Aller au contenu

PE1 GFP6 Aix: vacances de folies et stages!!


poulours

Messages recommandés

salut les minettes!

oui moi aussi je regrette le stage...Reprise difficile, mais bon il le faut! une fois le concours en poche on aura tout le tps qu'on veut avec notre classe! ;)

HEUREUSEMENT qu'il y a eu soutin de français ce soir, il n'y avait que notre groupe (comme quoi on est les seuls à pas avoir fait de synthèse en cours...) Super cette prof, c'était clair, on sait ce qu on attend de noux (pour ceux qui étaient au soutien, la dernière intro c'est ce qu on aurait pu rendre s'il n'y avait pas eu ce cours!)

L'athlétisme s'est passé fraîchement, 2 fois 1500m, sans chrono, alors ça va! LILI tu gères trop bien la course!!

Demain petite journée de répis si on peut dire... y'a tellement de chose à réviser... jeudi en histoire, le prof va nous poser des questions sur la guerre au début du cours, lisez bbien votre plaquette. marion vous renseignera peut être sur les questions...

Voilà, bon mercredi à toutes... Anelise, si t as des nouvelles pour le GFP de jeudi, fais nous signe.

bisous les cocottes!

tiffie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poulours

    122

  • noiramino

    76

  • lili12

    40

  • giniebutterfly

    29

Membres les plus actifs

Salut les poulettes

Pour l'histoire pas de soucis: pendant 1 heure c'est nous qui travaillons sur des questions et la 2° heure, le prof corrige.

Moi je n'avais pas lu le dossier, et donc pendant la 1° heure j'ai lu.... (je sais je ne suis pas sérieuse mais après une grosse baisse de régime, je repars plus motivée que jamais)

Les questions portent sur les guerres mondiales (causes, conséquenses, phases, caractéristiques) puis sur les caractéristiques du nazisme puis sur le génocide. Voili vouilou mais no soucy....

Bisous

Bonne soirée

A jeudi

Ginie (ou couette-couette comme m'appelait une petite à mon stage) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Vous avez reçu les papiers pour la confirmation d'inscription? moi c'est arrivé hier!

A part ça, il fait un vrai temps..... de NEIGE! :) Hé oui, au moment où je vous parle, il tombe de tous petits flocons, presque invisibles... mais moi je les vois bien !!!! J'ADOOOOORE LA NEIGE :P

Bossez bien aujourd"hui! (moi je vais m'y mettre... :blush: )

Bisous :wub:

Marionnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste, la neige ne tombe que ds les collines... Ici au village, pas le moindre petit flocon;;; :cry:

Ca y est il neige, bien bien même, c'est déjà tout blanc au village. J'ai fait exprès d'aller chercher mon pain et de faire plein de détours pour que mon manteau soit recouvert de neige (je suis encore un bb je sais, mais j'aime tellement la neige!! je suis une nordiste moi!) Je suis de bonne humeur aujourd'hui!

bisous!! ti :wub: ff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime tellement la neige!! je suis une nordiste moi!)

Et moi je suis une "sudiste" et je l'apprécie d'autant + ! :P

Y'a qu'à Lambesc qu'il neige?? (si ça se trouve personne voudra nous croire car y'aura qu'ici qu'il aura neigé :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

chez moi aussi il neige mais ça ne tient pas.... :(

Anelise m'a appelé tout à l'heure, elle a vu Mme Jérémie et demain on a tous RDV à 9h et on va TOUS passer sur les Textes, elle sera accompagnée d'un prof.

Voilà

Bon ben moi je vais aller manger des crèpes parce que dans ma famille, c'est une tradition: quand il neige on fait les crèpes!!! Mmmmm

Bisous à demain

Ginie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc !!!!

Est ce que vous connaissez msn si oui je vous donne mon adresse, comme ça ce sera sympa de se faire des convers' en live....

giniebutterfly@hotmail.com

Bisous

Ginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les miss !!

C'est une très bonne idée de aprler sur msn,je te rentre aussi dans mes contacts comme ca on pourra avoir des discusions en live ca pourra etre sympa!

mon adresse msn à moi c'est celle qui se trouve sur la feuille de mme Jeremie.

snif il a très peu neigé à aix :cry:

bye bye

aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...