poulours Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 Coucou Karine! Je t ai envoyé un MP. Alors les lauréats? quoi de neuf?
giniebutterfly Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Coucou tout le monde !!! J'espère que vous profiter bien des vacances.... Moi je cours à droite et à gauche pour remplir des formulaires, des fiches, des enquêtes,... Est ce que quelqu'un sait où je dois envoyer l'afps et le 50m je ne me rppelle plus si c'est à l'iufm ou à l'ia ou autres? Gros bisous à tous Ginie
marionnette84 Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 coucou tout le monde je reviens de colo et je vois que le forum se vide peu à peu je viens donner quelques nouvelles et surtout vous souhaiter bonnes chances pour l'année prochaine. il ne fauit pas lacher prise!!! donnez quelques nouvelles gros bisous marion
poulours Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 coucou tout le mondeje reviens de colo et je vois que le forum se vide peu à peu je viens donner quelques nouvelles et surtout vous souhaiter bonnes chances pour l'année prochaine. il ne fauit pas lacher prise!!! donnez quelques nouvelles gros bisous marion Salut Petite Marion, j'espère que tu as bien profité de ta colo. Où es tu allée? J'ai répondu au message de Virginie, mais le modérateur ne l a toujours pas mis en ligne... Je ne sais même pas si tu pourras lire celui ci. Merci pour tes encouragements, toi aussi , ne nous oublies pas, pense à nous raconter comment se passe la PE2. Gros bisous et bonne fin de vacances. Tiffie
poulours Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 Des nouvelles du GFP6? Encore une petite semaine de repis et je m'y remets... Et les autres? Et les PE2? Des nouvelles pour vos stages filés? A bientôt !
zounette Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Un petit coucou à tout le GFP6! Tout d'abord mes félicitations aux noueaux PE2(avec du retard, boulot, dossiers...le temps passe vite!)! Et je voulais dire un grand courage à tous les autres, accrochez vous, continuez à bosser et je suis sure que ca payera. Si vous avez des questions auxquelles peut être je pourrai répondre ( sur les questions posées aux oraux ou d'autres..) n'hésitez pas. Bisous à tous. Elsa
Messages recommandés