Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

salut!!

Pensez vous que celles qui sont déjà passé à l'oral en gfp doivent venir jeudi? car elle nous a déjà donné le travail à faire et ça m'embetterai de venir jeudi matin à 9h pour rien.

Une seconde chose savez vous ce qu'a dit la prof de francais cette aprem aux délégués?

bye bye à plus tard

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

aurélie, non tu n as pas à venir jeudi, tu as déjà le texte à travailler.

Virginie ou Anelise t expliqueront mieux que moi, mais en gros on ne pourra pas rendre de synthèse à chaque fois car elle estime que c'est trop de boulot pour elle, et elle ne compta pas changer ses méthodes. Voilà en gros.

A part ça pour l'épreuve blanche, je trouve abusé qu'il n y ait personne pour nous surveiller... Vous en pensez quoi?

Bonne soirée. Bisous. tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu abusé aussi cette histoire de concours blanc non surveillé, ce que j'appréhende le plus c'est le brouhaha qui risque d'empêcher de se concentrer.

Et comme dit justement Aurélie, c'est pas très logique qu'ils ne surveillent pas un "examen" dont les notes seront déterminantes pour une acceptation au redoublement :huh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis d'accord ac toi pr le concours blc c kan mem nimport koi!!!!!

je me demande si ce sera très représentatif du vrai concours ms bon il faudra faire avec! en tout cas, je ne suis pas prête du tout!

a oui je donne aussi mon adresse msn pr celles ki veulent: lelierachel@hotmail.com

é puis tiffanie, jéspère k tu va bien, repose toi bien.

bisous a tt le monde.

lélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: Tiffanie j'espère que tu vas bien, que tu vas vite te remettre physiquement et moralement de tout ça pour reprendre vite le travail avec nous :) .

Tant que tout le monde est en vie et qu'il n'y a pas de séquelles graves, il faut se dire que ça aurait pu être pire ;) .

Bon courage à toi à très bientôt ! :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les miss!!

Tiffanie j'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir revenir très vite avec nous.

Je te fais de gros bizous :sorcerer:

Savez vous où je peux trouver les docs d'accompagnement pour l'esp car je ne les trouvent pas et j'ai un exposé à faire dessus.J'ai trouvé tous les autres sauf eux . :cry:

Merci d'avance

Et bon courage pour les révisions.

Bizous aurélie

ps : je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ce concours blanc c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les miss,

Merci pour vos petits messages ça me touche beaucoup. Vous êtes adorables les filles :wub: on dirait un robocop avec ma minerve, j'arrive même pas à voir les touches de mon clavier! :unsure: J'ai pas trop le moral c'est vrai, mais j'espère qu'avec le temps ça ira mieux, je suis un peu débousolée, ce bruit du choc dans la tête, Vanessa qui était à côté de moi qui cri, et le coupable qui prend la fuite...et ma voiture morte. Heureusement que Vanessa n'a rien de méchant, je m'en serais voulu toute ma vie... J'arrête pas de m'inquiéter pour elle, et je m'en veux qu'elle ait vécue ça. Il va falloir que je trouve le moyen de me remettre la tête dans mes bouquins, j'appréhende samedi où va falloir que je reste assise 7h à gratter, avec mon dos tordu et mon cou de robocop... Bisous les miss, et encore merci pour vos petits messages, ça fait du bien. Bisous. tiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tiffanie,

J'espère que tu vas aller vite mieux.

Juste un petit conseil: remonte le + vite possible dans une voiture et conduis, c'est super dur mais c'est très important car après tu vas toujours avoir la peur au ventre..

J'ai eu un accident assez grave il y a 2 ans et je ne voulais plus mettre un pied dans une voiture, heureusement que mes proches m'ont forcé à reconduire dès que je suis sortie de l'hosto, et maintenant j'ai encore certaines appréhensions.

Parce contre encore une chose , n'hésite pas à parler de l'accident, à pleurer si tu en as envie, moi je me suis fermée et après ça été un peu dur psychologiquement.... voilà .

Mais je suis sure que tu vas vite t'en remettre et puis si y' a besoin on est là alors n'hésites pas !

Bisous

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ma ptite tiffie :wub: , tu vas peu à peu te remettre de toutes ces émotions, et puis le concours va reprendre le dessus... :blush: Et ne culpabilise pas, tu n'y pouvais rien, ça aurait pu nous arriver à toutes!!... Tu n'es pas du genre "folle du volant", au contraire! c'est à cause de ce c** de $£^ù%§!?@"#ù¤ !!!!! Grrr j'espère qu'il va casquer, celui-là!

Vanessa a répondu au mess que je lui avais envoyé, son médecin ne lui a rien diagnostiqué de sérieux (tu en sais surement + que nous!)... Tant mieux, le reste c'est "que" du matériel, c'est embêtant c'est sûr mais c'est pas le + important! :blush:

J'espère que vous serez là toutes les 2 demain aprèm, qu'on puisse au moins manger ensemble! (pask après je suis pas avec vous en cours... :( ))

Bisous à toutes!

:wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tout le monde et en particulier à Tiffany. Je suis venu en GFP alors que j'avais déjà passé l'oral... Je me retrouve donc comme un blaze à réviser pour samedi. A bientôt! Le vengeur masqué :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! enfin un nouveau (et un garçon surtout! ;)) ! Bienvenue, mystérieux vengeur-masqué-qu'on-a-tous-deviné-qui-tu-es-parce-que-c'est-écrit-dans-ton-pseudo !

Moi je n'ai pas eu sport cet aprèm, le prof était absent hihihi! :P

Et mon oral s'est bien passé, je stressais mais il paraît que ça ne s'est pas vu, et pour une fois je n'ai pas eu la voix qui tremblait (juste la gorge sèche à cause d'un petit manque de salive! lol :blush: )

Pffff maintenant prochain objectif: concours blanc... <_<

Message pour Robocop: calle toi bien dans ton canapé (ou dans ton lit) et NE BOUGE PLUS... mais autorisation de te lever pour aller faire pipi...et pour manger aussi.... mais c'est tout!! ;) C'est aussi un ordre de Mme Jérémie, alors.... Elle est gentille de demander à ce que tu passes le concours chez toi! C'est sûr que 7h penchée sur une copie, ça t'aurait surement pas arrangée... Comme ça, avec quelques jours de repos complet, tu vas revenir en super forme!! Profites-en pour te faire chouchouter par ton "bébé"! (je suis sûre qu'il va être aux petits soins! ;) )

Bon, je vais faire un peu des maths... J'ai entendu quelqu'un qui discutait dans un couloir, qui disait qu'il n'y aurait pas les bases (ce qui confirme ce qu'on savait déja), et qu'en didactique il y aurait les polygones :huh: et..... Ils se sont éloignés, j'ai pas pu entendre la suite! <_< J'aurais du les suivre discrètement, vous croyez pas? :huh: :P ....

Allez, bon courage à tous

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

voilà encore une nouvelle. Après l'homme masqué me voici. ca fait longtemps que je me suis inscrite sur le forum mais j'avais jamais pris le temps d'y laisser une trace!!!

J'ai d'abord lu toutes les pages et maintenant me voici.

Tout d'abord, Tiffanie j'espère que tu vas nous revenir en pleine forme (et vanessa aussi bien entendu!!!). J'ai appris la nouvelle aujourd'hui et je suis encore choquée du comportement du chauffeur!!!!

Sinon j'ai relevé les adresses msn. Voici la mienne : marion_poilly@hotmail.com.

Concernant le concours blanc en maths, j'ai entendu dire que c'était sur les polygones concaves et convexes et le pgcd!

En francais, vous le savait : ce sont les déterminants!

Voilà, maintenant je vais revoir ma didactique de francais et je vous dis à très bientôt.

Bonne journée

marion (la blonde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...