Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

Alors si toi les apostrophes ne marchent pas moi c'est l'envoi de messages qui ne marche pas car j'étais persuadée d'avoir bien posté mon mail mais je ne sais pas pourquoi ( peut être une intuition) mais je pense que j'ai du faire une fausse manip ou un untruc dans ce genre

Donc en fait pour résumer je te disais mille merci pour ta réponse noiramino car on peut entendre beaucoup de choses donc c'est bien de savoir ce qui se passe dans les iufm et oui je parlais bien d'histoire géo en mineure car j'ai pris sciences en majeure.

En tout cas bonne révisions à tout le monde ( sous le soleil quoiqu'aujourd'hui il joue un peu à cache cache )

et surtout bon courage

A+

P.S:De mon coté les apostrophes ont l'air de fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

coucou les minettes,

Me voici de retour... Je suis partie 3 jours me perdre dans le Berry... chez mon père. Nous avons fêté les 50 ans de mariage de mes grands parents, du coup pas trop bossé ce weekend encore... J'ai quand meme bien bossé les maths aujourd'hui, au soleil, dans le jardin de mes beaux parents, car j avais pas trop envie de m'enfermer dans mon appart. Marion pas de soucis pour reprendre els révisions ensemble, jeudi ou vendredi. Jeudi soir on se fait une petite soirée entre copines pour décompresser...

Bon courage à toutes. Bisous! tiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, pas grand monde sur le forum... On voit que ces revisions vous prennent du temps. J'ai la cervelle qui va exploser! Comment ça se passe?

Bisous.

Tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! alors, vous avez même plus le temps de venir laisser un mot ici ?

Ce matin je suis allée en cours de bio (vous savez, le prof qui voulait faire une journée de révision de tout le programme)... c'était pas mal, ça a fait du bien de réentendre le programme de la bouche du prof (sauf quand il sortait ses blagues à 2 balles :P ), et de demander des éclaircissements... et il devait rester une dizaine de places libres ! on était que Marina et moi du GFP6... (faut dire que dans le GFP6 y'a que moi qui avait ce prof de bio, mais Marina a bien fait de venir, tout en ne l'ayant pas eu! et y'aurait eu de la place pour d'autres...)

Bisous :wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! alors, vous avez même plus le temps de venir laisser un mot ici ?

Ce matin je suis allée en cours de bio (vous savez, le prof qui voulait faire une journée de révision de tout le programme)... c'était pas mal, ça a fait du bien de réentendre le programme de la bouche du prof (sauf quand il sortait ses blagues à 2 balles :P ), et de demander des éclaircissements... et il devait rester une dizaine de places libres ! on était que Marina et moi du GFP6... (faut dire que dans le GFP6 y'a que moi qui avait ce prof de bio, mais Marina a bien fait de venir, tout en ne l'ayant pas eu! et y'aurait eu de la place pour d'autres...)

Bisous :wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a beugué précedemment...

je voulais juste dire :

AH!!!!!!!!!!!! J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... Tiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est pour demain le concours (enfin!!) donc

Bonne chance à tous.

Bisous

Anelise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est pour demain le concours (enfin!!) donc

Bonne chance à tous.

Bisous

Anelise

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:pour tout le GFP6

Don't worry!!!! :thumbsup: Les doigts dans le nez!!!

Bisous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE CHANCE A TOUTES!!!!!

Je vous souhaite plein de :clover: pour demain!

Aujourd'hui, vous brulez pas les neurones, sinon elles vont être surchargées pour deamin, voire grillées!

bises

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne stressez pas (trop), même si c'est le concours de notre vie, et si grace à lui nous pouvons enfin subvenir à nos besoins, et faire le métier dont on rêve et, et, et............... oups! je m'emballe là :P MDR

Non je plaisante, plus on ira ZEN, et mieux ça se passera !! (facile à dire, je sais!)

Plein de bisous :wub: , de :clover::clover::clover: et....

Vivement vendredi soiiiiiiiir !!

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

Je ne sais pas vous mais moi j'ai qu'une envie c'est que le temps s'arrête une bonne dizaine d'années, histoire de pouvoir tout apprendre et tout retenir !!!

Ah la la la je stresse c'est pas possible, je le sens trop mal ce concours.

Bisous à tous et un gros M---E à tous et toutes

Ginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...