Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

juste un petit coucou à tous ou plutot à toutes!

j'espere que vous allez bien et que malgré les révisions vous en profitez pour décompresser un peu!

A ce propos, méfiez vous du concours blanc!!Il se peut que ce soit des sujets que l'on n'ait pas faits en classe!La rumeur, comme quoi ce ne serait que sur les deux premiers cours est fausse!C'était une hypothèse mais étant donné que tous les professeurs ne sont pas d'accord il y a un risque que ca porte sur tous les cours!alors vive espar!!!!!!!!!

Je suis contente que ce soit arrangé pour toi(tiffanie) j'espère que maintenant tu vas vite te rétablir.

Passez tous de bonnes fêtes!

bisous. elsa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

ok merci tiffanie et elsa pour ces précisions!

C'est bien parti pour tout réviser! Remarque c'est pas plus mal faudra tout apprendre un jour ou l'autre!

bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!

J'espère que vous passez de bonnes vacances malgré toutes les révisions.

Je sais pas si vous avez vu, il y a les sujets 0 pour le concours en histoire et sciences sur le site du ministère. Et on est mal barré en sciences car par exemple en bio les questions sont beaucoup beaucoup plus développées que ce qu'il nous a donné et on a pas assez d'élèments pour répondre comme eux. :cry:

bye,bye!

et bonnes fetes de fin d'année :sorcerer:

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Alors ces révisions ça avance? moi je me suis fait un ptit planning, mais c'est dur de s'y tenir :unsure: ... A propos des sujets zéro, le 1er sujet d'histoire il est bizarre je trouve: les questions de la première partie ne sont pas claires du tout!

A part ça, demain on ouvre les Kdos !!!!! (si on a été zentilles :rolleyes: )...

Et au fait, Aurélie (lili12) c'était bien Disneyland? ça devait être trop beau !!!...

Bon allez, j'attaque "les temps modernes"...

Gros bisous à toutes

MArionnette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde (et joyeux noël!)

J'ai besoin de votre aide!! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la définition d'une "carte topographique", qui se trouve dans la première leçon de géographie??

Merci beaucoup!! :P

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

j'espère que vous avez tous passé un joyeux noel en famille et que vous avez été gâté!!! Bon c'est pas tout ça mais faut s'y remettre (oui c'est dur!!) Avec Marion on révise l histoire géo et sciences ensemble et c'est quand même beaucoup plus sympa que tout seul dans son coin! on se fait des gestes pour s aider à mémoriser, on voit même pas le tps passer!

j ai commencé la premiere seance de kiné aujourd hui, ça fait un bien fou!

Voilà, et les miss eurodisney, racontez nous!!! (aurélie et marielle!!)

Virginie j ai vu dans mes courriers indesirables que tu avais envoyé qqchose pour noel , mais je n ai pas pu l ouvrir.. merci quand même ma belle.

J'attends de vos nouvelles! bisous!!!!!!!

Tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!!

j'espère que vous allez toutes bien... alors ces fêtes? le père noel vous a gatées?

mes fils croulent sous les cadeaux...

en ce qui concerne les révisions, j'ai pris du retard, je n'en suis qu'au XIX ème siècle (que je termine ce soir enfin j'espère)

je regrette d'etre partie à Eurodisney, non seulement par rapport à la masse de travail devant laquelle je me trouve mais aussi à cause de la foule!!! hallucinant, 1/4 d'heure d'attente pour faire pipi, 1/2 heure pour manger et une heure en moyenne pour chaque attraction (qui dure deux minutes) moi qui suis du genre patiente j'étais ravie (et toi aurélie qu'en as-tu pensé?)

les années précédentes, j'étais partie hors période scolaire et c'était bien mieux

je suis contente pour toi tiff que tout commence à rentrer dans l'ordre

Virginie, alors tu ne m'as pas raconté??? ;)

je vous embrasse et vous dis à bientôt

Marielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Eh ben moi j'ai passé mes vacances à poncer, peindre, reponcer, repeindre,... et j'ai pas fini! Putain d'appart' de merde (oups!)

Donc côté révisions, j'ai rien foutu mais quand mon petit nid sera terminé je n'aurais que ça à faire : réviser ! C'est ce que je me dis pour m'éviter de tomber dans une déprime totale.... parce que quand je pense au concours blanc qui approche j'ai des crises d'angoisse :(

Sinon Marielle, puisque tu me poses la question, j'ai passé 2 très bonnes soirées avec un très gentil jeune homme ;) . Non franchement je m'entends super bien avec ton beau frère... D'ailleurs normalement on se voit samedi matin à 9h30 (!) pour boire un café.

Quand on se verra à l'iufm, je te filerais mon devoir de français parce que je n'ai plus de scanner ....

Sinon que faites vous le 31 ?

Moi je m'en vais à Montpellier avec des amis, ... :P

Enormes Bisous à tous et toutes et si on ne se reparle pas d'ici là:

Bonne Année 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Eh ben moi j'ai passé mes vacances à poncer, peindre, reponcer, repeindre,... et j'ai pas fini! Putain d'appart' de merde (oups!)

Donc côté révisions, j'ai rien foutu mais quand mon petit nid sera terminé je n'aurais que ça à faire : réviser ! C'est ce que je me dis pour m'éviter de tomber dans une déprime totale.... parce que quand je pense au concours blanc qui approche j'ai des crises d'angoisse :(

Sinon Marielle, puisque tu me poses la question, j'ai passé 2 très bonnes soirées avec un très gentil jeune homme ;) . Non franchement je m'entends super bien avec ton beau frère... D'ailleurs normalement on se voit samedi matin à 9h30 (!) pour boire un café.

Quand on se verra à l'iufm, je te filerais mon devoir de français parce que je n'ai plus de scanner ....

Sinon que faites vous le 31 ?

Moi je m'en vais à Montpellier avec des amis, ... :P

Enormes Bisous à tous et toutes et si on ne se reparle pas d'ici là:

Bonne Année 2006

Virginie, contente de voir que le courant passe bien entre vous... :P

je fête le 31 chez mes beaux-parents, rien de trés fou...

ok pour ton de voir de français merci

bon, allez, je vais coucher les enfants et réviser un peu l'histoire (je n'en peux plus, j'ai l'impression de tout mélanger)

bisous

Marielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

virginie, bon courage pour tous ces travaux!!!

rien de spécial pour la nouvelle année non plus, reveillon tranquille à la maison, on devait faire ça en t^te à tête en amoureux avec mon homme, mais j 'ai invité son papy à se joindre à nous puis qu'il était tout seul. On a rien prévu de festif car david doit se lever le lendemain à 5h pour aller bosser.... c'est vraiment pas humain le metier qu'il fait! le 1er je vais manger chez mes beaux parents, voilà.

au moins l'avantage, c'est que je serai en forme pour la rentrée, 2 jours après...

on a réviser toutes les leçons avec marion, le travail à 2 c'est génial, je vous le préconise!

bon courage à tout le monde. bisous! tiffie :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!!!!!!!

BONNE ANNEE à tous, meilleurs voeux, amours, santé, réussite au CERPE!!!!!

Récupérez bien de votre réveillon, la rentrée n'est que dans deux jours (c'est pas humain ça), mais 6 semaines après c'est les vacances et le deuxieme stage dans la foulée! voilà qui est mieux!

Bisous à tout le monde, on se voit mardi, on attaque fort : séminaire, il va nous bassiner de questions auxquelles on ne saura pas répondre...

Bisous!! Tiffanie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...