Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

Salut tout le monde :) ,

Tiffanie ne t'inquiète pas, la semaine que tu as manquée, beaucoup de personnes l'ont faite sauter pour réviser alors on n'a pas fait des choses primordiales (on était moitié moins que d'habitude en espagnol et 3 fois moins en occitan, par exemple). Il vaut mieux que tu te reposes pour repartir d'un bon pied ensuite ! Et tout le monde je pense sera prêt à te passer les cours ;) .

Le concours blanc de maths... ahah :ninja: ... décidément je n'arriverai pas à me réconcilier avec cette matière ! Trop long c'est clair, et moi trop bête, j'ai fait plein d'erreurs d'étourderies. Bref <_< . En français ça allait mieux mis à part que j'ai trouvé beaucoup plus de négatif que de positif à dire en didactique... pour moi c'était plus du niveau CM2 que CE1 ces exercices !

Maintenant il ne reste plus que deux semaines avant les vacances, et la conférence de samedi saute, youpi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

Salut tout le monde !!!!

Ah là là là ce concours blanc toute une histoire....

En maths, j'ai tout fait mais je n'ai rien fait au sens mathématique du terme, j'ai plutôt l'impression d'avoir bidouillé du début à la fin... Par contre en Français, c'est autre chose, cette matière et moi on n'est pas très copines....

Mais c'est vrai que je me languis d'avoir les résultats mais je pense qu'on les aura après les vacances (les profs n'ont pas l'air d'être des flèches alors corriger je ne sais combien de copies en 15 jours je doute.... Grrrr!)

Voilà Voilà, cet après midi je ne vais pas en français parce que je n'ai pas de voiture et franchement je n'ai pas envie de me casser la tête à chercher une solution pendant des heures juste pour 2 heures de cours, c'est pas très sérieux je sais mais bon....

Bon courage à ceux et celles qui auront le courage d'y aller..

Bisous

Ginie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! moi je suis une des courageuses à être allée en français, et franchement il y avait pas mal de personnes qui n'étaient pas là!!

On a parlé du concours blanc, et d'ailleurs ça m'a encore + confirmé le fait que je me suis plantée, non seulement en synthèse, mais en grammaire car je n'ai pas noté le numéro des lignes où se trouvait chaque déterminant, j'ai juste mis combien de fois ils apparaissaient dans le texte!! or il fallait mettre le numéro de la ligne, pour éviter toute ambiguité...donc il n'y a plus que la didactique, que je crois avoir réussie, qui peut me rattrapper!

La prof nous a présenté un corrigé des idées principales de chaque texte, puis 3 plans possibles qu'on aurait pu faire... et pendant les dernières 50min, on a commencé à étudier un dossier de 4 textes (Tiff je te les ai pris), et à chercher les corrélats... Voilà!

Dites, à part ça, le prof de séminaire ne nous avait rien demandé de faire pour demain? y'avait pas un truc à chercher, ou quoi? C'est Vanessa qui se demandait, et du coup on a le doute! :blush:

Bisous à demain

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

Pour le séminaire je pense pas qu'il y avait quelque chose à faire car je n'ai rien marqué mais n'en suis pas à 100 % sur.

Tiffanie j'espère que ta visite chez le médecin c'est bien passé et qu'il t'as donné de bonnes nouvelles.

Est ce qu'une d'entre vous a télécharger les doc d'application pour le sport? Car j'ai un travail à faire dessus et je ne les trouvent tjrs pas. :cry:

Sinon passez une bonne soirée et à demain en séminaire.

bizous

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

voilà les nouvelles : je suis allée chez le medecin, et nous ne nous reverrons qu'en 2006 en classe. Je dois restée couchée encore 10 jours, et faire un scanner car le medecin pense que j ai une ernie, et suivant la taille, on opèrera.

Voilà c'est la fête quoi. j'attends toujours des nouvelles des flics pour savoir s ils ont retrouvé le mec qui m est rentré dedans...

Voilà je ne m attarde pas, je passais juste donner qq nouvelles, je vais dormir. Bisous :wub: TIFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les miss .

merci marion pour les docs de sport que tu m'as envoyé

bonne journée et à plus tard..

bizouss

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tt le monde,

qq nouvelles de robocop : j ai fait mon scanner hier, resultat vendredi. encore merci marion pour ta gentillesse, j ai vraiment trop peur de prendre du retard. Je pense à vous tous.

Excuz moi ma petie marion de t abandonner aussi longtps.

bisous les miss, à bientot (et romain si t es tjs ds le coin)

message pour aurelie, marielle et marine : i'm sorry pour l exposé...

bizzzzz

tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

t'inkiète pas tiffanie pour l'exposé c'est pas avant assez longtemps, on aura tt le tps de voir! en tout cas j'éspère que tu va vite te remettre et que tu sera vite de retour parmi nous.

si tu veux je te passerais les cours de LJ de la semaine prochaine mais bon j'éspère que tu arriveras à me relire parce que je sais que ce n'est pas évident! :blush:

voila en tout cas, le concours blanc c'était assez difficile, j'ai trouvé. enfin les maths, je pensais bien que je me planterais mais pour le français je suis un peu déçue. j'ai vu la correction que la prof en a fait et ça ne ressemble pas trop à ce que j'ai fait... :cry:

bon c'est pas grave, ce n'était qu'un coup d'essai, on fera mieux la prochaine fois.

bisous à tous..

aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Aurélie, je veux bien pour els cours de LJ, tu les donneras à Marion, elle a ma carte pour faire des photocop. Encore emrci. Mais c'est qd cet exposé alors??

Je suis un peu deconnectée... Il pleut et repleut... Mon homme est au boulot jusqu'à demain soir. c'est ma mère qui s occupe de moi, je retombe en enfance...

Marina plein de bisous :wub:

Bisous à tous. Tiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

pour l'exposé tiffanie, je ne sais plus exactement la date mais ca doit etr marqué sur les cours à l'endroi ou javè noté les dates des prochains cours. il y a également les thèmes des cours et notre exposé est un des thèmes.

voila repoz toi bien et passe quand meme un bon week end.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! merci lelie!

j ai eu les resultat de mon scanner et à premiere vue il n y a pas d hernie discale, je vais chez le medecin ce matin pour voir ce qu il en est , j espere revenir en cours avant les vacances, que je puisse me remettre dans le bain, sinon j ai peur que la coupure soit trop longue, en plus je n en peux ,plus d etre enfermée!!!!!! :ninja:

Ya plus gd monde sur le forum, c'est l exam blanc qui a achevé tt le monde :D ?

voilà j espere être là mercredi, pour assister à litterature de jeunesse, parce que ça me fait flipper de n avoir pas assister au premier cours, je stresse à rester à la maison, j ai besoin de me joindre à vous, marre d'être allongée, je vais peter un cable.

Marion je n ai tjs rien reçu, j espere aujourd hui!!!!!!!!! je te tel pour te dire qd est ce que je rentre sur lambesc.

Je vous fais des millions de bisous :wub:

Tiffie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...