Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

Je n'ai plus trop le temps de passer sur le forum ces derniers temps mais je voulais quand même dire bonne année à tout le monde :) .

Virginie si ça peut te rassurer moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'accrocher en ce moment, mais je me doutais que janvier serait dur :/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

Salut !!

Vous avez totalement raison.

Et en plus la moindre des choses et de prévenir.!!!

Bisous et à jeudi matin.

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il lui était arrivé quelque chose, l'IUFM le saurait le pense :huh: ... Il paraît qu'il avait prévu de pas avoir cours avec un autre gfp, jeudi... MAIS A NOUS IL NE NOUS AVAIT RIEN DIT !!! :angry:

Bon, moi je dois aller courir là... 2ème fois depuis 2 mois :cry: c'est dur! mais je suis arrivée à tenir 20min sans m'arrêter la dernière fois, j'étais contente quand même... :blush:

Bisous, bons soldes si vous allez faire les boutiques!

PS: Alors Vaness, à quand ton premier message? :)

Bisous :wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prof n'avait rien du tout, apparemment c'était prévu que nous n'avions pas séminaire durant les deux semaines. J'ai lu ça dans le mail d'anne-lise. enfin, bref, je trouve ça quand même exagérer qu'il ne nous aient pas prévenu! En plus, on va avoir 3 heures de cours jusqu'à la fin de l'année avec tout ce retard!

sinon, nous avons eu le nouveau prof de sport qui à l'air bien. Avec lui, on arrête pas la course et je trouve ça plutôt bien car j'ai trop du mal à me motiver toute seule. Mardi, on a couru 1/2h sans s'arrêter, et maintenant j'ai pleins de courbatures :(

ps: vanessa, on attend tous ta venue!!!

bisous

lélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ca y est, mon chéri est dans le train, pour Paris... La maison va être vide tout le weekend. Il va me manquer mon petit bébé! Mais bon, d'un autre côté ça fait du bien de séparer un peu, les retrouvailles sont d'autant plus meilleures! De toute façon, pas trop le temps de m'ennuyer avec tout ce boulot. (GFP... :wacko: )

Je voudrais savoir comment vous vous sentez en maths en ce moment, parce que moi avec ces polygones et cylindres je suis complètement paumée... Je sais pas, quand je vois des calculs à rallonge je panique!!!!

:(

Je vous souhaite un bon weekend, dépensez pas trop (soldes)!!

Gros bisous les minettes! Tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles! petit message pour tiff, aurélie, marina et vaness : on est pas millionnaires :idontno: (au cas où vous l'auriez pas deviné) ... Et au loto aurélie? (à mon avis tu nous aurais téléphoné de suite mais bon :blush: ...)

Donc lundi, nos chaises ne seront pas vides! lol :P je pourrai pas aller à l'oral en disant: allez-y, posez moi des questions, j'm'en fous j'ai 20 millions d'euros! MDR :cool::lol:

Tant pis, ça sera pour une prochaine fois! (faudrait ptêt essayer le loto foot, on s'y connait tellement pas qu'on serait capables de gagner! lol)

En GFP elles s'est lachée sur les devoirs, la prof! tout ce qu'on a à faire!! sans compter les maths... la synthèse de lundi (bon ça ya rien à réviser...) Qu'est-ce que j'oublie :huh: ?

bisous :wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non!! On est pas millionnaires... Mais personne ne l'est! si bien que la cagnotte est à 125 millions vendredi prochain...

Allez ne désespèrons pas, notre tour viendra!!! gros bisous! tiffie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

au loto, non plus on n'a pas gagné! C'est trop nul! :cry:

on ne pourra pas ouvrir l'école donadio, rabino,ottan, tatier et perroud comme prévu! Une école, où on aurait pas eu besoin de passer ce concours!! Ah, c'est beau de rêver. Maintenant, il faut revenir à la réalité et faire tout le travail que la prof de gfp nous a donné. Je sais pas ce qu'elle a mais elle s'est laché cette semaine. :thumbdown:

En tout cas moi ce ne sera pas pour ce week-end.Allez gros bisous a tous. :P

lélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Ouuuuuhhh c'est pas bien, il n'y avait pas beaucoup de monde à la conférence ce matin, non sérieux petit message à toutes celles qui ne sont pas venues: vous avez bien fait, si j'avais su...

Bon je vous laisse je m'en vais à ma lourde tâche qui est de peindre....grrr allez il faut que je me motive....

Gros bisous à toute (et tous si les mecs viennent faire un petit tour sur le forum).

Ginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...