Aller au contenu

DERNIERES INFOS POUR T1 SANS POSTE


chamallow17

Messages recommandés

:) Reprenons les choses dans l'ordre !

De source sûre, il est impossible que nous n'ayons pas de poste, la situation va se débloquer rapidement : il y a des départs en retraite, des congés parentaux des dispo qui vont prendre effet ces prochains jours et les postes sont pour les T1 restés sans postes !

Lorsque tous les T1 auront été appelés, je dis bien tous ! Les demandes d'INEA EXEA rentreront en scène suivis des LC...

Restons zens, non nous ne finirons pas l'année dans notre école de rattachement sans poste !!!

]@ bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veiut dire koi au juste:"demande d'INEA EXEA" ????? parce que je suis sur l'ac. de Versailles, en LC,alors.... je cherche à savoir ce qui se passe!!! la liste est bloquée!!! thank you!!!! Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète pas !!!! les demandes d'inea exea sont les PE titulaires en attente de changement d'académie, ceux qui veulent quitter leur académie pour une autre, des mutations en fait !!!! Une fois servis, ce sera votre tour !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à ce qui se apsse sur ton académie Krys je ne sais pas du tout où cela en est, une chose est sûre, lorque tous les titulaires auront été appelés, les listes C seront appelés, ça ne fait aucun doute, comme chaque année !

Bon courage à toi aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles du front ;)

La maternelle de mon fils a enfin une maîtresse de PS depuis ce matin, mais je n'ai pas pu savoir d'où elle sortait :huh:

Quant à ma collègue sans poste, elle a remplacé 2 jours la maîtresse de CP qui est hospitalisée et absente au moins pour un mois, et depuis ce matin, il y a une brigade qui l'a remplacée et du coup elle fait des photocopies, tape des notes, le projet d'école ... Bref elle n'est plus PE mais assistante du directeur :blink: Elle commence à ressentir une certaine frustration, car on ne lui dit rien. On lui a laissé entendre que si des instit de l'école partaient en stage elle les remplacerai et qu'entre temps elle aiderait dans l'école :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...