Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

salut,

tiffanie comment tu as fait pour avoir ta note de techno? moi je m'attends vraiment au pire...

sinon pour l'exposé, je ne peux pas le lundi mati et le vendredi matin, désolé. Avec Tiffanie, on avait regardé pour un mercredi où on n'aurait pas littérature. Le prochain c'est le 8 février. Sinon, moi aussi je vais chercher de mon côté pour trouver des éléments de réponse. voilà, j'éspère que les cours ce matin ce n'était pas trop dur!

gros bisous et bon week-end!

aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

Coucou !

J'ai eu 0.35 en techno, woueh ! :P Heureusement que ce n'est que sur 2 points !

Il ne nous manque plus qu'à savoir ce qu'aura donné la bio et la physique !

Pour les stages en maternelle : j'en ai fait un à Rognac la dernière fois. C'est sur c'est un peu loin (environ 20min de voiture) mais franchement si vous voulez vous régaler en stage allez-y c'est une super expérience; la PE qui reçoit est vraiment génialement hors norme et sa classe aussi. L'école elle-même est adorable.

Pour ma part j'aimerais avoir des CE1 ou des CM1... j'en demande peut-être trop ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stages, nous verrons jeudi... Ca va être galère!!!!!!

Le weekend est pratiquement terminé... je vais profiterdes quelques heures qui me reste pour bosser!!

Marine, Marielle et Aurélie : j'ai fait quelques recherches pour l'exposé. Faut vraiment qu'on se trouve une date. Mais ça serait bien que tout le monde fasse un effort, on peut bien faire une petite concession de temps en temps...

Bisous, à demain.

tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

C'est vraiment incoyable comme les week-end passent vite! j'ai quasiment rien fait (comme boulot, je précise!)

Heureusement que la semaine qui arrive est pas "trop" chargée en devoirs...

Adeline, moi en stage j'ai fait un CE2-CM1si ça t'intéresse... Mais c'est à lambesc (20-25min de Aix)... L'avantage c'est qu'y a pas de problème pour se garer et qu'ya maximum 2 stagiaires pas classe!! En tout cas la PE était très dynamique, elle te laisse gérer des activités....

bon, ben à demain (déja!)

Bisous à tous

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

J'étais avec adeline en stage en maternelle et je suis entièrement d'accord avec elle. La Pe qui nous a recu est vraiment extra et meme si ça fait un peu loin d'aix ça vaut vraiment le coup d'y aller.

Moi j'ai jamais fait de stages en primaire je ne suis allée qu'en maternelle.Alors d'après vous il vaut mieux que j'aille dans quelle classe pour notre prochain stage?

Sinon à part ça je viens de bosser le texte d'espagnol pour demain mais qu'est ce qu'il est long!!! <_<

Vous savez qui va passer à l'oral?

bisous à demain

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

La neige commence à fondre à lambesc, car il pleut de la neige fondue, il fait vraiment pas beau. J'ai moins de scrupules à ne pas m'être levée ce matin (par prudence, mon homme ne voulait pas que je fasse la route jusqu'à Aix avec la neige) et la prof de maths est restée elle aussi bien au chaud chez elle!

Je vais me mettre de ce pas à lire les textes de GFP et essayer de faire quelquechose pour l'oral de jeudi. je sens que ça va m'occuper une bonne partie du weekend... Vais-je avoir le temps de faire la synthèse??

Trop de boulot, vivement les vacances. Et ces stages, quelle organisation! ça rend fou!!

Bisous!! bon week end tout de même...

byebye

Tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Rien de particulier à dire, c'est juste pour animer le forum un p'tit peu, parce qu'ya personne en ce moment!!

Donc voilà................... Ah si ! j'ai p'tit un truc à dire :

Vivement que ce jeudi matin pourri soit passé !! (après, c'est comme si qu'on s'ra en vacances! :blush: )

:wub: Ciao

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! ça y est! :P

Gros bisous.... en particulier à celles qui se sont fait casser par "vous-savez-qui" à l'oral... (ne vous déprimez pas trop pour ça... :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dit: OUF, quel soulagement que ce soit finit. Je me sens trop soulag' et j'ai l'impression d'etre en vacances. Mais il faut encore continuer a bosser!!!!

Anelise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça y est, c'est passé (jusqu'à la prochaine fois, qui sera forcément plus hard...) Journée éprouvante entre cet oral de GFP et les 4h d histoire... Au bout de 2h j'étais dans un profond sommeil... alors qui sont les gourmands qui mangent des crêpes ce soir pour la chandeleur??? je suis toute seule (zom bosse), je reporte cela à ce weekend!!!

gros bisous à toute et une grosse pensée pour ma petite virginie et marielle. Motivée les filles, c'est une garce l'autre. Bisous

Tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

je vois que l'oral fait parler alors moi aussi je viens vous réconforter les filles. il parait qu'elle vous a bien descendu!!!!! elle abuse tout de même c'est juste un entraînement!!!

Enfin bref, de toutes les façons, c'est bientôt les vacances et ça va nous faire énormément de bien à toutes!!!! il faut décompresser un peu!!!! :D

demain j'ai ma grosse journée (maths francais hist et géo!!) Sympa le vendredi chez moi!!! mais je ne suis pas là seule......hein Aurélie!!!

Bon courage pour cette dernière semaine

à demain

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!

Gardez le sourire :D et surtout ne déprimez pas à cause d'une prof un peu trop ...

Qu'est que ça fait du bien d'avoir passé cet oral ,un truc de moins à penser ,malheureusement il y en a un autre qui suit car je passe en simulation d'oral mercredi matin en sport.

ET comme la dit la miss demain on a une journée dure dure.

Je ne pense pas revenir sur le forum avant lundi car ce weekend je pars à montpellier donc passez un bon weekend et changez vous un peu les idées meme si on a du boulot.

bisous aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...