Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

bonjour tout le monde,

Enfin l'heure de la délivrance a sonné (même s'il faut réviser pour les oraux!! :blush: ). Ca fait quand même du bien d'être débarrassé des écrits! J'éspère que ça c'est bien passé pour vous. Moi, j'ai beaucoup de mal à savoir si ce que j'ai fait est correct et s'il y a une possibilité que je sois admissible. Tellement de facteurs entrent en compte!! En ce qui concerne les résultats, je croyais que c'était à partir de 15h... du coup, ça va faire long d'attendre... :(

En tout cas, bon courage pour la révisions des oraux, car ça ve être dur de se motiver! ;)

bisous

Lélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je commencerai l'espagnol dans peu de temps, ( dans la semaine certainement), si vous avez des questions en espagnol n'hésitez pas! j'espère que les épreuves se sont bien passés, c'est stressant d'attendre, je me languis de voir au moins les corrections... histoire de voir si on s'est pas trop planté!

bon bisous

@ bientôt.

karine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motivés motivés il faut rester motivés!!!!salut à tous!je profite du fait qu'on ait enfn du temps de libre pour vous faire un petit coucou en espérant que tout s'est bien passé!Tu as raison lelie c'est difficile de s'évaluer...il vaut mieux pas y penser et se concentrer sur les oraux. A ce propos, je voulais savoir ce qu'il faut faire exactement en espagnol:une fiche en francais avec le vocabulaire important en espagnol ou tout en espagnol?

bisous à tous

elsa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je me suis peut être trompée sur l heure Lelie, c'est peut être 15 h je ne sais plus.

Merci Karine pour cette proposition, je vais envoyer de ce pas un mail à notre petit groupe espagnol pour que tout le monde fasse à peu près la même chose. Bisous à toutes.

Tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

On est déjà le 20 mai. Le temps passe vite. j'ai d mal à me mettre à fond dans les révisions des oraux. Les gens tout autour de moi sont persuadés que mes examens sont terminés et du coup difficile de se mettre dedans. Comment vous vous en sortez vous?

Bisous. tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les miss !!!

MOI c'est la meme chose je n'arrive pas à me mettre à fond dans les révisions des oraux,je n'avance donc pas trop dans mes révisions et en plus comme le dit poulours les gens ont l'impression que j'ai fini mes examens donc c'est dur dur mais bon il reste encore un peu de temps pour réviser heureusement.

Bon courage pour ces dernières révisions et à bientot pour les simulations.

Bisous

aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, ces simulations :cry: ... Filmées en plus !! quoi de pire pour une allergique aux oraux comme moi ?! il va falloir me trainer par la force pour que j'aille m'y inscrire, pourtant je sais que c'est dans mon intérêt d'y aller... :ninja:

J'ai du mal à me mettre aux révisions aussi, et je me rends de plus en plus compte de la tonne de choses à connaitre pour ces foutus oraux ! c'est affolant !!!!!

Je viens de terminer mon exposé de Littérature jeunesse grâce à la méthode d'un prof de l'IUFM, que tiffanie m'a gentiment donnée (parce que devinez qui j'ai eu en LJ ?? <_< héhéhé...)

Par contre, je n'arrive pas à boucler mon exposé de sport, parce que y'a trop de temps que je n'y suis pas allée, et je ne sais plus comment organiser la partie où on donne un exemple d'activité ! avant, c'était clair dans ma tête, mais maintenant je ne sais plus! et les notes que j'ai prises en cours ne sont pas claires... :(

Si quelqu'un veut m'éclairer, avec plaisir! :blush:

Gros Bisous :wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, ces simulations :cry: ... Filmées en plus !! quoi de pire pour une allergique aux oraux comme moi ?! il va falloir me trainer par la force pour que j'aille m'y inscrire, pourtant je sais que c'est dans mon intérêt d'y aller... :ninja:

J'ai du mal à me mettre aux révisions aussi, et je me rends de plus en plus compte de la tonne de choses à connaitre pour ces foutus oraux ! c'est affolant !!!!!

Je viens de terminer mon exposé de Littérature jeunesse grâce à la méthode d'un prof de l'IUFM, que tiffanie m'a gentiment donnée (parce que devinez qui j'ai eu en LJ ?? <_< héhéhé...)

Par contre, je n'arrive pas à boucler mon exposé de sport, parce que y'a trop de temps que je n'y suis pas allée, et je ne sais plus comment organiser la partie où on donne un exemple d'activité ! avant, c'était clair dans ma tête, mais maintenant je ne sais plus! et les notes que j'ai prises en cours ne sont pas claires... :(

Si quelqu'un veut m'éclairer, avec plaisir! :blush:

Gros Bisous :wub:

Marion

Coucou,

j'anime un peu le forum pour pas qu'il tombe dans les oubliettes. ca en est où vos révisions? vos exposés? J ai du mal à faire qualque chose de court en sport...

La liste pour les simulations GFP n'est toujours pas au secrétariat... si quelqu'un a des nouvelles...

Bon courage à tout le monde. Plus qu'une semaine d'attente...

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Désolé, je suis pas de votre clan (moi c'est le GFP8...). En tout cas, je suis assez alluciné de voir qu'au sein d'un GFP, il y ait eut une telle activité sur un forum!

Je vous souhaite à tous (ou plutot à toutes) bonne chance pour les resultats la semaine prochaine et bon courage pour les oraux!

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Désolé, je suis pas de votre clan (moi c'est le GFP8...). En tout cas, je suis assez alluciné de voir qu'au sein d'un GFP, il y ait eut une telle activité sur un forum!

Je vous souhaite à tous (ou plutot à toutes) bonne chance pour les resultats la semaine prochaine et bon courage pour les oraux!

@ bientot

Merci Carotte, bon courage à toi aussi! bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou GFP6 tout engourdi qui ne vient plus sur le forum :P

J'espère que les révisions se passent bien, et que l 'attente des résultats n'est pas trop pénible. Courage, plus que trois petites journées et on sera fixé sur la suite des évênements.

Qui vient jeudi à la simulation OP filmée???

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...