Aller au contenu

LC AMIENS


Parker

Messages recommandés

Coucou à tous

Coup de fil de l'IA ce matin : je suis recrutée ! Ecole élémentaire de Suzoy, circonscription de Noyon, pas d'infos en plus. Sympa pour ce jour de St-Valentin :wub:

Pour info je suis LC 28

Bisous à tous

Félicitations !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • l'égyptienne

    64

  • dafi

    38

  • PABLIJO

    25

  • bonovox

    9

Toutes mes félicitations!

Je suis très contente de voir que la liste avance enfin un peu, pourvu que ça continue le plus possible...

Je profite des vacances cette semaine pour mettre à jour plein de choses dans ma maison et faire des activités avec mes enfants.

La semaine prochaine, je ferai le point sur mon 1er mois de "maitresse" et préparerai plus clairement les progressions à venir!

Un petit coucou à l'egyptienne et pablijo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cher collegue , moi ça fait qu'une semaine que j'enseigne à creil et c'est dur la classe que j'ai est un cm1 difficile l'enseignant que je remplace a demissionné , il a une dépression , et cette classe a eu depuis le debut de l'année 7 remplacants par conséquent les gamins sont complétement pertubés je vais tenir bon en fait quand on a fait une classe comme cela les autres classes paraissent plus facile je suis contente car j'ai les parents avec moi ainsi que les collegues

depuis que je suis apellée je n'ai pas arrêté de faire le gendarme ,je donne des punitions normalement c'est interdit , les collegues nécessitent pas en donner et tu peux pas non plus dire seulement c'est pas bien ce que tu fais

par contre j'aurais besoin de conseil pour gérer le stress je suis une boule de nerf sr patte comment faites vous pour gérer votre stress car c'est vrai gérer une classe quand tu n'en a jamais eu auparavant est une experience très enrichissante ais également forte en émotion ( stress...............)

mon copain ne sait pas comment faire pour me detendre je n'arête pas de penser à mes préparations et progression je n'arive pas à me détendre comment faites vous?

EN TOUT CAS, je soutiens les liste co pas apelés ne vous inquiétez pas , tout le monde qui aime ce métier et qui a la passion d'enseigner y arivera tot ou tard je vous encourage à taffer le concours et montrer o jury qu'ils ont besoin de vous comme enseignants !!!!!!!!!!!!!!! foncez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La boîte vocale du rectorat annonce officiellement la fermeture de la liste ce jour :(

Courage à tous pour le concours cette année !

Je voulais juste dire que d'après le syndicat de la somme la liste complémentaire n'est pas encore fermée et que nous pouvons encore espérer 15 voire 20 jours. Je suis LC 39 et j'y crois encore !!

LC 30 vient d'être appelé à Creil, c'est une info vérifiée car je la connait. D'après le syndicat sur les 30 appelés, seuls 19 ont répondu présent, ce qui veux dire que 11 ont refusé les postes.

Bonne chance à tous ceux qui sont comme moi en attente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes! FELICITATIONS à tous ceux qui ont été recrutés!

je suis lc 10 et j'ai été appelé sur compiègne le 13 janvier. :D

j'aimerai faire un groupe de travail et d'échanges de ressources et d'expérience pour qu'on puissent se soutenir mutuellement pour cette expérience. :P

si vous venez d'être recruté et que vous êtes interressé envoyer moi un email au:

virginiebreant2004(213516)@yahoo.fr

enlever (213516) c'est pour m'éviter de recevoir des virus ou de la pub, merci!

je complète 3 tiers temps d'imf dans 3 classes de ce1.

une est très difficile :ninja: , une autre un peu moins :huh: et la 3ème ça va :P (heureusement)!

j'attends vos email avec impatience!

virginie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi Marielouloutte ;)

Merci à toi Flaure02, il me semble sentir que toi aussi tu es en attente de qqche, ai-je raison ? ;)

J'ai beau espéré tous les jours que l'on me rappelle je ne n'églige pas les révisions au cas ou. La pression est très grande en ce moment mais grace à mes amies je garde confiance.

A très bientôt pour de plus heureuses nouvelles je l'espère ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour les liste co comment allez vous? pas trop dur vos classes , moi c'est chaud à creil mais faut s'accrocher , j'aimerai avoir vos réactions qur vos remplaçements merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...