PABLIJO Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Je fais comme toi, je profite un peu tout en espérant.Avec mes 2 jeunes enfants (4 et 8 ans), un mari très pris par son travail et du boulot dans notre maison, j'ai de quoi m'occuper mais j'ai passé tout mon temps libre l'an dernier dans ce concours et 13ème-3 = 10ème lc, tout le monde m'avait dit que c'était bon vu le nombre de lc recrutés les autres années.. et toujours rien, c'est très désespérant, on verra à la fin du mois. Pablijo a raison , les fututres mamans tombées enceintes en juillet/août vont s'arrêter en février/mars, ceux-là n'étaient pas prévus en septembre, alors peut-être encore un espoir... Bon courage à toi et les autres lc. salut dafi, l'égypt... voici un mail que le syndicat m'a
PABLIJO Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 salut dafi, l'égypt... voici un mail que le syndicat m'a envoyé ce jour je ne comprends plus rien.... :Effectivement, le Rectorat contacté ce jeudi 5 janvier nous a confirmé les 3 recrutements : 1 dans l'Aisne, 1 dans l'Oise et 1 dans la Somme. Il n'est pas en mesure de fournir une estimation du nombre des futurs recrutements mais a indiqué qu'il y en aurait vraisemblablement jusqu'aux vacances de février. Dès que nous aurons du nouveau, nous vous contacterons mais vous savez que la rumeur et les bruits de couloir vont souvent plus vite que les informations officielles. Bien cordialement. Alors qu'est ce qui est vrai ou faux.... vous avez des nouvelles? QQN a appeler le rectorat? merci Pablijo
dafi Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Je ne sais pas quoi en penser, la boite vocale indique toujours "aucun recrutement". Si cette rumeur est vraie l'Egyptienne tu passes maintenant 1ère sur lc et nous saurons la vérité quand tu sera appeléecar les 3 lc devant toi ne sont apparemment pas sur le foru de discussion. Je ne veux pas avoir une nouvelle fois de faux espoirs, alors j'attends des nouvelles sures. Merci. A bientôt Pablijo et l'Egyptienne...
l'égyptienne Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Je ne sais pas quoi en penser, la boite vocale indique toujours "aucun recrutement".Si cette rumeur est vraie l'Egyptienne tu passes maintenant 1ère sur lc et nous saurons la vérité quand tu sera appeléecar les 3 lc devant toi ne sont apparemment pas sur le foru de discussion. Je ne veux pas avoir une nouvelle fois de faux espoirs, alors j'attends des nouvelles sures. Merci. A bientôt Pablijo et l'Egyptienne... Il s'agit des 3 recrutés, pour cause de désistements, du mois de septembre. Recruté dans l'aisne: c'est pas possible, ils sont en excédent, il s'agit bien des 3 de septembre. De+, le snuipp m'a confirmé que cette info était erronée.
PABLIJO Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Il s'agit des 3 recrutés, pour cause de désistements, du mois de septembre.Recruté dans l'aisne: c'est pas possible, ils sont en excédent, il s'agit bien des 3 de septembre. De+, le snuipp m'a confirmé que cette info était erronée. l'idéal serait que qqn passe ou tel au rectorat pour savoir directement! tenez moi au courant ok?bonne soirée pablijo
l'égyptienne Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Il s'agit des 3 recrutés, pour cause de désistements, du mois de septembre. Recruté dans l'aisne: c'est pas possible, ils sont en excédent, il s'agit bien des 3 de septembre. De+, le snuipp m'a confirmé que cette info était erronée. l'idéal serait que qqn passe ou tel au rectorat pour savoir directement! tenez moi au courant ok?bonne soirée pablijo j'ai tél au rectorat, ce sont les 3 de septembre!
dafi Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 j'ai tél au rectorat, ce sont les 3 de septembre! Le rectorat t'a t-il donné d'autres infos ? démarrage lc en janvier ? Je n'arrive pas à avoir d'infos,ni siyndicats, ni IA ,ni rectorat!
PABLIJO Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 j'ai tél au rectorat, ce sont les 3 de septembre! Le rectorat t'a t-il donné d'autres infos ? démarrage lc en janvier ? Je n'arrive pas à avoir d'infos,ni siyndicats, ni IA ,ni rectorat! Bonjour c'est Pablijo! je viens de recevoir un message du syndicat qui a rappelé le rectorat ce jour! Voici le message : "Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2006 Enfin des nouvelles concernant le recrutement sur liste complémentaire. Le 5 janvier 2006, 3 personnes sur LC avaient été appelées ( 1 somme, 1 aisne et 1 oise ) Et lors de mon appel téléphonique du 10 janvier au Rectorat, le responsable de la liste complémentaire m'a indiqué que 13 personnes vont bientôt être recrutées courant janvier sur liste complémentaire ( 10 dans l'Oise et 3 dans la Somme ). Très bonne journée." Voilà je pense que le syndicat ne se serait pas trompé deux fois! et j'ai eut confirmation au téléphone. Qu'en pensez-vous? moi je pense que le rectorat ne veut rien donné comme information, il n'a même pas encore changé son répondeur depuis la rentrèe de Septembre! Vous avez des nouvelles? bonne soirée!
dafi Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Bonjour c'est Pablijo! je viens de recevoir un message du syndicat qui a rappelé le rectorat ce jour! Voici le message : "Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2006 Enfin des nouvelles concernant le recrutement sur liste complémentaire. Le 5 janvier 2006, 3 personnes sur LC avaient été appelées ( 1 somme, 1 aisne et 1 oise ) Et lors de mon appel téléphonique du 10 janvier au Rectorat, le responsable de la liste complémentaire m'a indiqué que 13 personnes vont bientôt être recrutées courant janvier sur liste complémentaire ( 10 dans l'Oise et 3 dans la Somme ). Très bonne journée." Voilà je pense que le syndicat ne se serait pas trompé deux fois! et j'ai eut confirmation au téléphone. Qu'en pensez-vous? moi je pense que le rectorat ne veut rien donné comme information, il n'a même pas encore changé son répondeur depuis la rentrèe de Septembre! Vous avez des nouvelles? bonne soirée! J'espère que c'est une nouvelle fiable. Tout ce que je sais, c'est que le rectorat ne veut donner aucune information tant que les gens ne sont pas réellement appelés pour ne pas donner de faux espoirs et ne pas être assalli par le téléphone. A bientôt.
l'égyptienne Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Bonjour c'est Pablijo! je viens de recevoir un message du syndicat qui a rappelé le rectorat ce jour! Voici le message : "Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2006 Enfin des nouvelles concernant le recrutement sur liste complémentaire. Le 5 janvier 2006, 3 personnes sur LC avaient été appelées ( 1 somme, 1 aisne et 1 oise ) Et lors de mon appel téléphonique du 10 janvier au Rectorat, le responsable de la liste complémentaire m'a indiqué que 13 personnes vont bientôt être recrutées courant janvier sur liste complémentaire ( 10 dans l'Oise et 3 dans la Somme ). Très bonne journée." Voilà je pense que le syndicat ne se serait pas trompé deux fois! et j'ai eut confirmation au téléphone. Qu'en pensez-vous? moi je pense que le rectorat ne veut rien donné comme information, il n'a même pas encore changé son répondeur depuis la rentrèe de Septembre! Vous avez des nouvelles? bonne soirée! J'espère que c'est une nouvelle fiable. Tout ce que je sais, c'est que le rectorat ne veut donner aucune information tant que les gens ne sont pas réellement appelés pour ne pas donner de faux espoirs et ne pas être assalli par le téléphone. A bientôt. dès que j'aurai des nouvelles, je vous le dirai. pour l'instant: RAS
dafi Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Bonjour à tous, Je viens à l'instant de recevoir un email de l'IA de Beauvais: "J'ai le plaisir de vous annoncer que le recrutement sur liste complémentaire vient de s'ouvrir dans l'Académie d'Amiens" Je ne sais rien d'autre mais espérons qu'ils en recrutent le plus possibl...e Tenez -nous au courant les recrutés! A Bientôt.
l'égyptienne Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Bonjour à tous,Je viens à l'instant de recevoir un email de l'IA de Beauvais: "J'ai le plaisir de vous annoncer que le recrutement sur liste complémentaire vient de s'ouvrir dans l'Académie d'Amiens" Je ne sais rien d'autre mais espérons qu'ils en recrutent le plus possibl...e Tenez -nous au courant les recrutés! A Bientôt. MESSAGE REPONDEUR: JE SUIS RECRUTEE. Je ne réalise pas, c'est super. Réunion vendredi: je vous dirai ce qu'il en est, je n'ai pas d'infos en +!!! :P :P :P
Messages recommandés