Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

moi aussi je suis admissible!!! :P Je suis contente mais il reste l'oral et ça s'annonce difficile!

Félicitation à tous ceux qui ont réussi et courage à tous les autres.

bisous

Lélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a toutes!! allez la dernière ligne droite....

PS à Kuzco : on est en vacances :bleh: c trop bien (eh a l iufm, ça va etre les pré vacances)

bises a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un an, tu seras comme nous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les filles, quelles sont les dates des oraux? Et quand sont les résultats?

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, des questions ou autres, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Bisous et bon courage pour les révisions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les filles, quelles sont les dates des oraux? Et quand sont les résultats?

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, des questions ou autres, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Bisous et bon courage pour les révisions :wub:

Merci Kuzco pour cette délicate attention. on attend le 8 juin pour avoir els dates des oraux, ça commencela semaine du 12. Résultats le 5 juillet...

Bisous!!

Tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est on a les convocations : mercredi , pour ma part, c'est parti! 1500 m, le lendemain, entretien, le 21 langues et le 23 OP+LJ, après DELIVRANCE !!!!!

Bon courage les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore un petit message sur notre forum : ca y est c'est fini, pour noiramino, zaza et moi. bon courage les filles pour la suite, on essaie de se donner quelques nouvelles, le forum est là pour ça. Bonnes vacances !

Bisous ! tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vous envie d'avoir terminé. Moi j'ai encore 2 oraux: italien lundi et OP+LJ mardi.

Alors vos impressions???? J'ai lu tes commentaires Poulours et j'ai l'impression que ça a quand même pas mal marché et Zaza et Noiramino ? Vous êtes contentes?

Donnez moi des news!! Rassurez moi parce que j'ai l'impression que je vais exploser tellement je stresse.

Gros bisous à toutes et profitez bien de vos vacances

Ginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy Ginie, ça va aller. Ne te mets pas dans tous tes états avant d'y aller, c'est inutile, tu as bien bossé toute l'année, les connaissances tu les as, y'a plus qu'à montrer au jury que tu es à l'aise et que tu y crois. Garde ton joli sourire, tout va bien se passer. Pense à nous donner des nouvelles. plein de bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...