wariou Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 bonjour, j'attaque à la rentrée avec mes CP "J'ai rêvé que... " et je me pose pas mal de questions...: combien de temps je peux passer dessus , dois je faire d'autres activités... quelqu'un aurait-il de bons tuyaux? merci d'avance marion
lalie Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 pourquoi ne pas utiliser la piste de ribambelle ?
wariou Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 en fait je n'ai pas le guide du maitre...c pour ça
liju Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Si tu ne souhaite pas acheter le guide du maitre (assez cher, je comprends) achete au moins le cahier d'activite Ribambelle qui te propose des exos.
hamster Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Tu en as pour 5 semaines et demie... Je l'avais condensé pour aller un peu plus vite.
annia29 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 et pourquoi pas orienter sur de la production écrite afin que les enfants écrivent leur propre livre : j'ai rêvé que...
wariou Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 ok je vais tacher qd même de trouver le fichier, mais j'espere qu'il sera dispo assez facilement. c vrai que j'avais aussi pensé partir en production d'écrit à partir de là. merci en tout cas marion
Messages recommandés