qu'on puisse reste en contact pendant ce mois où on ne va pas se voir!

J'ai aussi reçu un mail d'Anelise, c'est une bonne idée qu'elle a eue là ! J'espère que personne n'a cours le vendredi après-midi!

Moi pour l'instant je me suis mise à jour en sciences et techno (j'ai fait mes fiches), ce matin je suis allée courir, et cet aprèm j'ai lu et résumé les 2 textes pour le GFP.... y'en a un qui est pas facile! :cry: l'autre ça va, c'est sur les pédagogie (Freinet...) :)

Mais je suis pas motivée pour attaquer le "pire": L'histoire et les maths !!

Bisous :wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

si si, j ai envoyé un mail à marielle pour lui dire, je sais qu'elle connait le forum, mas j ai envoyé ça à tt le monde. moi aussi j ai eu des nouvelles d anelise, mais je pense que la personne qui va bloquer pour le vendredi aprem c'est la prof de français... je ne sais pas si elle est dispo... de ya "dégun" qui a son mail... à bientôt!!! bisous! tiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! j'ai eu des nouvelles d'anelise, elle a réussi à se procurer l adresse mail de la prof de français, on a plus qu'à attendre la réponse... alors ces révisions ça avance??????? j ai commencé à me pencher sur le didactique des maths. ça doit être long ou pas la question à rendre????? byebye. tiffanie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je trouve que c'est une super idée que vous avez eu pour le forum!! en tt cas pr le français, j'ai reçu un mail d' ane lise ki di kon pourè fèr le cour le jeudi ms jsè vrmt pa si ca va etr possibl pr tt le monde!! fo voir, ce serè bien car le samedi c'est vrmt pas top!

voila en tt cas bon courage pour les math et le reste.

travaillez bien

a bientôt.

aurélie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lelie (tu es quelle aurélie??????????) (celle qui fait sport avec moi ou la petite toute timide?) Anelise laisse tomber pour bouger le cours de français, ça devient un peu trop compliqué, le gpe de Marion a EPS le jeudi aprem et c'est la galère pour joindre les filles qui sont avec nous en maths et français (personne n'a leurs coordonnées!!)

j'ai fini les maths (ouf!!!) reste l'espagnol et la techno , puis à refaire des exos du magnifique livre rose fluo....

à bientôt!! tiff :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...