poitou Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Je retiens ça : après le portail de l'école. <{POST_SNAPBACK}> Donc je dirais non. Mais je peux me tromper.
darthwader2 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 C'est bien ce que pense faire mais l'histoire n'est pas claire du tout. Cette maman l'an dernier avait déjà demandé une déclaration d'accident pour des lunettes casées un samedi après-midi.... Seulement si elle s'est tordue la cheville en passant le portail???????, Ai besoin de vacances vivement mardi soir
poitou Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Dans un cas comme ça, j'appelle l'inspection... <_<
dada Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Dans un cas comme ça, j'appelle l'inspection... <_< <{POST_SNAPBACK}> moi aussi
darthwader2 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 L'inspection me répondra c'est hors temps scolaire madame voyez avec le mairie.
diego Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 ... Si c'est hors temps scolaire et que tu n'as pas de témoignage précis comme quoi cela c'est passé dans l'enceinte (portail compris) de l'école, tu ne fais pas de déclaration. En tant que dirlo, le témoignage de l'instit, ou de celui qui surveille la sortie (selon organisation) peut te suffire... (je veux dire par là que tu n'es pas de la DGSE... ) Allez, la force EST avec toi...
darthwader2 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Certes la force est avec moi mais là je suis épuisée. Je verrai ça lundi.
IsaG Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Certes la force est avec moi mais là je suis épuisée. Je verrai ça lundi. <{POST_SNAPBACK}> Bon courage
Messages recommandés