didactique Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Je suis en train de faire le premier devoir de maths du CNED et j'ai déjà plusieurs copies de remplies alors que je n'ai pas encore fait la deuxième partie ! Quelqu'un sait-il quelle est la longueur préconisée ? Bon courage à tous.
Marie-Claire Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Je suis en train de faire le premier devoir de maths du CNED et j'ai déjà plusieurs copies de remplies alors que je n'ai pas encore fait la deuxième partie ! Quelqu'un sait-il quelle est la longueur préconisée ?Bon courage à tous. <{POST_SNAPBACK}> je l'ai terminé et il fait 15 pages en tout... l'année dernière, mes devoirs du CNED (en français et maths, au moins) faisaient en moyenen entre 10 et 12 pages (plus souvent 12 d'ailleurs). et au concours, j'ai fait une copie double par partie : une pour la synthèse, une pour l'analyse de production et une autre pour la didactique. même chose en maths. donc 12 pages à chaque fois !
yuyumuf Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 J'ai trouvé que la partie didactique du premier devoir de maths du CNED est vraiment très longue... il y a énormément de questions, mais bon c'est pour nous exercer J'ai envoyé le devoir mercredi, y a-t-il déjà des personnes qui ont reçu la correction de leur premier devoir? vous avez eu une bonne note ?
Messages recommandés