Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

Salut

Marion, tu n'es pas la seule à avoir sport aujourd'hui, j'ai dans de pendant 4 heures (théorie + pratique) et on peut dire que c'est pas la grande forme...

Sinon on se retrouve toutes demain.

Gros bisous et celles qui n'ont pas cours aujourd'hui profitez bien

Ginie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

hello les sportives, bah heureusement que j en ai pas sport aujourd hui car je vous dis pas dans quel état je me trouve,! encore une nuit blanche cette nuit, malgré le traitement et la venue du medecin, m on homme est de plus en plus malade,il a v... toute la nuit, il n avale plus rien et le peu d eau qu il boit il le v... J'ai peur qu'il se déshydrate, là il dort enfin (il est presque 10h du mat). J'attends de voir comment ça évolue, sinon je rappelle le medecin. Il est tellement petit mon bb... bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ils ont fait fort, en plus il parait que ça arrive régulièrement chaque année lol, il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un !

Dis moi Ginie... tu es qui ? :angel_not: J'ai un doute mais je ne préfère pas me tromper lol ^^ .

A la base je passais aujourd'hui pour vous dire de penser à confirmer votre inscription au concours à partir d'aujourd'hui sur ce site Ici avant le 15 novembre ;) .

A bientôt ^^ !

Ade'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tiffanie, je souhaite de tout coeur un bon rétablissement à ton homme.... n'aurait-il pas la gastro virale qui traîne ces derniers temps??? Si c'est cela, j'y ai eu droit pendant toutes les vacances. Maintenant ça va mieux mais je suis à plat !!! :cry:

Adeline, je suis brune, les cheveux courts, c'est moi qui ai fait la revue de presse sur les sourds... voilà je pense que ça doit t'aider à me remettre...

C'est vrai que quelques fois c'est difficile de remettre des prénoms sur des visages, la prof de GFP aurait du nous photocopier le trombinoscope....

Marielle, c'est Laetitia qu'il faut remercier pour la fiche sur Freinet, elle l'a toute faite et me l'a envoyé parce qu'elle n'avait pas ma partie ... ;)

Voilà je n'ai pas envie d'aller en danse cette après midi , c'est affreux, affreux, affreux.... mais bon on se motive... :(

Bon j'y vais

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!

je n'ai pas pu venir plus tot sur le forum car je n'étais pas sur aix et je n'avais pas accés au net.

Est ce qu'une de vous sait quelle longueur doit faire la réponse à l'exo de maths qu'on doit rendre à la prof? car je trouve que la mienne n'est pas bien longue. :(

Moi non plus ils ne m'avaient pas attribué de stage, ils m'ont dit qu'ils m'avaient oublié.Je me retrouve donc à Rognac (village perdu au bord de l'étang de Berre)en grande section de maternelle.Heureusement qu'on est 2 pour faire les trajets.

Adeline j'ai repéré où était Rognac et si tu veux on prend ma voiture lundi car j'ai le GPS comme ca on ne gualèrera pas pour trouver l'école.

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! en ce qui concerne la reponse de didactique des maths à rendre,pour moi ça fait un verso pas plus. bisous à demain. tiffie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

J'ai un truc à vous demander aussi (je pourrais vous le demander demain mais je suis sûre que je vais oublier!) :blush:

Pour les textes de GFP à préparer, y'a marqué "dégagez les idées essentielles du document"... mais, on est d'accord que si on fait un simple "résumé", on ne tiendra jamais 10min!! Donc obligatoirement, il faut un peu "étoffer" en rajoutant des trucs, en développant certaines idées, en précisant quel problème ça soulève, quel débat.....

Je voudrais donc savoir ce que vous avez fait: est-ce que vous avez inséré des trucs en même temps que le "résumé" du document, ou bien avez-vous fait une partie à la suite, où vous développez un/des thèmes, ou des reflexions qui sont en rapport avec le document ??

Tout mélangé ou séparément ????? :huh:

Voilà, j'espère que vous m'avez comprise ... :blush: si vous n'avez pas encore travaillé sur les textes, c'est pas grave je me débrouillerai! :)

bisous

:wub:

à demain

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Ca y est on est re-en "vacances" !! Va falloir bosser, mais pendant ces 2 semaines ça va être trop biiieeeeeeeennnnn! :D

Je suis contente parce que les cours de didactique du français me plaisent de plus en plus, comparé à avant!! Espérons que ça sera pareil dans toutes les matières!

Bon, j'ai l'impression d'avoir attrapé le syndrome de la "flemmagite aigue" depuis quelques jours, j'arrive plus à me remettre à bosser!! ça me réussi pas les vacances... :blush:

J'espère que le forum restera actif pendant les vacances, qu'on puisse se donner des nouvelles de nos stages!! (en tout cas moi je vous donnerai des miennes :) )

Et si vous avez l'occasion de parler avec les personnes de notre GFP qui ne viennent pas sur le forum, n'hésitez pas à leur dire à quel point il est GENIAL :P ...

Tiffanie et moi on a envoyé des mails à toute la classe, mais finalement y'a pas beaucoup de monde qui s'y est inscrit... dommage! :blush:

Allez je vous laisse, à plus tard!

Bisous :wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Je m'incruste un peu dans votre conversation mais c'était juste pour savoir si vous pouviez me donner la date du 1er concours blanc d'histoire géo/sciences.

Merci beaucoup d'avance!

Au fait moi je suis dans le groupe 3 et en GFP5!

voilà à bientôt! et bon stage à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

ah ma petite marion, c'est bien de te sentir motivée comme ça pour les cours, tu es sur la bonne voie ma belle! ne t'en fais pas, tu vas te remettre à bosser, no stress, tu n'es pas à la bourre!! tu vas voir, le stage va tellement te plaire que tu vas vouloir te reprendre en main pour réussir le concours!

Je fais un peu de maths tous les jours, mais mon niveau est toujours aussi catastrophique. Dès demain je me reprends en main pour l'endurance, parce que j ai un peu laissé de côté... Mon homme (pompier) me donne quelques conseils, alors je vais tester ça! je dois gagner 1mn50...

Didouny, l exam blanc d hist/sciences est le samedi 7 janvier normalement.

Bisous les minettes, et comme dit Marion, faites passer le mot pour le forum!

bye. Tiffie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Apparement je suis la 1ère à parler de ma première journée de stage!

C'était super (j'ai un CE2-CM1), la prof est super bien organisée... ce matin j'ai surtout observé la classe (ils faisaient des "évaluations" de maths et de français), et cet aprèm j'ai mis la "main à la pâte" en arts plastiques, et j'ai même donné une bonne idée à la maitresse pour faire des cartes de voeux :P ! (qu'ils vont vendre au marché de noël car ils comptent récolter des sous pour partir à Paris)...

Voilà!

La fille avec qui je fais le stage m'a dit qu'en janvier, le concours blanc portera sur sciences, histoire ET maths et français !! moi j'ai pas du tout compris ça! et vous?

Bisous :wub:

à +

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...