aureolia Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 J'ai une classe difficile, et je pense mettre en place à la rentrée un système qui valorise les élèves qui ont un comportement exemplaire, pour les encourager à continuer dans cette attitude et peut-être, donner envie aux autres d'en faire autant. Ce serait un petit diplome, à coller dans le cahier de liaison, et à faire signer par les parents, toutes les semaines. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? est-ce que ça donne des résultats? Parce que je réalise qu'à force de me concentrer sur les élèves à problème ( de comportement ), j'ai la sensation d'oublier les autres
Mel(yMélo) Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 alors, tu peux aller voir par là là, et là qui sont des liens donnés par Lul sur ce topic ça te donnera peut-être des idées?
aureolia Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) 23 octobre 2005 alors, tu peux aller voir par làlà, et là qui sont des liens donnés par Lul sur ce topic ça te donnera peut-être des idées? <{POST_SNAPBACK}> Merci, les ceintures de comportement m'intéressent bien!
Messages recommandés