Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

salut les filles!!

Sympa ce cours de gfp ce matin, ça change de d'habitude.

Est ce qu'une d'entre vous aurait les cours de bio et techno d'espar sur son ordi ?Car je n'arrive pas à les télécharger sur espar pour les imprimer.

Voili voilou

je vous laisse,je vais m'attaquer aux maths pour demain car je ne les ai pas encore fait :blush:

bisous et à demain

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

Bonsoir,

Je me permets de m'incruster sur votre discussio pour vous posez une petite question pratique. Je sais que vous etes en vacances et loin de l'iufm mais pouvez vous me dire si l'iufm est totalement ferme en fait c'est surtout la bibliotheque qui m'interesse et savoir si elle est egalement "en vacances".

Merci par avance pour vos reponses moi pauvre cnedienne qui n'ai pas eu la chance d'etre a l'iufm :cry:

En tout cas j'en profite pour vous souhaiter bon courage

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Agialaura,

Pendant les vacances de noël, la médiathèque n'était pas fermée, mais c'était avant qu'ils commencent tous ces travaux !! Mais c'est possible qu'elle soit ouverte quand même...

C'est dur de se mettre au boulot! j'ai "fait" les maths pour me débarasser, mais j'ai pas compris la moitié des trucs !! (en particulier les multiplications en base 26... hem hem... <_< )

Aujourd'hui je me mets à l'histoire ! :blush:

Bisous à toutes :wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Oui il me semble bien que la BU est ouverte pendant les vacances.

Alors les filles, comment ça se passe??

Moi aussi j ai fait les maths, mais je ne me suis pas encore penchée sur les revisions, je m y mets serieusement dès demain, mais là j ai pas trouvé le temps, j'avais toujours quelque chose à faire!!

Ce soir j'ai préparé une petite soirée à mon amoureux, à la maison... Gros bisous!! tiffie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos reponses je pense aller y faire un tour

pour trouver un peu des bouquins notamment en litterature de jeunesse

Bonnes vacances a vous meme si celles ci doivent etre studieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

Je viens faire un petit tour sur le forum pour donner des nouvelles. J'éspère que tout le monde va bien et que votre première semaine de "vacances" s'est bien passée. Moi, j'ai commencé mon stage car en fait je le fais en Isère et les vacances ne sont pas les mêmes qu'à Aix donc j'ai commencé et c'est génial. Je suis dans une école maternelle. Les enseignants m'ont permis de tourner dans toutes les classes, ce qui est vraiment sympa! Les journées passent très vite et c'est vraiment super de travailler avec ces petits bouts de chou! voilà en gros, je suis très contente. Ma prochaine semaine de stage aura lieu dans deux semaines car ici, les vacances ont commencé. Sinon, pour les révisions, ça avance doucement... :blush:

voilà je vous dit à très bientôt. :D

bisous

Lélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui!! déjà une semaine d'écoulée... qu'est ce que le temps passe vite! super Lélie pour ton stage, je vois que tes histoires de papiers, conventions, ont été réglées!! je suis contente que ton stage te plaise, j'espère que ça va te rebouster un peu, que tu vas nous revenir en forme et d'attaque le mois prochain. J'ai bien noté ton adresse, je t'envoie un petit courrier lundi (et oui du boulot, encore du boulot!!)

Et niveau boulot, vous en êtes où?

Gros bisous.

Tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je finis ma semaine de boulot intensif et je part au ski demain pour quelque jours.

Est ce que vous avez compris la derniere question du devoir de didactique qu'on doit rendre? J'arrive pas a savoir si on doit mettre des activités complémentaires ou insérer dans une séquence de grammaire ou peut etre autre choses. Elle est vraiment byzarre cette question.

Enfin sinon bisous a toutes.

Anelise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Et bien, il y en a qui ont de la chance d'aller au ski!! Je me réserve cela pour l'an prochain (en espèrant avoir le concours...) :huh:

Anelise, pour le devoir de français, j'avoue que moi aussi je suis un peu perdue, je l'ai fait au brouillon la semaine dernière, et j'ai du mal à me lancer dans la rédaction au propre car je n'y comprends pas grand chose... Je suis désolée mais je ne peux pas répondre à ta question... :idontno: J'en ai parlé à Marion, elle n'a pas encore eu le temps de faire le sujet, mais dès qu'elle y jetera un coup d'oeil, elle me dira ce qu'elle en pense. Ce matin j en ai parlé avec Maman26 et puis on est pas du tout d'accord sur le contenu... Bref, il n'est pas très explicite ce sujet...

ça y est on a bel et bien entamé la deuxième semaine de congé... et c'est dur de bosser sérieusement, je trouve toujours quelque chose d'autre à faire... Cet après je vais m'entraîner un peu en maths... :albert: Voilà, reste plus qu'à me motiver!!!!!!!!

Est ce que quelqu'un s'est déjà penché sur les questions de GFP? :blink: J'ai une question : faut il préparer les trois textes comme si on passait les oraux?? (est ce prévu??? j'ai marqué sur mon agenda qu'à partir du 23/03 on avait simulations à chaque cours de GFP, mais d'après les déléguées, il y a autre chose de prévu au premier cours de GFP, vu que notre présence est obligatoire)

Merci de bien vouloir m'éclairer!! ;)

Bon courage à toutes (et oui les garçons ne se sont toujours pas décidés à nous rejoindre sur le forum... :bleh:

GROS BISOUS :clover:

Tiffie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les miss !!

Voilà déjà une semaine de vacances de finie,que ça passe vite!! :(

Je suis comme vous je n'arrive pas moi nous plus à me motiver à bosser.

J'ai commencé le devoir de didactique et je ne vois pas ce qu'ils attendent de nous dans la dernière question.Je pense m'y remettre dès demain matin.

Pour les textes de GFP je ne sais pas trop si on doit les préparer pour l'oral ou non mais je pense pas car elle nous l'aurait quand meme précissé,moi j'ai juste marqué de les lire et de les travailler mais pas de les préparer pour un oral.

Excusez moi ,je ne vous ai pas trop éclairé. :(

bye bye

bonne continuation de vacances

bisous

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Ohlala il ne reste plus que 5 jours de vacances et je n'ai quasiment RIEN fait (comme boulot) à part relire les 5 premières leçons d'histoire (que je savais déja en plus, donc je me suis vraiment pas foulée...)

Et je n'ai pas marqué qu'il fallait rendre un devoir de didactique en français, et j'avais complètement oublié ces questions de GFP !!!! COMPLETEMENT A L'OUEST !!!! C'est passé trop vite, je regrette vraiment de ne pas avoir bossé dès les premiers jours de vacances, car là ça va vraiment être dur de m'y remettre... :ninja:

Bref, il va falloir que je m'y mette sérieusement, y compris le soir en rentrant des journées de stage ! :(

Bisous :wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

ça fais un bail que je ne suis pas venue faire un tour!!!! Je vois qu'on est toutes pareilles : on a du mal à se motiver pour travailler!!! Moi la première : après une semaine de colo ski en italie ( Je suis rentrée samedi.) de bosser mais c'est la galère!!!! J'essaie de me motiver. Par contre je n'avait rien noté pour la didactique de grammaire : c'est quel sujet??? il faut lui remettre dans son casier???

pour les maths g fait mais les bases 26 g abandonné! il ne faut pas trop m'en demander en avcances!!!!

Virginie et Marielle : je suis allée à l'expo. J'ai trouvé ça interessant mais pour notre entretien, je ne suis pas sûre que ça nous serve!!! qu'est-ce que vous en avez pensé???

gros bisous à toutes

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...