Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

Coucou! je suis de retour de Chateauroux, j ai revu mes petites soeurs et toute la famille, et j ai donc rien fait du tout pendant 4 jours (un peu dans le train mais c'est tout); et je ne sais pas si je vais réussir à m y mettre aujourd hui, mon homme est malade, et pas de medecin de garde dans mon village (toujours malade les jours fériés!) , alors je le soigne comme je peux... Merci kuzco pour ces petits conseils pour l oral pro!!

alors les filles, prêtes pour le stage??

à bientôt! tiffie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

coucou!alors ce séjour c'était bien?comment vont tes soeurs?

Tu sais mon homme n'est pas malade mais j'ai aussi du mal à me mettre à bosser quand je suis avec lui!Normal je veux profier! :wub:

Enfin, je me languis que le stage commence!!!Je suis dans une école située dans une "zone sensible". Savez-vous ce qu'est exactement une zone sensible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !! moi aussi j'ai trop hate d'être en stage!! j'ai un double niveau en plus (CE2-CM1)

Elsa, une zone sensible c'est pas une ZEP? :huh: j'en sais rien, si ça se trouve c'est pas ça... T'as de la chance, comme ça si tu tombes sur une classe "difficile" en PE2 tu ne seras pas trop désemparée !!

Et toi Tiffie, il est guéri ton chéri ? c'est bête que ça tombe juste un jour férié :( Mais il y a des médecins de garde, en principe, si ça va vraiment pas fort! :blush: Je crois que c'est marqué dans le journal, ou bien il faut téléphoner à la gendarmerie...

Allez, ne culpabilisez pas trop de ne pas avoir bossé pendant quelques jours, moi c'est pareil... pourtant je n'étais ni partie en voyage, ni chez mon homme (faudrait déja que j'en trouve un MDR :D )... et pourtant depuis samedi ou dimanche, depuis que j'ai fini les "devoirs", j'arrive pas à me mettre à réviser..... heureusement qu'il y a les stages, on pourra toujours travailler en rentrant (si on est pas trop épuisées par les gamins!! :P ) ou le week-end!!

Vous avez vu qu'il y a le pont du 11 Novembre, juste pendant nos stages ! :o c'est un vendredi (et du coup: pas école le samedi)... c'est nul... <_<

Bon, allez, je vais essayer de décoller de mon ordi pour faire quelques exos de maths... français, il faudrait que je m'y mette aussi mais je suis encore moins motivée que maths!! :huh: faut le faire!! :blush:

Bisous à toutes

:wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ah là là là là ben moi non plus je n'arrive pas à me motiver mais bon comme tu le dit Marion après pendant le stage on pourra bosser le soir.

Voilà sinon moi je me languis le stage, je suis dans un CP dans une ZEP mais je connais déjà l'école et je me languis trop...

Bises à toutes et ... à vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!

oui il a fallut appeler le docteur, trop petit mon homme; :huh: aujourd'hui il est toujours aussi brulant, le seul avantage, c'est qu'il reste à la maison, il ne va pas à marseille risquer sa vie... oui mes petites soeurs vont tres bien, elles sont adorables. ce matin je vais essayer de me mettre à bosser, mais pas motivée un brin. moi aussi j attends le stage... en CP à lambesc, tranquille quoi! gros bisous les minettes, à vendredi! (réponse du contrôle de didactique de français!!) byebye. tiffie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

je suis de retour de Florence(j'ai joint une photo) et devinez quoi? Ugo a la fièvre!!! le doc est passé ce matin mais il n'a rien <_< sûrement une poussée de croissance! du coup, depuis hier, on est à la maison et ils sont INFERNAUX au secours!!! (j'ai eu la bonne idée de leur acheter les épées de star wars) impossible de travailler depuis ce matin

merci virginie pour le mail sur la pédagogie freinet (j'avais complétement oublié)

plus le temps passe plus je suis persuadée d'avoir fait un hors sujet en didactique, on verra vendredi

ah oui j'allais oublier, j'ai couru 1500 m et j'ai mis 8m30 ce qui correspond à 8/20, y a du boulot!!!

bisous les filles

Marielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!J-2 avant les résultats des devoirs de français!!mdr!ca va donner! et cet execice de didactique de maths!ail ail ail!!

Marielle je ne suis pas arriver à voir ta photo de Florence. Comment faut-il faire? Alors c'était bein? T'as dû te régaler!Ca fait du bien de partir, ca permet de se changer les esprits et sortir de la pression du concours!!

Pour les autres qui ont un stage en CP, je trouve ca super car vous allez vraiment observer l'apprentissae de la lecture. En plus c'est le dbut de l'année donc ca va etre d'autant plus interessant!!

Bon à vendredi!

Bisous. Elsa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!J-2 avant les résultats des devoirs de français!!mdr!ca va donner! et cet execice de didactique de maths!ail ail ail!!

Marielle je ne suis pas arriver à voir ta photo de Florence. Comment faut-il faire? Alors c'était bein? T'as dû te régaler!Ca fait du bien de partir, ca permet de se changer les esprits et sortir de la pression du concours!!

Pour les autres qui ont un stage en CP, je trouve ca super car vous allez vraiment observer l'apprentissae de la lecture. En plus c'est le dbut de l'année donc ca va etre d'autant plus interessant!!

Bon à vendredi!

Bisous. Elsa :D

coucou elsa,

ben moi non plus j'arrive pas à voir la photo!!! <_< oui, j'avais vraiment besoin de décompresser

moi aussi je suis dans une classe de cp ... je me languis

@ vendredi

Marielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marielle! alors veinarde? un bon souvenir de ces vacs tt de même! on la voit où ta super photo?? bisous! tiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà tout le monde !

Excellente idée ce petit forum pour nous je trouve :) . Même si j'ai encore du mal à mettre des têtes sur tous les prénoms :ninja: ...

J'ai bien bossé jusqu'à vendredi dernier, motivée et tout :angry: , vendredi soir je suis sortie avec des amis (je me suis rendue compte que je ne prenais plus assez le temps de les voir), et samedi aprem' j'ai voulu me remettre à travailler... et là gros bug, impossible, mon cerveau c'était mis en grève :mellow: . Donc j'y vais un peu plus molo cette semaine et je régénère un peu sinon je vais prendre dés maintenant mon tiquet gagnant pour l'asile !!

J'ai surtout bossé les maths :albert: (y'avait du boulot et c'est pas en cours que j'avance... :huh: ) et j'ai été rassurée car oui ! Grâce au Hatier je comprends ce que je fais ! :applause: Comme quoi tout est possible !

Pour le stage, l'IUFM m'avait tout simplement zappée et je n'avais pas de stage. Ils m'ont mis où il restait de la place, à Marignane :blink: . Heureusement on est deux sur le même stage et on y va ensemble, c'est moins lourd pour le trajet :) .

D'ailleurs Aurélie il faut qu'on aille repérer où se trouve le trouducudumonde Rognac !

Voilà voilà on se revoit vendredi, bonne fin de vacances et à bientôt tout le monde !

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai super l'organisation de l'iufm Adeline! pas de stage! :oooh: jdois dire qu'ils sont forts... tout rentre dans l'ordre pour toi alors tant mieux! oui c'est vrai que les hatier maths sont assez bien fait, moi aussi je comprends un peu mieux... la didactique est bien expliquée également. bisous les filles , à bientôt! tiffie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ! Je vois que le forum s'active un peu!

Vous avez du bol, parce que moi demain j'ai sport :cry: Et j'ai pas enviiiiiiiiiiiie d'y alleeeeeeerrrr :ninja: (pourvu qu'y pleuve! pourvu qu'y pleuve!)... je n'ai pas arrêté l'entrainement pendant les vacances (contrairement aux révisions qui sont au point mort depuis dimanche)... Lundi, j'ai même fait 22km à vélo!! :) Mais, n'empêche qu'à mon dernier 1500m, j'ai fait 9min05, ce qui me fait 6,5/20 :ninja: .... tu vois Marielle, y'a pire que toi... :blush: (si ça peut te remonter le moral! )

Heureusement, c'est le dernier cours de sport avant un bon bout de temps!! (après, on fera + que de la didactique)... et demain, en principe, il nous chronomètre sur 1500m pour ensuite nous faire un ptit programme d'entrainement personnalisé, en fonction de nos temps... Je suis contente d'être tombée sur ce prof, quand même!! :blush: J'espère que j'ai progressé pendant ces vacances !!

Pour les maths, y'a une ou 2 questions auxquelles j'ai pas répondu... comme par exemple refaire un "aide mémoire" (je sais plus dans quel exercice) :huh: J'ai pas eu l'inspiration!...

J'ai hate d'avoir la note de français, je sais pas du tout ce que ça va donner, mais je suis curieuse de savoir!!!

Bon, je vais vous laisser, je vais me lever tot demain pour bosser pour me "déculpabiliser" de n'avoir rien fait aujourd'hui :cry: ....

Vous penserez à moi demain à 15h, quand je serai en train de m'asphyxier pour arriver à faire mieux que 9min05 !!! :D

Bisous à toutes

:wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...