Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

coucou les minettes !!!

Bientot les vacances de NOEl !!! :applause: Ca va faire du bien on va pouvoir un peu souffler en plus je pars à disneyland pendant 3 jours , je vais prendre les cours d'histoire avec moi mais c'est pas sur que je les bossent mais c'est pour me donner bonne conscience.

Sinon vous avez trouvé le petit cadeau pour le gfp ? moi tjrs pas, pas d'idée. :(

Tiffanie j'ai vu que tu étais revenu en cours aujourd'hui c'est super.J'espère que ca n'a pas été trop dure pour ton dos.

bizous et bonne soirée!

aurélie :wub:

p.s: tiffanie j'ai effacé ton adresse msn s'en faire attention peu tu me la refaire passer , svp, merci.Voici la mienne: beraure@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

salut,

oui aurelie j etais de retour mais dur dur de rester en place, je ne suis meme pas resté en soutien de maths alors que d hab oui...

j ai tjs ton adresse je te fais parvenir la mienne alors.

Jai trouvé le petit cadeau moi, un petite connerie mais bon, unisexe et pour tt âge!

bisous les filles, et encore merci pour ces jolis cadeaux, vous etes vraiment adorable (je me suis regalée à lire le livre du pere noel, trop beau!!). Je vous adore. Bisous à demain. tiffie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

et oui je crois aussi que l'examen blanc à achevé tout le monde car je viens de lire les messages. C'est toutes les mêmes qui répondent mais je viens mettre mon grain de sel!

C'est cool c'est bientôt noël et surtout bientôt les vacances : on a toutes et tous besoin de bien se reposer avant d'entrer en 2006!!! Demain on fait notre petit pique nique en gfp et les échanges de cadeaux. J'ai acheté une petite bricole aussi, qui peut plaire à tout le monde. C'est pas évident à moins de 3 euros! Sinon je viens de regarder pour les conférences mises sur internet : j'ai trouvé celle sur les évaluations nationales de maths. Il faut aller sur espar choisir filières et maths puis formation continue (ou initiale). C'est un peu tard mais je ne l'avais jamais trouvé auparavant.

Je vous laisse

A demain

bisous

marionnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisous

marionnette

Mééééheuuuu, marionnette c'est MON surnom, d'abord! :P ........ bon allez j'accepte de le partager, seulement parce que tu t'appelles Marion! ;)

En tout cas merci pour la conférence (ENFIN ils la mettent sur le net!)

Moi ze suis contente de mon (plutot MES) cadeaux :blush: : des "dains", deux meringues, et 4 stylos bille qui sentent bon! (pomme, menthe, orange, raisin): MERCI ANNE :P !!

Allez, plus que demain (samedi ça compte pas, c pas un Vrai cours, c même pas à l'IUFM! )....

Aïe Aïe Aïe, je viens de me rappeler que demain justement on a les résulats de français!!... La honte :ninja: mais, c'est pas notre faute, après tout! d'ailleurs, Mme Jérémie a dit qu'il fallait vraiment retourner s'expliquer avec la prof de français (enfin, elle a dit: "la déléguée" hihi, sinon on va lui faire peur, tous!) , parce que c'est pas normal de n'avoir jamais rien eu à faire comme travail (hormi ce qu'on fait en classe... <_< )... Il faut lui faire un truc par écrit en expliquant ce qu'on voudrait modifier dans ses cours, et faire des propositions...

On verra tout ça à la rentrée (on y est pas encore!! profitons bien!)

Et demain Virginie me passe des cours de synthèse qu'elle a récupérés d'une classe qui a Mme Romain, elle va me les passer et je les scannerai à tout le monde...

Gros bisous

Marion(nette) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu le tps d ecrire un petit mot hier après le cours de GFP, sympa ce petit pic nique, mais on est qd même vachement timide dans cette classe, c'est la folie...

Ca y est les minettes, les notes de français sont tombées (mais pas pour moi encore.... mais où est ma copie??? :huh: ) Courage pour celles et ceux qui se sont "manqué", ce n'est rien. On retente notre chance le vendredi de la rentrée. on a a quand même beaucoup de chance d'avoir cette prof qui mise tout pour nous faire réussir.

Pour la prof de français, on essait de rédiger une lettre ensemble si vous voulez.

Avec Marion on va se voir (normalement ;) ) pendant les vacances pour réviser l histoire et la bio, c'est quand même plus sympa que seule dans son coin....

Aufait j'en profite pour dire un grand Merci à tout le monde pour la carte que la groupe 4 a signé, je ne l ai reçu qu avant hier mais ça m a fait chaud au coeur.

Courage, conférence demain et après un peu de repis! Bisous et pensez à venir faire un coucou sur le forum.

Bizzzzzzzzzz :wub: tiffanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde!

Dans mon précédent message, il était prévu que j'envoie à tt le monde pendant les vacances des cours et corrigés de synthèse d'une autre prof (de Mme Romain je crois :huh: ), que quelqu'un devait donner à Virginie... Malheureusement ça ne s'est pas fait... (de toutes façons on va être assez occupés avec l'histoire et la science !!)

Mais Poux Saint (qui n'est pas dans notre GFP) va me donner ses cours de synthèse, surement après les vacances... Sa prof s'appelle Mme Magna (un truc comme ça), et elle m'a dit qu'elle était très consciencieuse, ils ont fait 3 dossiers de synthèse depuis le début de l'année, soit en cours, soit chez eux, et la prof leur donne soit un polycop de correction, soit elle corrige leur copie (oui oui, ça existe une prof qui fait ça!! :P )

Donc je vous les enverrai dès que je les aurai!

A part ça je suis contente de ma note de français... Et je compatis, pour ceux qui le sont moins :blush: pour info j'ai eu 0,75/4 en grammaire! Mais pourquoi donc, je me le demande <_< ????!!!???!! ça alors!!

Je suis sure qu'on aura des notes bien supérieures à celles-là au prochain CB, et des notes encore meilleures au vrai concours!! Vu notre niveau (surtout en synthèse) on ne peut que s'améliorer!

à demain pour "THE LAST DAY OF 2005 WITH THE GFP6" (ça va, g pas tout perdu en anglais :P !)

Bisous

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu remercieras poux saint. moi pareil, de mon côté je vais essayer de voir ma copine qui est à forprof voir si elle a des sujets interessants. Bisous. tiff :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

enifn les vacances tant méritées!!! euh...en fait je suis pas sûre que ce soit réellement des vacances avec tout ce qu'on a à réviser, c'est trop horrible! :cry: je ne sais pas comment on va faire.

tiens, tiffanie, j'éspère que tu auras remarqué que j'écris plus en abrégé!! voilà, sinon je vous ai mis toi et marion dans mes contacts, j'éspère qu'on arrivera à discuter pendant les vacances mais bon pas trop quand même car on est censé réviser comme des folles pendant au moins 6h par jour...je ne sais pas si j'y arriverais un jour...

en tout cas bon courage à tout le monde pour le travail et passez quand même de très bonnes fêtes.

bisous à tous... (en particulier tiffanie, marion, vanessa et marina si vous venez un jour sur le forum!!) :P

a bientôt.

Lélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai mis toi et marion dans mes contacts, j'éspère qu'on arrivera à discuter ...

Coucou Aurélie!! tu parles de contact msn? parce que je n'ai rien eu comme message disant que tu m'avais mise dans tes contacts :idontno: Et comme sur la feuille de la chaine téléphonique y'a que ton adresse yahoo, je peux pas te mettre dans mes contacts... Tu t'es peut-être trompée en écrivant mon adresse ? :blush:

En tout cas c'est une bonne idée :thumbsup: , j'espère qu'on pourra se parler pendant ces vac's (au moins sur ce forum!)

Gros Bisous :wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

j'espère que vous profitez tous de vos vacances malgré tout ce travail qui nous submerge! Aurélie bravo pour les efforts que tu fais pourne pas écrire en abrégé!! J'ai bien eu ton contact msn, jolie photo!! ;)

Ce matin je suis allée chez le medecin avec mon homme, moi pour mon cou, lui pour une otite... (décidement il est fragile cet homme là!!) Je dois encore garder ma minerve mais je peux l enveler de tps en tps dans la journée, jusq u'à la premiere séance de kiné... (janvier quoi)

J'ai eu des nouvelles de la police, ils ont interrogé le mec qui m 'est rentré dedans, il a raconté que c'était MOI qui lui étais rentrée dedans, mais la flic m'a dit pas de soucis, c'est lui qui a la balise "cedez le passage" et vu les dégats sur les voitures, on voit bien que c'est lui qui n'a rien respecté! Bref ensuite il s'est rendu compte qu'il s'enfonçait dans son mensonge alors il a dit qu il était OK pour faire un constat à l'amiable, mais la flic a dit que c'était trop tard et que comme vaness et moi on était blessée, l'affaire partait au parquet, mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter , que de tte façon l'affaire était gagnée d'avance pour moi.

Je suis soulagée, je vais être remboursée, il est assuré (à la GMF comme moi, c'est eux qui doivent se fendre!!), tout va rentrer dans l ordre pour ce qui est du remboursement de la voiture, c'est déjà ça.

Encore pas mal de choses à regler pour la mégane encore, ça va être très long toutes ces histoires.

Demain je pars chez ma mère passer qq jours, voir la famille, passer le reveilon là bas. Le 25 on revient sur lambesc pour passer noel avec les parents de mon zomme. Et vous vous faites quoi de beau?

Marion j ai préparé mon oral sur le texte d'espagnol, et je crois que j ai pas choisi le plus facile. Mais ça c'est fait, débarrassée! :P

Je me remets à bosser, je vous fais plein de bisous :wub: Tiffie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Quelqu'un pourrait-il me dire jusqu'où s'arrête les révisions en bio et physique pr le concours blanc?

Je sais que ce sont les deux premiers cours de chaque matière mais j'ai du mal à savoir quels sont exactement ces cours :huh:

Si quelqu'un sait... mercii :)

Bonnes fêtes à tout le monde!

cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Quelqu'un pourrait-il me dire jusqu'où s'arrête les révisions en bio et physique pr le concours blanc?

Je sais que ce sont les deux premiers cours de chaque matière mais j'ai du mal à savoir quels sont exactement ces cours :huh:

Si quelqu'un sait... mercii :)

Bonnes fêtes à tout le monde!

cindy

Normalement en physique c'est l'astronomie et en bio c'est Animal et végétal et l homme. Cependant, jeudi dernier la prof de physique a dit que ça pouvait tomber sur tout et n importe quoi sachant que certains profs avaient donnés des questions portant sur les deux dernieres leçons de chaque matière...ce qui signifie que tu peux tomber sur une leçon que tu n as pas encore vue.... Voilà j 'espère avoir quand même répondu à ta question.

tiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...