Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

coucou,

j'ai également reçu ma convocation et comme beaucoup de monde, je suis aux milles. Je suis plutôt contente car ce n'est pas trop loin et je suis avec Marion! :P

bisous et bon courage à tous! :cry:

lélie.

ps: j'éspère que tout va bien marielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

Coucou, tout le monde

A midi on a vu Mattis, le bébé d'Anne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau, et elle est trop radieuse! Elle était super contente des cadeaux de la classe...

Pour le concours je suis en G 109!!!! Et oui à l'iufm d'Aix! C'est trop cool... :P

Bon, ça va être super dur de ne plus se voir :cry:

GROS GROS BISOUS

Marina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi je suis aux Milles, je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule, ça rassure de voir des gens que l'on connait.

Gros bisous

Ginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU TOUT LE MONDE !!

Eh bien, depuis que je suis pas venue, il y en a eu des messages postés sur le forum !! Figurez vous que depuis jeudi dernier, je n'avais plus internet, et il a fallu que je passe des tas de coups de fil (numéros 08 en plus <_< ) pour qu'enfin, ils se rendent compte que le problème ne venait pas de mon ordinateur, mais d'eux!!! C'est dur de se passer d'internet pendant 5 jours, surtout en ce moment ! :P (et encore, ça aurait pu durer toutes les vacances, d'après ce qu'ils m'avaient dit!)

Enfin, ça y est ça remarche... :)

Alors, les révisions se passent bien ? Moi aussi j'ai reçu ma convocation, et comme l'a dit Aurélie, je suis aux Milles ! on est pas mal dans ce cas! tant mieux, c'est vrai que c'est rassurant de voir des têtes connues :blush:

Sinon, pour rectifier ce qui a été dit, le mail qu'a envoyé le prof de bio (M. R***), a seulement été envoyé à ceux qui ont eu cours avec lui (comme moi), c'est pour ça que tout le monde ne l'a pas eu ! et d'après ce qu'il nous avait dit, ce sera une journée où on ne fera QUE DE LA BIO !!! (il faut bien ça pour réviser tout le programme, non ??)... alors c'est sûr qu'il n'y aura certainement pas assez de place pour tous les étudiants de l'IUFM, mais ça m'étonnerait que tous aient été prévenus par le bouche à oreille, et que tous ceux à qui il a envoyé le mail viennent... et à mon avis le prof ne dira rien du tout, si d'autres personnes que ses élèves assistent au cours!!

Voilà!

Et merci Tiffanie pour la liste des médecins agréés! si avec tout ça, on trouve pas notre bonheur !

Et Marina, c'est super qu'Anne soit radieuse et que le cadeau lui ait plu!

Allez je vous laisse, je retourne bosser (au soleil comme ça je commence le bronzage, c'est 2 en 1! ;) ) Tiff, j'espère que mercredi il fera beau, qu'on fasse pareil!

Bisous :wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis la seule à ne pas m'être lancée à fond dans les révisons. C'était le weekend de Paques, en famille, difficile de travailler sérieusement (j ai réussi à faire un peu de maths mais c'est tout). Puis hier (lundi de Paques) on décide de rentrer tôt chez nous (début d'aprem) pour que je puisse travailler, et là il y a 2 amis qui passent qu'on avait pas vu depuis longtemps, puis un peu plus tard, encore 2 autres, du coup jusqu'à minuit y'a eu du monde à la maison, et à minuit pas question d'ouvrir un cahier. résultat, ça n'avance pas trop, et là je dois aller faire des courses, je pense que ma matinée est déjà toute tracée. Je commence légèrement à flipper en fait...

Bon demain Marion, on va bosser comme des tarées, si le temps reste comme ça, c'est formidable.

Bon courage à tous. A bientôt.

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

Moi non plus je n'ai pas fait grand chose pendant ce weekend de paques entre les repas de famille et les annif de copains.

J'ai reçu ma convoc et je suis à l'hospital nord à marseille.

BOn je vous laisse je pars bosser la grammaire.

BIsous et bon courage pour les révisions

p.s:merci pour la liste des médecins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: Dernière ligne droite les filles je vous souhaite tout plein de courage, je pense très très très fort à vous et n'hésitez pas si vous avez des questions de dernière minute ou si vous avez besoin de conseils ou juste de bisous pour vous aider à tenir :rolleyes:

Vous allez y arriver :applause::applause::applause:

Plein de :wub::wub::wub: pour vous toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde pouvait être aussi adorable que Kuzco!!! :wub: Merci beaucoup pour ces encouragements!

Hier avec Marion on a révisé toute la journée au soleil, et on est complètement cramées... Le truc c'est que le jour où on va se mettre en maillot, voire en dos nu, ça va être vraiment très laid, ça fait bien bronzage d'Allemand. J'espère que vos révisions avancent. Courage à toutes!

Bisous! Tiffie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!!

merci Kuzco pour toutes tes ondes positives...

moi aussi, je révise au soleil !!! ça fait du bien. j'avance dans mes révisions et du coup je suis plus sereine et dors mieux la nuit; vivement que ce soit fini!

bonnes révisions à toutes et on se voit le 2 mai alors pour un dernier cours de maths?

bises

Marielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, et merci Kuzco pour ton soutien !!

Moi les révisions avancent au ralenti, le jour où j'ai le + avancé c'était jeudi en révisant avec Tiffanie, on a revu toute le géo, les sciences et une partie de l'histoire... Mais je n'ai pas fait grand chose en maths ni en français, à part les polycop de grammaire que la prof nous a distribués....

Il faut que je me reprenne, non mais !! :P allez, je vais essayer d'avancer mes exposés de LJ et de sport, pour m'en débarasser une bonne fois pour toutes, et passer à autre chose!

Bisous à toutes

Marion :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde !!

J'ai une petite question à vous poser concernant les concours blancs que vous avez passé et surtout sur la forme qui est attendue

Je m'explique c'est surtout concernant l'histoire/ géo car j'ai eu l'occasion de voir un corrigé d'un sujet proposé en concours blanc qui est sous forme : introduction avec présentation de la problématique, développement en 2 ou 3 parties conclusion donc je voulais savoir ce qu'on vous avait dit sur la formulation de la réponse car vu le peu de temps accordé à ces questions il va falloir s'organiser pour faire quelque chose de structurée comme ça

Du coup je me pose la question sur les sciences à votre iufm comment c'était présenté : plusieurs questions balayant plusieurs thèmes ou par exemple deux questions qu'il fallait développer...

Donc voilà vous l'aurez compris en gros si vous pouvez m'orienter quant la structure de la réponse qui est attendu ça serait sympa

Surtout je vous souhaite bon courage à toutes, dernière ligne droite :wacko:

et bonne chance

noiramino tu m'impressiones à avoir pu bosser toute la géo et les sciences en une journée moi je suis péniblement arrivée à boucler un chapitre d'histoire cet aprem ( je crois qu'il faut que je passe a vitesse supérieure là !! :cry: )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Agialaura, concernant les révisions, "poulours" (tiffanie) et moi avons révisé ensemble régulièrement toute l"année, c est pour ça qu"en une journée on a pu parcourir tout le programme (mais on remet ça la semaine prochaine, parce qu il faut entretenir!) ... VIVE LE TRAVAIL EN EQUIPE ! :P

pour répondre à tes questions, en histoire-géo on ne nous a pas parlé de problématique (je parle de la partie mineure hein?), mais effectivement il faut faire une petite phrase d intro, et développer en plusieurs parties (au moins 2)

Et pour les sciences, notre concours blanc ne correspondait pas à ce que nous allons avoir au vrai concours, puisque nous c était des petites questions, 2 en physique, 2 en bio, 2 en techno... Au concours je crois que ça sera 2 ou 3 questions où il faudra bien développer...

Voilà, j espère avoir répondu à tes questions !

Bon courage pour la dernière ligne droite!

Marion

PS: j ai un problème je ne peux plus faire d apostrophes, dès que je tape sur la touche il m apparait une barre "rechercher" en bas de l écran! Si quelqu un sait comment désactiver ce truc... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...