Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon courage :(  :wub:

Mais les heures passent et je me dis qu'il ne faut pas trop espérer.

Mon mari me dit que "c'est foutu", c'est dur à entendre mais il sent que je commence à devenir un peu "dépressive".

Tous les jours à côté du téléphone, ou sur l'ordi.

Pour le concours 2006, je ne pense pas le repasser, je suis trop démotivée :(

Je m'inquiète sur mon avenir professionnel: Que faire?

Je suis vraiment HS!!

Bonjour , juste un petit message pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras tout de suite , attendre même si c'est dur!!! certains ont été recrutés en janvier voir même et ça c'est sur au delà!!! alors ne baisse pas les bras ... tu es bien placée sur la LC et rien n'est encore joué... Inscris toi au concours mais ne baisse pas les bras ou du moins pas avant fin février, donne toi un délai et saches que tous les ans c'est le cirque comme ça donc attendre est le maitre mot ... :wub: Je te souhaite d'être appelée...

Dis PARKER, une ptite question ton transfert c'est définitif, je veux dire c'est pas seulement pour la PE2?? est-ce que l'an prochain tu restes dans ton académie ou tu dois revenir vers nous??

Pour ma part, le concours ce ne sera pas pour moi cette année, ni, je pense, les années à venir... ben j'ai été embauchée en lycée privé au ministère de l'agriculture dans mon domaine prof de santé/ secourisme alors en toute logique CDD jusqu'en juin et CDI à partir de septembre et c'est le pied :D:D:blush:

• Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• l'égyptienne

64

• dafi

38

• PABLIJO

25

• bonovox

9

Posté(e)
Bon courage :(  :wub:

Mais les heures passent et je me dis qu'il ne faut pas trop espérer.

Mon mari me dit que "c'est foutu", c'est dur à entendre mais il sent que je commence à devenir un peu "dépressive".

Tous les jours à côté du téléphone, ou sur l'ordi.

Pour le concours 2006, je ne pense pas le repasser, je suis trop démotivée :(

Je m'inquiète sur mon avenir professionnel: Que faire?

Je suis vraiment HS!!

Bonjour , juste un petit message pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras tout de suite , attendre même si c'est dur!!! certains ont été recrutés en janvier voir même et ça c'est sur au delà!!! alors ne baisse pas les bras ... tu es bien placée sur la LC et rien n'est encore joué... Inscris toi au concours mais ne baisse pas les bras ou du moins pas avant fin février, donne toi un délai et saches que tous les ans c'est le cirque comme ça donc attendre est le maitre mot ... :wub: Je te souhaite d'être appelée...

Dis PARKER, une ptite question ton transfert c'est définitif, je veux dire c'est pas seulement pour la PE2?? est-ce que l'an prochain tu restes dans ton académie ou tu dois revenir vers nous??

Pour ma part, le concours ce ne sera pas pour moi cette année, ni, je pense, les années à venir... ben j'ai été embauchée en lycée privé au ministère de l'agriculture dans mon domaine prof de santé/ secourisme alors en toute logique CDD jusqu'en juin et CDI à partir de septembre et c'est le pied :D:D:blush:

Tu es vraiment sympa de prendre le temps de me remonter le moral. J'imagine qu'avec ta vie de famille, et le boulot, ce n'est pas facile de trouver du temps pour soi, alors pour les autres......!!! Alors un grand MERCI :):):)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je fais remonter votre topic car pas de message depuis le 5 novembre !!!!!!

Je suppose que cela veut dire que vous n'avez aucune info... Je suis également sur LC et comme chez vous à Nantes ça ne bouge guère...

Bon courage !!!!

Posté(e)
Bonjour,

Je fais remonter votre topic car pas de message depuis le 5 novembre !!!!!!

Je suppose que cela veut dire que vous n'avez aucune info... Je suis également sur LC et comme chez vous à Nantes ça ne bouge guère...

Bon courage !!!!

Merci de faire remonter notre topc, quelqu'un qui pense à nous!

Pas de messages, pas d'infos, c'est un peu désespérant :cry::cry::cry:

Posté(e)

Bonjour les LC,

Je suis nouvelle sur le forum et je commence vraiment à me poser des questions sur les chances de recrutements sur l'académie d'Amiens avant noël, voire après!

Que se passet-il cette année? Avec un ministre de l'éducation picard, c'est le comble que la liste est une des seules à ne pas démarrer!

Je voudrais dire à l'égyptienne qu'elle garde espoir ;) , il finira bien par y avoir des absences à combler. Je suis 13-3LP = 10ème sur LC Amiens et je n'arrive pas à obtenir d'informations sur les possibilités de recrutements.

mais il faut y croire, si tu veux tu peux discuter avec moi .

Si quelqu'un a des infos, merci de les nous les faire partager...

A plus...

Posté(e)

Je ne veux pas casser l'espoir mais avant noel, je ne pense pas qu'il y aura des recrutements. Les dernières rumeurs que j'ai entendu parlaient de janvier. Il vaut mieux compter plutot sur cette date la au mieux.

Cette année va être maigre en recrutement de toute façon.... Je le sens et ne pense pas à être la seule.

Désolé d'être si pessimiste mais je commence à être desperée!!!!

Posté(e)
Je ne veux pas casser l'espoir mais avant noel, je ne pense pas qu'il y aura des recrutements. Les dernières rumeurs que j'ai entendu parlaient de janvier. Il vaut mieux compter plutot sur cette date la au mieux.

Cette année va être maigre en recrutement de toute façon.... Je le sens et ne pense pas à être la seule.

Ne perd pas espoir capuche! l'an dernier, ils en ont pris 99 et les recrutements ont été jusqu'à fin mars!

Je pense que ce n'est pas uniquement une question de T1 sans postes mais aussi un budget 2005 épuisé. J'ai entendu par les média que de l'argent serait débloqué en 2006 pour recruter dans l'éducation nationale y compris les professeurs des écoles. Alors espérons qu'une grosse vague de LC sera prise avant le concours 2006... De robien devrait faire des efforts pour l'académir d'Amiens!

Posté(e)

Ne perd pas espoir capuche! l'an dernier, ils en ont pris 99 et les recrutements ont été jusqu'à fin mars!

Je pense que ce n'est pas uniquement une question de T1 sans postes mais aussi un budget 2005 épuisé. J'ai entendu par les média que de l'argent serait débloqué en 2006 pour recruter dans l'éducation nationale y compris les professeurs des écoles. Alors espérons qu'une grosse vague de LC sera prise avant le concours 2006... De robien devrait faire des efforts pour l'académir d'Amiens!

Bonjour, je suis nouveau sur ce site! Je suis à la 24-3 place et je n'arrive pas à avoir de nouvelles! Le rectorat me raccroche au nez, le message du répondeur est toujours identique que faire??? Une fois on me parle de recrutement dans l'Oise et la Somme, une fois on me dit qu'il n'y aura pas de poste...Avez-vous des nouvelles?C'est une mauvaise année! Le moral en prend un coup....

Posté(e)

salut je me suis rendue au rectorat jeudi après midi la liste est toujours au meme point c'est-a-dire que seulement trois d'apelé je suis 20-3 et je leur ai demandé si j'avais des chances d'etre apélé ils en savaient rien . je suis degouté car j'avais un pote l'année derniere qui était 24ème et qui a été apelé fin septembre c'est enervant à la fin .tout le monde essaie de me rassurer , mais je me dis que je suis bon a réviser le concours alor s je boss vous devriez faire la meme chose comme ca vous serez pret pour le concours qui est encore plus chiant que les autres années

Posté(e)
Bonjour les LC,

Je suis nouvelle sur le forum et je commence vraiment à me poser des questions sur les chances de recrutements  sur l'académie d'Amiens avant noël, voire après!

Que se passet-il cette année? Avec un ministre de l'éducation picard, c'est le comble que la liste est une des seules à ne pas démarrer!

Je voudrais dire à l'égyptienne qu'elle garde espoir  ;)  , il finira bien par y avoir des absences à combler. Je suis 13-3LP = 10ème sur LC Amiens et je n'arrive pas à obtenir d'informations sur les possibilités de recrutements.

mais il faut y croire, si tu veux tu peux discuter avec moi .

Si quelqu'un a des infos, merci de les nous les faire partager...

A plus...

Salut ,

je suis ok pour qu'on s'échange des idées et puis si des recrutements se débloquent, on fera peut-être la formation ensemble, qui sait?

En ce qui me concerne, j'obtiens toujours des infos qui divergent alors c'est difficle de se repérer, mais bon, il faut y croire un peu, tu as raison.

Au fait,tu habites dans quelle ville?

Posté(e)

Salut ,

je suis ok pour qu'on s'échange des idées et puis si des recrutements se débloquent, on fera peut-être la formation ensemble, qui sait?

En ce qui me concerne, j'obtiens toujours des infos qui divergent alors c'est difficle de se repérer, mais bon, il faut y croire un peu, tu as raison.

Bonsoir,

C'est sympa de pouvoir discuter avec quelqu'un qui est dans le même état que moi!

J'habite à Tricot, dans l'oise, je suis mariée et j'ai 2 enfants de 4 et 7 ans , et toi?

J'espère vraiment que la liste va démarrer après les vacances de Noël. Je crois que pour décembre, c'est foutu! qu'en pense tu ? Pourquoi n'a t-on pas d'infos?

Posté(e)

Salut ,

Bonsoir,

C'est sympa de pouvoir discuter avec quelqu'un qui est dans le même état que moi!

J'habite à Tricot, dans l'oise, je suis mariée et j'ai 2 enfants de 4 et 7 ans , et toi?

J'espère vraiment que la liste va démarrer après les vacances de Noël. Je crois que pour décembre, c'est foutu! qu'en pense tu ? Pourquoi n'a t-on pas d'infos?

Bonsoir,

Tout d'abord, je pense que nous n'avons pas d'infos car si un chiffre est annoncé et qu'il n'est pas respecté: les candidats seront encore plus déçus et des employés du rectorat se feront "taper sur les doigts". De plus, je pense qu'il y a un vrai problème: c'est le financement. Auparavent, on recrutait sans besoin et maintenant on se rend compte que ce n'était pas forcément nécessaire. La preuve, dans l'Aisne, ils sont en surnombre!!!

Sinon, je suis mariée également mais sans enfant (pour l'instant).

C'est vrai que c'est sympa de trouver une compatriote, je te dis à bientôt. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...