poulours Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 Ca y est : mois de juillet. Dans 4 jours nous serons fixées ! Je serai en espagne le jour J, j'irai squatter le cyber café. Bon courage les filles. Vous faites quoi de vos vacances? Bisous
kuzco Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 (modifié) Alors les filles??? Je vous mets la liste si vous n'arrivez pas à y accéder, moi j'ai vite fait un copier/coller! ACADEMIE D' AIX-MARSEILLE PROFS D ECOLE EXTERNE 2006 ADMISSION * Que vous apparaissiez ou non dans les listes Résultats des examens, concours et recrutements administratifs Cliquez sur une des rubriques pour revenir en arrière Accueil résultats PROFS D ECOLE EXTERNE 2006 ADMISSION CONCOURS EXTERNE PUBLIC ADMIS Nom prénoms Né(e) le Rang de classement XXXXXXXXXX Modifié 1 avril 2011 par André Jorge Suppression de données personnelles
noiramino Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Merci d'avoir copié les résultats kuzco ! pour moi c'est raté, à cause de la LJ en particulier... Je ne suis pas trop déprimée car je m'en doutais, je m'y étais préparée... Bravo aux 5 "winners" du gfp6 et à poux saint aussi, ... et de gros bisous à tous les autres... on s'entraidera pour 2007 !
kuzco Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je suis désolée pour toi Marion! Tout plein de Bravo aux autres, même si je ne sais pas lesquelles c'est du coup car je ne connais pas vos noms :P
Shana Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Marion moi aussi j'ai planté en LJ et j'ai pas bien compris ce qui m'arrivait . Tu vas demander le redoublement ? Tu veux bien me contacter sur msn ? (aya_leonhart21@hotmail.com)
poulours Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 Je t'ai mise dans mes contacts msn loupe pour ñoi aussi bravo aux 5 laureats !
karine.m Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 salut à tout le monde, juste un petit mot pour les non admises, courage, on l'aura l'an prochain! je vous fais de gros bisous et passez de bonnes vacances quand même. @ bientôt, peut être... karine.
poulours Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) 15 juillet 2006 Merci karine pour ce gentil petit message. plein de courage à toi aussi. as tu demandé le redoublement? Bisous ! tiffanie
kuzco Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Plein de pour vous... surtout ne perdez pas votre courage, ce concours est difficile mais vous allez y arriver
karine.m Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Merci karine pour ce gentil petit message. plein de courage à toi aussi. as tu demandé le redoublement? Bisous ! tiffanie coucou! oui je demande le redoublement, mais n'ayant pas passé lepremier tour se sera difficile. quels sont tes projets? moi j'ai beaucoup réfléchi, je pense prendre la formule un concours blanc par moi à formathème pour rester dans le coup et bosser à fond. bisous. karine.
Messages recommandés