Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

oups je suis allée trop vite...

donc pour toi, ton copain et sa famille.

Sinon merci beaucoup marion et tiffie de vos messages concernant le nombre de postes et d'inscrits, c'est complètement démotivant. Je me demande de plus en plus pourquoi je me suis embarquée dans cette voie... mais bon je crois que lorsqu'on le veut vraiment on peut tout réussir (enfin c'est ce que je me répète tous les jours pour ne pas abandonner....)

On verra bien....

Gros bisous tout le monde et à tout à l'heure pour la conférence (je ne viens pas avant)

Ginie :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde,

Voilà, on arrive au bout. Demain c'est les vacances... et quelles vacances... j'en ai déjà mal au ventre. J'espère que vous donnerez quelques nouvelles via le forum entre deux révisions, pensez à vous aérer un peu! Je ne sais pas si tout le monde a reçu le mail du prof de bio, le vendredi 5 mai, il y a une séance de révisions de 9h à 15h (même jour que les maths) va donc falloir essayer de trouver un nouveau créno pour les maths...

Comment ça se pase pour toi Marielle?

Bisous!

Tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

Non je n'ai pas reçu le mail du prof de bio,c'est quoi ces révisions?

Bon courage pour vos révisions.

bisous à demain pour les derniers cours avant les vacances.

aurélie :P

p.s:merci giniebutterfly pour ton petit mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est re moi

le prof de techno nous a parlé de cours de techno pour des révisions (pour les mineures)aprés les vacances mais il ne savait pas la date.c'est de ça que le prof de bio parle??

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est re moi

le prof de techno nous a parlé de cours de techno pour des révisions (pour les mineures)aprés les vacances mais il ne savait pas la date.c'est de ça que le prof de bio parle??

aurélie :P

Coucou,

Je ne sais pas exactement, c'est Marion qui a reçu le mail de la part de M. R...

Mais vu que la séance est prévu de 9h à 15h, il y a de grandes chances pour que ce soit les trois matières mélangées.

à voir...

Bisous

PS : pas grand monde en GFP à ce que je vois!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

je ne suis pas pe1 mais je me permets de me joindre à vous sur cette dernière ligne droite

En effet j'ai reçu ce matin ma convocation ce qui me met devant le fait accompli

eh OUI le concours approche :cry:

Je suis chez vous :P eh oui à l'iufm d'aix

et vous,????????

:wub:

MOTIVONS NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de convocation vous avez cherché la liste des médecins agréés pour le certif de sport?

Moi je pense que je m'en occuperai après les écrits puisqu'il ne faut plus l'envoyer mais seulement leur donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour les soutiens de sciences.

Le mardi 2 mai, les horaires sont affichées, les profs sont dans des salles a notre disposition pour des questions mais ce n'est pas un cours.

Je ne sais pas pour la bio mais ca doit surement marcher comme physique et techno, donc a mon avis c'est pas tellement la peine de deplacer les math.

Sinon, avec les sous qui restait des galettes des rois (dans les 15 euros) On a décidé hier d'acheter un petit cadeau pour notre super prof de francais. J'ai donc des olives en chocolats et une carte que je ferais passer en math et sur laquelle vous pourrez mettre un mot.

J'espere que ca vous convient, mais comme on c laisse prendre au depourvu, on a fait dans l'urgence avec quelqu'un.

Bisous

Anelise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi je suis PE1 à Avignon et je passe aussi le concours à l'IUFM d'Aix, salle E105 exactement...j'en ai déjà mal au ventre d'y penser!

Biz

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ca y est, les cours sont terminés... J'ai moi aussi reçu ma convocation pour le concours, ça sera au lycée Militaire d'Aix. Le trajet ne va pas trop changer de d'habitude... Et vous vous allez où?

Bisous. Tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

alors tout comme tiffie, je suis au lycée militaire d'aix en pce...

bonnes révisions

à bientôt

Marielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...