Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

Bonne année à tous !!!

Si vous saviez comme j'ai pas envie de reprendre les cours... :cry: 6 semaines c'est court, mais c'est long en même temps!!!

Je n'ai même pas encore trouvé mon article pour la revue de presse jeudi... Je sens que ça va encore être le traditionnel Monde de l'éduc, si je trouve rien... <_<

Profitez bien du dernier jour!

à Mardi

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

coucou,

hier journée printannière, incroyable ce temps! aujourd'hui on se gèle les miches, c'est tout blanc dehors... Dernière journée de "repos " avant la reprise... ma résolution de l'année : reprendre le volant, oui promis je m y remet, vaness et marion, dès la semaine prochaine je pourrais contribuer aux trajets maison / IUFM...

Marion toujours ok pour cet aprem? je t'attends avec ton classeur d'histoire géo...

à demain les autres! bisous bisous!! tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les miss !!

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas pu venir avant vous faire coucou pendant les vacances car je viens juste de rentrer sur aix et avant je n'avais pas accés au net.

J'ai passé des vacances de folie; je suis parti à disney où il a fait super froid mais par contre je n'ai pas eut trop de monde à par le dernier jours où le people est arrivé en masse donc on a pu tout faire meme certains truc plusieurs fois.C'est vraiment super jolie en cette période .Puis en rentrant on est parti chez mes parents et chez les parents de mon copains pour féter noel et dès le 26 nous sommes partis au ski à l'alpe d'huez avec des copains et enfin nous sommes rentré le 31 à montpellier pour féter le reveillon avce d'autres copains et nous sommes rentré sur aix juste ce soir.Verdict j'ai passé de super vacances mais je n'ai ouvert un classseur de toute les vacances et je n'ai pas encore commencé à réviser le concours blanc de samedi.Je suis vraiment à la boure et c'est totalement ma faute :ninja::( heureusement que c'est le concours blanc.

bon voilà vous savez tout .

bizous et à demain; je pars commencé à réviser :cry:

aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Je viens de préparer mes papiers pour renvoyer au rectorat pour l'inscription définitive au concour et je me demandais si il faut renvoyer le casier judiciaire ou non?d'après ce que j'ai compri il ne faut pas le renvoyer mais comme je n'en suis pas totalement sure je préfére vous le demander pour ne pas faire de bétise.

merci d'avance pour votre réponse.

Bizous

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Je viens de préparer mes papiers pour renvoyer au rectorat pour l'inscription définitive au concour et je me demandais si il faut renvoyer le casier judiciaire ou non?d'après ce que j'ai compri il ne faut pas le renvoyer mais comme je n'en suis pas totalement sure je préfére vous le demander pour ne pas faire de bétise.

merci d'avance pour votre réponse.

Bizous

aurélie :P

bjr lili12,

la procédure de vérification du casier judiciaire se fait automatiquement lors des incriptions par internet. Donc ce n'est pas nécessaire de le joindre au dossier. voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum...

Je ne sais pas vous mais je suis complètement démotivée en ce moment, alors demain le concours blanc.... :(

Enfin bon c'est pas grave, comme on dit "quand faut y aller, faut y aller"

Donc je vous souhaite à toutes un gros M...E pour demain (ça ne peut pas faire de mal)

Gros bisous

Ginie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

t inquiete virginie, tout le monde subit une petite baisse de régime, mais ne t en fais pas, la motivation va revenir bien vite.

ça y est le concours blanc est passé, une bonne chose de faite. je dois dire qu'ils nous ont pas loupé en techno... pas tout compris moi... Profitez un peu de ce weekend pour souffler, cet aprem, mon homme m invite au cinéma... ça va nous changer les idées. Bisous bisous, à lundi les minettes.

tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: C'est vrai que la techno heuuuu....... Heureusement qu'on a plus cours avec le prof, la honte!!! :P Le pauvre quand même, quand il va voir ce qu'on a retenu de ses cours!! :blush: ...

Marion :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh mon dieu, la techno!!!! c'était trop dur, j'ai rien compris! :cry: mais bon c'est une bonne chose de faite! concernant les autres matières, je me suis débrouilleé mais après je ne suis pas sûre que ce soit juste.

bon, passez un bon week-end et reposez-vous bien.Moi je vais me préparer psychologiquement à avoir ma note de maths... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

bien contente que le concours blanc soit passé!!! je suis du même avis que vous concernant la techno! d'ailleurs, j'ai remercié (ironiquement) le prof de techno pour ce sujet en or!!!

voili voilà, on verra bien

bisous

Marielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut voir que tout le monde a la même opinion sur cette épreuve de techno...esperons que le jour du cerpe cela tombe sur autre chose...

hier soir, ciné, "lord of war", puis petite soirée avec des amis et ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé... bah j'avais oublié à quel point c'était bon! J'ai repris le volant, hier. Ca s'est bien passé, même si une fois arrivée à Aix j'ai stresssée comme une malade car la ville était pleine de chauffards... Cet aprem je me relance dans le boulot, maths pour vendredi, puis GFP, puis on verra...

Pour la galette aufait Virginie, on fait comment? on se cotise?

Gros bisous everybody. :wub: Tiffie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Alors pour la galette, il faut donner 2 euros à Anelise avant mardi , c'est elle qui va s'en occuper finalement parce que tête en l'air comme je suis en ce moment, je suis capable d'oublier d'aller les acheter ....

Bisous

à demain

Ginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...