Aller au contenu

LC AMIENS


Parker

Messages recommandés

Merci Parker pour ton soutien,

Mon moral baisse un peu :( : lundi dernier, mon fils en CE2 n'a pas eu classe car pas de remplaçant disponible. Aujourd'hui, c'est ma fille en maternelle MS qui n'a pas classe alors que je suis à 500m de l'école et en attente d'être recrutée (LC 10 ème)!!!

Comment doit-je le prendre? Les besoins existent, c'est un problème de budget ?

J'espère vraiment que la liste va démarrer en janvier!

Avez-vous vu le 1er ministre et De Robien en visite dans un collège et une école primaire de la Somme vendredi dernier? A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • l'égyptienne

    64

  • dafi

    38

  • PABLIJO

    25

  • bonovox

    9

Merci Parker pour ton soutien,

Mon moral  baisse un peu :(  : lundi dernier, mon fils en CE2 n'a pas eu classe car pas de remplaçant disponible. Aujourd'hui, c'est ma fille en maternelle MS qui n'a pas classe alors que je suis à 500m de l'école et en attente d'être recrutée  (LC 10 ème)!!!

Comment doit-je le prendre? Les besoins existent, c'est un problème de budget ?

J'espère vraiment que la liste va démarrer en janvier!

Avez-vous vu le 1er ministre et De Robien en visite dans un collège et une école primaire de la Somme vendredi dernier? A suivre...

bonjour, c'est pablijo (21) j'ai vu De Robien visiter une école! c'est les nerfs! de mon coté c'est pareil dans pas mal d'écoles il n'y a plus de remplaçant! que se passe t-il? pourquoi ils ne nous appellent pas? mon moral commence comme toi a baisser! Mais il faut y croire!!!! a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pablijo,

Merci pour ton soutien. Crois-tu que si laliste démarre en janvier, les gens seront prévenus avant les vacances de Noël ? Mes nerfs sont à vif...

bonjour, c'est pablijo (21) j'ai vu De Robien visiter une école! c'est les nerfs! de mon coté c'est pareil dans pas mal d'écoles il n'y a plus de remplaçant! que se passe t-il? pourquoi ils ne nous appellent pas? mon moral commence comme toi a baisser! Mais il faut y croire!!!! a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Parker pour ton soutien,

Mon moral  baisse un peu :(  : lundi dernier, mon fils en CE2 n'a pas eu classe car pas de remplaçant disponible. Aujourd'hui, c'est ma fille en maternelle MS qui n'a pas classe alors que je suis à 500m de l'école et en attente d'être recrutée  (LC 10 ème)!!!

Comment doit-je le prendre? Les besoins existent, c'est un problème de budget ?

J'espère vraiment que la liste va démarrer en janvier!

Avez-vous vu le 1er ministre et De Robien en visite dans un collège et une école primaire de la Somme vendredi dernier? A suivre...

bonjour, c'est pablijo (21) j'ai vu De Robien visiter une école! c'est les nerfs! de mon coté c'est pareil dans pas mal d'écoles il n'y a plus de remplaçant! que se passe t-il? pourquoi ils ne nous appellent pas? mon moral commence comme toi a baisser! Mais il faut y croire!!!! a suivre...

Salut Pablijo,

je voulais te demander: dans quelles villes manquent-ils des remplaçants?

Merci de me répondre.

Sinon, de mon côté: RAS à mon grand regret :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous c'est pablijo! :huh: Il manque des remplaçants près de l'Avesnois! J'éspère aussi pour le mois de Janvier, mais d'après un maire que j'ai rencontré il ne faut pas trop y compter! les caisses sont vides.... :cry: sinon ras j'ai écris aux synd aucune nouvelle! et je n'ose plus appeler le rectorat on me raccroche au nez!!! que faire alors??? a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous c'est pablijo!  :huh: Il manque des remplaçants près de l'Avesnois! J'éspère aussi pour le mois de Janvier, mais d'après un maire que j'ai rencontré il ne faut pas trop y compter! les caisses sont vides.... :cry: sinon ras j'ai écris aux synd aucune nouvelle! et je n'ose plus appeler le rectorat on me raccroche au nez!!! que faire alors??? a bientôt

C'est malheureux, mais il faut attendre et attendre encore..................

Pour Janvier, ce sera de nouveaux budgets, ceux de 2006, alors............?!

Pour les syndic, lesquels as-tu contacté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous c'est pablijo!  :huh: Il manque des remplaçants près de l'Avesnois! J'éspère aussi pour le mois de Janvier, mais d'après un maire que j'ai rencontré il ne faut pas trop y compter! les caisses sont vides.... :cry: sinon ras j'ai écris aux synd aucune nouvelle! et je n'ose plus appeler le rectorat on me raccroche au nez!!! que faire alors??? a bientôt

C'est malheureux, mais il faut attendre et attendre encore..................

Pour Janvier, ce sera de nouveaux budgets, ceux de 2006, alors............?!

Pour les syndic, lesquels as-tu contacté?

Dafi, Pablijo,

Hormis le concours et l'attente, vous faites quoi en attendant?

Moi, je tourne en rond....c'est la déprime :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dafi, Pablijo,

Hormis le concours et l'attente, vous faites quoi en attendant?

Moi, je tourne en rond....c'est la déprime :(

Bonjour,

Je connais quelqu'un en PE1 Beauvais qui dit qu'il n'y a plus de sous et c'est pour ça qu'ils ne recrutent pas en décembre, il faut attendre janvier 2006.... Eux n'ont plus de prof d'anglais car manque d'argent!

En attendant, je m'occupe de mes 2 bouts de choux et de la maison pour la préparations de Noël mais le coeur n'y est pas et je n'arrive pas à me mettre dans la tête qu'il faut peut être réviser pour le concours 2006 Je dors très mal :(

J'attend le mois de janvier pour prendre une décision Pourvu que la liste démarre!!!

Ne déprime pas, on y croit, il y aura forcément des absences à combler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dafi, Pablijo,

Hormis le concours et l'attente, vous faites quoi en attendant?

Moi, je tourne en rond....c'est la déprime :(

Bonjour,

Je connais quelqu'un en PE1 Beauvais qui dit qu'il n'y a plus de sous et c'est pour ça qu'ils ne recrutent pas en décembre, il faut attendre janvier 2006.... Eux n'ont plus de prof d'anglais car manque d'argent!

En attendant, je m'occupe de mes 2 bouts de choux et de la maison pour la préparations de Noël mais le coeur n'y est pas et je n'arrive pas à me mettre dans la tête qu'il faut peut être réviser pour le concours 2006 Je dors très mal :(

J'attend le mois de janvier pour prendre une décision Pourvu que la liste démarre!!!

Ne déprime pas, on y croit, il y aura forcément des absences à combler...

Merci Dafi, tu es sympa. En tous cas, je suis contente d'avoir une compagne d'infortune dans cette "galère".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dafi, tu es sympa. En tous cas, je suis contente d'avoir une compagne d'infortune dans cette "galère".

hé dis-moi, je crois que tu es 7ème ? Tu seras donc appelée avant moi, veinarde!!!

Crois -tu qu'ils appelleront avant ou pendant les vacances si des postes sont vacants ?

Tiens moi au courant dès le coup de fil qui , j'espère va arriver la semaine prochaine pour commencer en janvier... Je reprendrai espoir en étant 3 places derrière toi et pour les autre LC aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dafi, tu es sympa. En tous cas, je suis contente d'avoir une compagne d'infortune dans cette "galère".

hé dis-moi, je crois que tu es 7ème ? Tu seras donc appelée avant moi, veinarde!!!

Crois -tu qu'ils appelleront avant ou pendant les vacances si des postes sont vacants ?

Tiens moi au courant dès le coup de fil qui , j'espère va arriver la semaine prochaine pour commencer en janvier... Je reprendrai espoir en étant 3 places derrière toi et pour les autre LC aussi.

je pense que ce sera en janvier, après les vacances.

Si je suis appelée, compte sur moi pour te dire ce qu'il en est.

Pour moi, et pour toi aussi je pense, ce serait un rêve qui se réalise, Même si je sais que ce ne sera pas simple. Il y a des cours à préparer, des élèves parfois difficiles, et la distance pour aller travailler.....mais j'ai tellement hâte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sera en janvier, après les vacances.

Si je suis appelée, compte sur moi pour te dire ce qu'il en est.

Pour moi, et pour toi aussi je pense, ce serait un rêve qui se réalise, Même si je sais que ce ne sera pas simple. Il y a des cours à préparer, des élèves parfois difficiles, et la distance pour aller travailler.....mais j'ai tellement hâte!!

Tu as raison, pour moi aussi ce serait le plus cadeau que l'on puisse me faire en ce moment! Et peu m'importe l'endroit, la classe et le niveau ,pourvu que je soit recrutée...

J'espère que les besoins vont être importants en janvier et qu'un bon nombre de LC picards vont être pris. Courage à tous et bonne chance. Pourvu que le Père Noêl pense à nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...