celinette2929 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 bonjour j'ai été surveillante 6 ans (je ne le suis plus), savez vous si je peux passer le cpre en interne ?
alure Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Oui, il faut cependant que tu te renseignes sur les années pour lesquelles le service entre en compte. A savoir aussi : le concours interne n'existe que pour les académies déficitaires. Bonnes révisions!
celinette2929 Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 merci pour les infos, mais comment sait on quelles academies sont deficitaires? je passe le concours dans le finistere
heckle Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 merci pour les infos, mais comment sait on quelles academies sont deficitaires? je passe le concours dans le finistere <{POST_SNAPBACK}> Salut celinette Va sur le site de l'EN, rubrique concours et tu trouveras les stats pour le concours interne avec la liste des académies qui le présente...Regarde bien le rapport présents/admis afin de comparer avec l'externe car maintenant que les épreuves sont similaires pour les deux concours, passer l'interne ne me paraît pas véritablement judicieux... Bon courage
Messages recommandés