Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

zut!!! mauvaise manip... décidément je suis un vrai gaston lagaffe! je vous disais juste merci pour votre soutien, j'apprécie; cela dit, heureusement que je suis une fille (heu pardon une femme maintenant) équilibrée parce que sinon, je crois que j'aurais fondu en larmes (mais ce qui ne tue pas rend plus fort!!!)

je ne baisse pas les bras, je tiens compte de ses remarques sur le travail en lui-même et pour ce qui est de la tenue vestimentaire, je l'emm...; à la prochaine simulation, je viens tout de rose barbie vétue grrrrrrrrrr :o

Marielle, qui après une baisse de régime est plus motivée que jamais

L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles :)

Juste un petit message pour vous dire de rester motivé :albert::thumbsup: Je sais que ce n'est pas évident mais vous verrez ça arrivera vite et les vacances d'été avec :P

Plein plein plein de courage à vous toutes!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit message kuzco! quelle chance tu as d'être déjà PE2... Je viens de rentrer de la Roques d anthéron avec Marion. Qu'est ce qu on a été se perdre là bas?? Nous sommes allées dans une école maternelle se présenter à la directrice (qui doit avoir mon âge!!) qui accepte de nous prendre pour le SPA2. L'école est toute mimi et l ambiance a l'air très chaleureuse. Elle nous a présenté tout le personnel et elles nous ont dit "ici on rit beaucoup" et ça se voit, une véritable complicité entre les PE mais aussi avec les ATSEM. Manque plus que l'accord de M Chirol... Ca ne devrait pas poser de problème...mais on ne sait jamais!! Demain conférence, bon weekend à celles qui ne viennent pas!!

Bisous!! iffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

Je vais répéter ce que tout le monde dit, mais la prof de gfp a vraiment un problème!! En tout cas, ne nous démotivons pas à cause d'elle, elle n'en vaut pas la peine. sinon pour mon stage, ça se présente bien mais ce n'est pas encore gagné, j'attends l'accord de l'IEN. Ah oui, pour celles qui ne savent pas de quoi je parle, je vais essayer de faire mon stage dans ma région ( l'Isère). L'IUFM est d'accord donc j'éspère que ça va être bon du côté de l'IEN!

Voilà, je vous laisse en disant bon courage à toutes celles qui sont sérieuses et qui vont à la conférence ( pas comme moi!! :blush: ).

gros bisous!

aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Effectivement j'ai appris que Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n'a pas été bien tendre... mais ça ne m'étonne pas; faut le prendre de qui ça vient. Je crois que comme pour tous les sujets dont elle traite (les notes, les lois...) elle a une idée bien arrêtée sur tout et sur tout le monde. Faut laisser fileeeeeeer :ninja: !!

En tout cas l'autre prof qui faisait passer les oraux était très gentil, on l'a cette semaine je crois, ça va nous changer !!

Lelie moi aussi je fais mon stage dans mon département et je n'ai pas eu de problème, par contre Betty m'a dit qu'elle n'avait pas pu le faire dans le sien (à Gap) parce que l'IEN titillait... j'espère que ça ira pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les miss !!

il ni a pas grand monde sur le forum ce début de semaine.Tout le monde est KO!!!Vivement les vacances ça va nous faire du bien.

Demain espagnol et provencal, et avant simulation entretien en sport :( .Je sens que ça va etre la cata mais au moins je verais enfin ce qu'ils attendent vraiment du nous pendant cet entretien car je ne sais pas vous mais pour moi c'est encore un peu flou.

Bon je vous laisse je retourne préparer mon oral de demain.

bisous ,aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les mistinguettes!!

Oui c'est vrai que les vacances sont les binevenues, en tout cas je les attends avec impatience, même si je sais que je ne vais pas vraiment pouvoir en profiter...

Hier, nous avons eu 4 h d EPS, c'était long, mais sympathique, certains étudiants ayant préparé des séquences pour différents niveaux, il fallait qu'on jouent "aux élèves", c'était enrichissant, car le prof nous a appris plein de choses. Ensuite nous avaons vu des petits films sur l'athlétisme, car le jour de l'entretien, on pourrait tres bien nous demander de plancher sur un film...

Lili, pourras tu raconter sur le forum ce que c'est comme oral en EPS (ce que vous avez fait) car j avoue que pour moi aussi c'est flou, j ai pas tout compris... :(

Sinon je voulais vous demander ce que vous avez choisi comme oeuvre pour l'épreuve de littérature de jeunesse, si ça ne vous ennuie pas, c'est pour voir la tendance un petit peu, moi je ne suis pas encore vraiment décidée, je voulais prendre le journal d'un chat assasin au début, mais j'ai peur que ce soit trop choisi... je vais peut etre me pencher sur les trois clés d or de Prague... je vais essayer de me décider pendant les vacances... :huh:

Je vais me préparer, espagnol et provencal aujourd'hui...

Gros bisous les filles!!

tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrrr Tiffie, tu pourrais pas enlever le décompte des jours qu'il reste avant le concours? :huh: parce que ça fait peeuuuuuuuuuuurrrr :ninja: !! ;)

Moi je pourrais vous donner (quand je l'aurai tapé) ce que nous a donné notre prof de sport sur l'oral; il nous a même fait lui même un oral, comme si il était candidat, pour nous montrer ce qu'il fallait dire.....

Je le mettrai à télécharger ici si vous voulez....

Bisous

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

tiffie, j'ai choisi le loup, mon oeil! de meddaugh comme oeuvre en littérature de jeunesse. Demain, je ne peux pas venir en cours car je n'ai personne pour me garder mes fistons d'amour (journée pédagogique)

voilà, on se retrouve vendredi matin

bises à toutes

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum. En effet, les vacances approchent à grand pas et seront bien méritées.... Il faudra que j'en profite pour rattraper mon retard, maintenant que j'ai mon chez moi je n'ai plus d'excuses....

Pour la littérature de jeunesse je n'ai pas encore fait mon choix, j'aimerais trouver un album sur le thème de la différence, du handicap.... si jamais vous tomber sur un album dans ce style dites le moi parce que pour le moment y'a rien qui me tente... pffff

Voili voilou ah j'oubliais, mardi on a eu la réunion de délégués et a priori à part 2 ou 3 personnes tout le monde dans le gfp a eu à peu près ce qu'il demandait, les affectations seront affichés jeudi dans la journée...

Bisous tout le monde

à demain (à vendredi marielle)

Ginie

Ah Marielle j'ai vu l'affiche sur le truc du loup et je pense que la présence de tes bouts d'choux est indispensable !!! C'est jusqu'au 26 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les miss!!!

Mon oral de sport c'est finalement pas trop mal passé mais il m'a dit que je restais trop sur du thèorique. En fait il faut vraiment suivre ce qui est dit dans les consignes du concours.Et dans la seconde partie il faut s'appuyer sur un exemple concret et appliquer les connaissances dessus.

Notre prof (mr Ranc) nous a envoyé un plan qu'il faut suivre, si cela vous intéresse je vous le ferai passer.

bye bye

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...