Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comme je débute juste en maternelle je ne sais pas du tout quoi faire faire a mes TPS-PS pour le marché de noël.Alors si vous avez les idées elles sont les bienvenus.

Posté(e)

On a commencé des confitures et on ferra surement des cartes de voeux...

Les enfants sont bien motivés car ils savent que l'on vendra nos productions pour avoir de l'argent et s'acheter des nouveaux jeux...

Posté(e)

Est-ce que tu as fait une recherche ? L'an dernier, il y a eu 1 ou plusieurs sujets là-dessus... C'est de saison !

Bonne recherche

A+

Posté(e)

Sur un CD (côté brillant), tu leur fais coller du coton enbas et en haut tu leur fais faire avec un coton tige des flocons (peinture blanche), tu leur fais coller qq gommettes de noël, et ça fait très joli. Pour l'autre côté, tu découpe un cercle en canson noir de la taille du CD et à nouveau gommettes de Noël et points blancs. L'effet est très joli. Avant de coller le cercle, n'oublie pas de coller un trombone qui servira à suspendre le CD dans le sapin par exemple.

Posté(e)

Autre idée si vous avez une plastifieuse à l'école. Sur une feuille A3, ils déchirent du papier cadeau de Noël, plusieurs sortes, ils les collent, les superposent, on ne doit plus voir la feuille du tout et une fois plastifiée, cela devient un joli set de table.

Posté(e)
Autre idée si vous avez une plastifieuse à l'école. Sur une feuille A3, ils déchirent du papier cadeau de Noël, plusieurs sortes, ils les collent, les superposent, on ne doit plus voir la feuille du tout et une fois plastifiée, cela devient un joli set de table.

c'est une super idée ça!!

je range dans ma mémoire pour une prochaine fois merci!

Posté(e)