Aller au contenu

LC AMIENS


Parker

Messages recommandés

Du courage les filles !!! ils ne peuvent pas rester une année entière sans appeller des listes complémentaires !

je sais c'est très dur d'attendre je suis passée par là l'an dernier...

Courage courage!!!

je suis de tout coeur avec vous !!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • l'égyptienne

    64

  • dafi

    38

  • PABLIJO

    25

  • bonovox

    9

Du courage les filles !!! ils ne peuvent pas rester une année entière sans appeller des listes complémentaires !

je sais c'est très dur d'attendre je suis passée par là l'an dernier...

Courage courage!!!

je suis de tout coeur avec vous !!!  :D  :D

tu es vraiment sympa de nous motiver.

Comme tu es passée par cette voie, ça m'encourage à garder un peu d'espoir.

Au fait, comment ça se passe? Qui t'apelle? Quel délai?

Encore merci et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du délai aucun c'est le mardi pour le jeudi ou le vendredi pour le lundi et parfois le mercredi pour le jeudi matin !!! mais pas de panique les choses se font petit à petit... pour moi j'ai obtenu un délai d'une semaine car j'arrivai de nice et qu'il me fallait du temps pour monter et trouver un logement ! ensuite j'ai aussi eu la possibilité que le brigade qui était sur le poste puisse rester avec moi trois jours (un jour par classe)!!!! les personnes qui te tel sont du bureau de DPE de l'Inspection Académique du département (Oise ou Somme ou Aisne).

De toute façon eux ils te tel mais ne te disent que la ville et le numéro de la circonscription <_< ensuite tu dois téléphonner à la circonscription de l'école qui te donnera le numéro de l'école :(:huh: (et aussi c'est une élémentaire ou une maternelle) que tu appelleras et enfin tu connaîtras le niveau... :D;)

voilà c'est tout se dont je me souviens et qui peut être bon à savoir !!! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai été appelé le vendredi(18h) pour le lundi.je suis de l'aisne ,j'ai été appelé dans la somme.

j'avais peur d'etre loin de chez moi et finalement j'étais à 20minutes au départ puis 50 minutes d'octobre à juillet ,ce qui reste raisonnable.

le vendredi quand j'ai été appelé, la femme m'a dit que j'aurais une classe dès le lundi matin!! donc je paniquais ne sachant pas dans quel niveau!!! et finalement j'ai attendu une semaine avant d'avoir une classe.

voilà pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis septième.

Même problématique... ;);)

Attendons janvier...et courage, sept est un chiffre porte-bonheur... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis septième.

Même problématique... ;);)

Attendons janvier...et courage, sept est un chiffre porte-bonheur... :):)

je nous le souhaite.

on peut se tenir au courant, et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis septième.

Même problématique... ;);)

Attendons janvier...et courage, sept est un chiffre porte-bonheur... :):)

je nous le souhaite.

on peut se tenir au courant, et bon courage

Voici les nouvelles fraiches de l' IA de la somme:

Pas de recrutements dans la somme

Pas de recrutements dans l'aisne

Peut-être dans l'oise?!

Peut-être aucun recrutement!!!!!!!! :cry::cry::cry:

(infos par e-mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage :(  :wub:

merci de ta compassion.

Mais les heures passent et je me dis qu'il ne faut pas trop espérer.

Mon mari me dit que "c'est foutu", c'est dur à entendre mais il sent que je commence à devenir un peu "dépressive".

Tous les jours à côté du téléphone, ou sur l'ordi.

Je me fais des films et j'imagine un futur idéal (pour moi): ma classe, mon homme.... bref, il faut se reprendre en mains, mais je n'y arrive pas.

Pou le concours 2006, je ne pense pas le repasser, je suis trop démotivée :(

Je m'inquiète sur mon avenir professionnel: Que faire?

Je suis vraiment HS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lc, salut Parker et Abracadabrette !! :)

Suis aussi une ex lc recrutée en janvier, et je vous souhaite du courage car le pire est l'attente et l'incertitude, mais j'ai vraiment bien aimé être LC, par contre la pe2 beurkkk !

Je voulais vous souhaiter bon courage et je souhaite que vous soyiez appelés, même si la politique est de ne plus recourir aux lc, ou du moins au minimum, car c'est quand meme des recrutements quasi définitifs ( à moins d'une bourde ) et vu la M----- que ça a été cette année à caser les pe2 sortant notamment "grâce" à toutes ces femetures de classe ( faut pas se voiler la face ), ah ben je crois que cette année, ils vont faire gaffe !!

Faut quand même savoir que des pe2 de l'Aisne ont été contraints et forcés de partir dans l'oise ( ma copine en fait partie ) c'était ça ou ils n'étaient plus PE !!

J'espère que tu vas bien Parker !! quoi de neuf ??

Bon ben courage et je voulais aussi préciser à quel point je me suis sentie soutenue sur ce forum ( merci encore !! )

Bizzzzzzzz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...