Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

Coucou,

Merci pour la réponse pour le francais, j'improviserai pour la derniere question, de toute facon ce n'est qu'un entrainement. Sinon le sujet c'est le dernier qu'elle a donné sur les compléments circonstantiels.

Pour le GFP, j'ai marqué comme aurélie; il faut les lire, mais pas les préparer pour l'oral.

Bisous et bon derniers jours de vacances.

Anelise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

Coucou!

Marion comme je t'envie, hier soir je disais à Marina, Vanessa et Marion que les colos me manquaient, j'adorais trop faire ma déglingo avec les gamins, à faire des chenilles sur les pistes et le soir à faire des âneries avec les anims. Tout ça c'est fini :(

Anelise t a répondu pour la didactique. Il faut lui rendre pendant le stage, si tu ne peux pas te déplacer jusqu'à l iufm, tu lui envoies par mail. voilà.

Bonne soirée...

Bisous. tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est encore moi... Dernier jour de vacances, pffffffffffff... et je n'ai pas fait tout ce que j'aurais aimé... Demain c'est le début du stage et j'ai quand même bien hâte, avec ma petite Marion, et les petits bouts de première année de maternelle.

Pensez à mettre un petit mot sur le forum pour raconter le déroulement de vos stages!!!

Gros bisous!

Tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai hate de commencer ! :P je sens qu'on va vite s'attacher à ces bouts de chou, et que ça sera dur de partir !!! (mais bon on n'y est pas encore, heureusement...)

A bientot !

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais bon chez moi j'ai pas encore internet...

Alors vos stages ça se passe comment?????

Moi j'ai un gros coup de gueule à pousser contre l'iufm, ils m'ont affecté à un stage mais la MAT est en stage pendant 3 semaines, donc pas de stage pour Virginie, enfin je vais essayer de me trouver une école maternelle à marseille qui veuille bien m'accueillir 2-3 jours, enfin je vais voir. Mais j'ai la haine !!! Grrrr

Voilà je vous souhaite à tous d'excellents stages avec plein d'anecdotes, d'expériences à me raconter à la rentrée ok?

Gros bisous

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai commencé mon stage ce matin en grande section dans une ZEP à marseille. Ca va c'est cool cette semaine creopes, carnaval, théâtre... Mais il faut trouver un déguisement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les miss !!

j'ai moi aussi commencé mon stage ce matin en ce1 dans une cité (si on peut appeler ça une cité) qui se trouve pas très loin de l'iufm.Quand je suis arrivée la prof qui devait m'acceuillir n'étais meme pas au courant que je venais car j'avais pas pu le joindre avant les vacances car elle était en stage et l'iufm ne l'avait pas prévu.quelle organisation!! <_<

Sinon ça va, pour le peu que j'ai vu ça se passe bien à part qu'elle n'arrete pas de leur crier dessus.Sinon avec moi elle est cool.Mais pour l'instant je n'ai pas vu grand chose donc je vous en direz plus dans quelques jours.

bisous et bon stages

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU TOUT LE MONDE!!

Virginie sans dec, ils sont vraiment trop nul dans cet IUFM! J'y crois pas!! J'espère que tu trouveras un petit stage sympa, mais je serai toi je passerai un coup de fil au secretariat pour leur faire part de cela et pour qu ils te donnent des adresses. Hallucinant quand même!

Nous sommes en petite section de maternelle à la Roque avec Marion, la maitresse est tres sympa, aujourd 'hui on regardait comment ça se passe, mais elle va nous donner des ateliers à tenir (et nous a proposer de monter qq séances) dès demain (normalement). les petits sont rigolos tout plein, je m'éclate à les regarder.

Ma petite Marina j'espère qu'elles étaient bonnes ces crêpes!!

Et Marielle, comment ça se passe pour toi??

Aurélie c'est à l'école des Lauves que tu es?

Gros bisous les mistinguettes, je vais essayer de travailler un peu...

Bisous :wub:

Tiffie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Eh bien moi je ne suis pas en stage! Comme je le fais dans ma région (l'isère), les vacances,ici ne sont pas terminées. Sinon je bosse au centre aéré donc c'est bien sympa mais ça ne laisse pas beaucoup de temps pour travailller mais bon il me faut des sous! :cry:

Sinon, mercredi je suis allée au concert des Enfoirés à Lyon et c'était vraiment GENIAL!!!!! :applause:

J'ai vu tout pleins de gens comme J-J Goldman, Garou, Calogero, Francis Cabrel.... C'était vraiment super!!

Voilà je vois que pour la plupart d'entre vous les stages se passent bien donc c'est cool! Pour toi, Virginie, ça a l'air plus compliqué mais ça ne m'étonnes pas de l'IUFM qui fait n'importe quoi. J'éspère que tu es allée les voir pour leur faire savoir ton mécontentement.

En tout cas j'éspère que tout le monde va bien.

Je vous dis à très bientôt (eh oui la rentrée approche :cry: ).

Gros bisous.

Aurélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! :)

voila un second jour de stage qui c'est bien passé.Je suis bien à Lauves avec une PE1bis.Sinon j'espère que pour vous tout ce passe bien.

bisous et à demain pour les miss qui viennent en espagnol (c'est bien demain qu'elle fait cours?!)

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! :)

voila un second jour de stage qui c'est bien passé.Je suis bien à Lauves avec une PE1bis.Sinon j'espère que pour vous tout ce passe bien.

bisous et à demain pour les miss qui viennent en espagnol (c'est bien demain qu'elle fait cours?!)

aurélie :P

Et oui malheureusement, demain, petit detour vers l'IUFM pour un petit cours d'espagnol...

J'ai un amoureux à la meternelle, il a 3 ans et m'a présenté à sa mère!! l :D trop rigolo le petit, il m'a même dit qu'il me faisait une place dans son lit! Non mais qu'est ce que ça va être plus tard?? la maitresse nous a dit que c'était le tombeur de l'école, que les filles se battaient pour s'asseoir à côté de lui!

Petite journée sympathique. Et vous?

Bisous!

tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les miss !!

Je n'ai pas eut le courage d'aller en espagnol :( .Je sais c'est pas trop sérieux mais je ne suis pas du tout motivée pour aller en cours dans cette matière mais bon il faut que je me motive!

Sinon à par ça vous avez reçu la conférence du samedi d'avant les vacances? car je lui ai envoyé un mail le jours meme comme il l'avait dit pour qu'il puisse nous l'envoyer et je n'ai toujours rien reçu.

bisous

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...