Aller au contenu

LC AMIENS


Parker

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce n'est pas très réjouissant tout ça mais j'ai l'impression que les sons de cloches sont tous différents selon les sources d'infos!

J'ai vu la directrice de l'école primaire de mon fils vendredi, elle avait une inspectrice dans son école mardi dernier qui lui a dit qu'il y avait eu 30 T1 sans poste en septembre qu'il a fallu "caser" et que c'est pour ça que la LC n'avait pas encore démarré.

il faut attendre janvier ...

Je vais "tenter" de ne pas trop y penser pendant les fêtes pour mes enfants et ma famille mais si j'ai des nouvelles , je vous en ferai part tout de suite...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et espérons que le Père Noêl pensera à nous : l'egyptienne, pablijo, dafi et les autres :P

Bonnes Fêtes à toi aussi.

Garde le moral et profite des moments passés avec tes enfants.

Et puis, ce qui doit arriver... arrivera.....

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • l'égyptienne

    64

  • dafi

    38

  • PABLIJO

    25

  • bonovox

    9

Bonnes Fêtes à toi aussi.

Garde le moral et profite des moments passés avec tes enfants.

Et puis, ce qui doit arriver... arrivera.....

A bientôt ;)

Je ne serai plus sur le forum avant le lundi 02 janvier (je pars en vacances en famille), j'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles à mon retour.

je te souhaite un joyeux noël et des bonnes fêtes de fin d'année, et surtout détends-toi, la chance va arriver.

Idem pour Pablijo et les autres lc.

A bientôt.... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai plus sur le forum avant le lundi 02 janvier (je pars en vacances en famille), j'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles à mon retour.

je te souhaite un joyeux noël et des bonnes fêtes de fin d'année, et surtout détends-toi, la chance va arriver.

Idem pour Pablijo et les autres lc.

A bientôt.... :D:D:D

il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de: BONNES FETES

On se "revoit" début janvier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non les cours de pe2 ne sont pas difficiles, ils sont plutot ennuyeux et inutiles dans la majorité des cas, et quand ils pourraient être intéressants, isl sont insuffisants !!! voilà la lc m'avait prévenu sur la pe2 , à chaque fois que j'allais dans une école, on me disait " tu verras la pe2, c'est horrible..." , il faut faire semblant d'écouter ou essayer des serendre utile et... cette année, il semblerait que dans mongroupe 2 pe2 soient déjà sur la liste noire (susceptibles d'être virés ) et comble de l'angoisse pour moi, j'ai le même tuteur que ces 2 pe2 ..... :cry::cry:

enfin vous verrez ça bien assez tot mes pauvres !

Alors je résume en pe1 tu stresses d'avoir le concours ou non, en pe2, tu stresses d'etre titularisé ou pas et quand t'es lc, tu stresses d'etre appelé ou pas ....

Il est vrai sinon que d'ordinaire les appels de lc se terminent juste avant les vacances de février, mais là peut etre que cette année c plus tot mais bon en fait je crois qu'ils réajustent selon les besoins ( en tous cas l'année dernière ils ont fait comme ça à ma connaissance )

COURAGE et BONNES FETES :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minykat !! alors tout va bien ?

moi je suis dans le sud pour la PE2 mais je glande aussi :D:D à l'IUFM

Meilleurs voeux pour l'année 2006 à tous !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minykat !! alors tout va bien ?

moi je suis dans le sud pour la PE2 mais je glande aussi :D:D à l'IUFM

Meilleurs voeux pour l'année 2006 à tous !!! ;)

Meilleurs voeux à vous tous pour cette année 2006, en éspèrant vivement qu'un maximum soit appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à vous tous pour cette année 2006, en éspèrant vivement qu'un maximum soit appelé!

BONNE ANNEE

En espérant qu'elle débute avec des recrutements de LC!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE

En espérant qu'elle débute avec des recrutements de LC!!!!!!!!!

Meilleurs voeux à tous.

J'ai réussi à me "vider" un peu l'esprit pendant 8 jours.

J'espère que cette semaine va démarrer par de bonnes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça ne démarre toujours pas la LC Amiens? Quelqu'un a-t-il des échos?

Le stress commence à revenir...

pas d'échos, si ce n'est la clôture de la LC le 31 janvier, voir LC Divers.

je ne veux pas me résoudre à croire que c'est fini, à tort ou à raison, on sera vite fixé d'ici 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir aux infos régionales qu'il y aura 10 postes de PE en moins pour la rentrée 2006 en picardie! Le recteur n'a pas voulu recevoir la presse aujourd'hui mais les syndicats seront reçus le 19 janvier si j'ai bien entendu.

Aie, aie, aie, c'est pas terrible pour les LC...

Et toujours aucune info.

La PE de mon fils me dit que s'il y a des besoins, ils vont démarrer la lc, c'est obligé : petit espoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir aux infos régionales qu'il y aura 10 postes de PE en moins pour la rentrée 2006 en picardie! Le recteur n'a pas voulu recevoir la presse aujourd'hui mais les syndicats seront reçus le 19 janvier si j'ai bien entendu.

Aie, aie, aie, c'est pas terrible pour les LC...

Et toujours aucune info.

La PE de mon fils me dit que s'il y a des besoins, ils vont démarrer la lc, c'est obligé : petit espoir ?

Salut Dafi,

comme toi, j'ai vu les infos régionales d'hier: c'est honteux!

et puis, c'est un peu lourd à supporter tout ça, on nous fait attendre depuis le 20 août, tu te souviens du petit papier jaune: "appelez à partir du 20/08 pour connaître l'état d'avancement de la liste".......!!!

on n'a pas d'info, et quand je vois d'autres académies qui recrutent par vagues de 5 candidats......je suis vraiment anéantie (bien que contente pour les autres tout de même!).

Sinon, j'espère que tu vas bien.

A bientôt

Pour un autre épisode.........de la saga LC....!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...