Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

Salut les filles, voilà mon premier message sur votre site!!!!

Et non, on a pas gagné au loto, mais je crois qu'on a plus de chance de réussir le concours avec notre niveau merdique ( pour citer la prof de maths), que de gagner au loto!!!!! <_<

Autant dire pour "synthétiser", q'on est mal barrées!!!!

A lundi.

Marina :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

coucou tout le monde

Juste pour vous rappeler de m'envoyer vos notes des concours blancs (avec les détails) la prof de gfp les veut rapidement...

gros bisous à tous et bon dimanche

Ginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Je viens vous faire un petit coucou car ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous voir.

Je suis entrain de faire les devoirs de gfp et je crois que je vais péter un plomb car ca fait presque une heure que je cherche des docs sur le net pour répondre à la question ( faut il tout évaluer?) et je n'ai encore rien trouvé. sniff sniff :cry:

Aurélie il me semble que tu as la meme question que moi, tu as trouvé quelque chose toi?

BOn j'espère que vous allez toutes bien .

Bisous je vous laisse je retourne à mes recherches.

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je prend enfin un peu de temps pour vous écrire un petit message sur le forum.

Je suis en train de faire mes recherches pour répondre à la question de GFP pour demain matin mais je ne trouve rien. Et comme Tiff m'avait montrée que sur ce site il y avait plein de choses intéressantes, je suis venue à la recherche de quelques petites aides. Mais toujours rien trouver!!! Je commence vraiment à désespérer!! Marina, j'espère que tu as trouvé quelque chose...

Gros bisous à toutes et bon courage pour le boulot de GFP si vous ne l'avez pas encore terminé. A demain...

Vaness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé aurélie mais moi aussi je cherche et je n'ai rien trouvé! :( Quelle galère, je ne sais pas comment faire!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFFFFF elle est trop dure cette semaine... il est que 21h et je tombe de sommeil!! et dire qu'y reste encore 2 jours à se lever à 6H !!

Petite info: cet aprèm j'ai eu sport, et y'avait le délégué du GFP 5: il avait la feuille de stage de sa classe (les stages qui avaient été faits en octobre), et il leur expliquait qu'il fallait qu'ils choisissent un stage là dedans; et si ils trouvaient rien qui les intéresse dans leur propre GFP, ils devraient faire des voeux d'affectation (ce qu'on avait fait pour le 1er SPA)

Donc nous ça devrait pas tarder... :happy:

Bon je v me coucher j'en peux plus! bisous à demain :wub:

MaRiOn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Marion,

En effet, hier Anelise et moi sommes allés à la réunion des délégués et on compte tous vous expliquer jeudi en GFP. Mais en effet pour les stages (qui ne sont pas facultatifs) il faut essayer de s'arranger un maximum inter-GFP et si c'est pas possible, il faut formuler des voeux et aller voir M. Chirol

Bisous

Ginie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles! (et oui les mecs tjs abs...)

J'espère qu on va réussir à s arranger entre nous pour les stages mais je crains le pire, sachant qu'il n y a que 5 stages en mater et 20 stages en primaire, il va être difficile d'intervertir!! Nous verrons bien jeudi.

Je vois que tout le monde a une petite baisse de régime, je lutte également pour rester éveillée en ce moment, surtout l'après midi... le cours de physique d'hier m'a achevé!

Le pire dans tout cela c'est qu'on est pas encore en weekend : maths et soutien de français demain...

Gros bisous à tout le monde, bon courage!

tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!!

Cet après midi en technologie on a récupéré les coucours blanc de techno pour notre gfp.

C'est pas super super la moyenne du gfp est 0,59/2 et la moyenne de l'iufm à aix et à marseille est 0.66/2.

C'est marion qui les a récupéré je pense qu'elle vous les donnera demain.

Bonne soirée et à demain.

bisous

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!!

eh bien, je pense que j'ai dû faire chuter la moyenne de notre gfp en techno :blush: Marion, si tu as ma note et cinq secondes à me consacrer, please communique la moi par mail merci!!!

pour Tiff, Aurélie et Marine: j'ai fait des recherches sur internet sur les récits courts et les nouvelles et bien... il n'y a pas grand chose et concernant les livres à étudier, c'est pas trés riche non plus!!! et vous vous avez trouvé des trucs? quand se voit-on? moi ce mercredi, je ne peux pas mais je suis libre le lundi matin et le vendredi apm; ça commence à me stresser cette histoire; j'ai msn depuis peu si ça vous dit...

bisous

Marielle qui a fait ces exos de maths pour vendredi prochain whaouhhhhhhhhhhh!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

J ai eu 0.6/2 en techno!! Quelle note magnifique!!!

Marielle pour moi pas de pb, on se voit quand ça arrange tout le monde pour l exposé. J'ai le livre "histoires pressées" de Friot et Aurélie a un autre ouvrage de cet auteur. Je ferai quelques recherches d emon côté, promis.

Moi aussi j'ai fait mes exos pour vendredi, je dois dire qu'on s'est donné le mot (nous qui avons du mal en maths), c'était plus frais dans la tête, les exercices ressemblaient beaucoup à ceux de ce matin)

Rentre moi dans tes contacts MSN , c'est la même adresse que sur la feuille de GFP.

gros bisous. byebye!!

tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...