Aller au contenu

LC AMIENS


Parker

Messages recommandés

bonsoir à tous,

Juste un peu coucou pour tous les lc.

Ma première journée s'est très bien passée : j'ai des GS maternelle (2 mi-temps) et je prends ma première classe demain.

Je suis très excitée et éprouvée et du travail à préparer.

Bon courage à tous et une pensée pour ceux qui attendent.

A bientôt.

Bon courage et bon commencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • l'égyptienne

    64

  • dafi

    38

  • PABLIJO

    25

  • bonovox

    9

bonsoir à tous,

Juste un peu coucou pour tous les lc.

Ma première journée s'est très bien passée : j'ai des GS maternelle (2 mi-temps) et je prends ma première classe demain.

Je suis très excitée et éprouvée et du travail à préparer.

Bon courage à tous et une pensée pour ceux qui attendent.

A bientôt.

J'ai des GS donc n'hésites pas si tu as besoin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation à tous les appelés :)

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que raconte le bonhomme du répondeur? ou me donner le numéro de téléphone? Parce que s'il dit quelque chose de nouveaux, j'aimerais bien l'entendre. J'en ai marre d'entendre toujours la même chose depuis la rentrée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi, ils pourraient mettre le répondeur à jour, cela ne prend que peu de temps...

Flaure02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mariew et l'Egyptienne,

Je commence mon 2ème mi-temps GS maternelle lundi/mardi, je vous dirai si ça...

J'ai un week-end très chargé en famille.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mariew et l'Egyptienne,

Je commence mon 2ème mi-temps GS maternelle lundi/mardi, je vous dirai si ça...

J'ai un week-end très chargé en famille.

A bientôt

Bon courage alors! ;) et n'hésites pas à me contacter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mariew et l'Egyptienne,

Je commence mon 2ème mi-temps GS maternelle lundi/mardi, je vous dirai si ça...

J'ai un week-end très chargé en famille.

A bientôt

Bon courage alors! ;) et n'hésites pas à me contacter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations à tous les heureux recrutés.

Je suis 28ème sur la LC et je commence à reprendre espoir après l'ouverture de la liste ces derniers jours.

Je suis maman de trois enfants et actuellement en congé parental. Savez-vous si une demande de mi-temps serait acceptée en cas de recrutement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations à tous les heureux recrutés.

Je suis 28ème sur la LC et je commence à reprendre espoir après l'ouverture de la liste ces derniers jours.

Je suis maman de trois enfants et actuellement en congé parental. Savez-vous si une demande de mi-temps serait acceptée en cas de recrutement ?

Désolée je ne sais pas, mais COURAGE.

Pour Dafi,

Tout d'abord, je te souhaite de réussir,

et "entre nous": ça fait du bien de travailler pour préparer une classe, n'est-ce pas?

Allez à bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations à tous les heureux recrutés.

Je suis 28ème sur la LC et je commence à reprendre espoir après l'ouverture de la liste ces derniers jours.

Je suis maman de trois enfants et actuellement en congé parental. Savez-vous si une demande de mi-temps serait acceptée en cas de recrutement ?

Les appelés sont supposés être dispo de suite et à 100% (si on appelle un LC pour remplacer quelqu'un, c'est pas pour rappeler quelqu'un dans la foulée pour remplacer le remplaçant... ce serait trop simple ("bon, si je suis appelé, je me mets en 50% comme ça, ça aidera à te faire appeler aussi")). Il me semble que ça doit être écrit dans un texte officiel (mais où et lequel... j'avoue ne pas avoir le temps de rechercher ! Peut-être quelqu'un le sait ? (ou peut infirmer mes propos))

Et en toute franchise, si c'était possible, je te raconte pas déjà la réputation que tu aurais auprès de l'IA avant même d'être titularisée...

Laulauji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es recrutée , acceptes sans te poser de question... je te déconseille de faire une telle demande, non pas que tu n'en ai pas le droit ça je ne sais pas mais tout comme on te l'a écrit juste avant le risque s'est d'avoir une réputation con cohérente avec la totale disponibilité que doit avoir un enseignant ... ceci dit je comprends parfaitement ta démarche...je te conseille de faire cette démarche plus tard quand tu seras titulaire si tu as la chance d'être recrutée cette année...

Pour les filles qui viennent d'être appelées... :wub: voyez tout vient à point à celui qui sait attendre...bon courage!!! et en route les maîtresses...

bisous à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es recrutée , acceptes sans te poser de question... je te déconseille de faire une telle demande, non pas que tu n'en ai pas le droit ça je ne sais pas mais tout comme on te l'a écrit juste avant le risque s'est d'avoir une réputation con cohérente avec la totale disponibilité que doit avoir un enseignant ... ceci dit je comprends parfaitement ta démarche...je te conseille de faire cette démarche plus tard quand tu seras titulaire si tu as la chance d'être recrutée cette année...

Pour les filles qui viennent d'être appelées... :wub: voyez tout vient à point à celui qui sait attendre...bon courage!!! et en route les maîtresses...

bisous à tout le monde...

merci Samielucas, une nouvelle route qui commence....

Bon courage à toi et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...